Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de voir sur Twitter un type qui dit que Aguerd ne serait pas un des 2 défenseur central prévu mais viendrait en remplacement d'un défenseur actuel... Il cite Gélin, Nyamsi et un prêt de Brassier...
Je suis pas doué sur Twitter, j'ai actualisé et j'arrive plus à trouver ce tweet dans ma ... time line (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle...)
https://twitter.com/JuSrfc/status/12940 … 53120?s=19
Je crois que c'est celui-là dont tu parles. Le mec est généralement assez fiable, il parle aussi de notre intérêt côté Barcelone pour Todibo surtout et Umtiti aussi en form de prêt avec OA.
Il ajoute quelques prix aussi avec Luiz qu'il annonce à 8mil + les options d'achat proposées pour les prêts de Todibo a 14m et Umtiti a 32m.
Dernière édition de: yesugei (14-08-2020 00:48:18)
Ah ben merci ! Tu vas devenir mon coach twitter
Il n'est absolument pas fiable et ce serait bien d'arrêter de relayer ce genre de comptes. On ne recrutera pas trois défenseurs centraux cet été alors qu'on a déjà Da Silva + trois jeunes qui peuvent évoluer à ce poste. De plus, il sort ses chiffres de... Transfermarkt. Les prix qu'il évoque, ce sont les estimations Transfermarkt de ces joueurs (vous pouvez aller voir). Bref, rien de crédible.
Dernière édition de: Bloody Sam (14-08-2020 01:03:07)
si y a un départ comme il l'évoque, on recruterait 3 DC pour remplacer Gnagnon, Morel et Gelin/Nyamsi ou Brassier...
Je vois pas en quoi ce serait débile...
L'an passé il avait été fiable avec Morel, Raphinha...
Cette année il s'est planté comme presque tous sur Salisu...
Après c'est une source pas moins fiable qu'une autre, et certainement plus fiable que certains sites...
He j'ai dit depuis Hadji
Et puis d'abord j'étais un peu trop petit pour suivre le Stade en 98, donc ton obscur attaquant aux dix matchs je l'ai pas connu
Gloire à Abdeslam notre glorieux capitaine chasseur d'ours
Edit > Je répondais à Sheva
Dernière édition de: Utakad (14-08-2020 01:51:40)
On va lui souhaiter la bienvenue au club, et une bonne saison.
Sol lucet omnibus
Mieux vaut un petit nom bien ciblé, bien adapté et qui aide à la hausse de performance collective qu'un grand nom qui n'apporte finalement que ça et déçoit par ailleurs.
Bienvenue Nayef Aguerd, que ton petit nom ici, devienne un jour beaucoup plus grand.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Y Jebbour
j'ai regardé un peu des vidéos de Aguerd.
C'est plutôt une bonne idée en ciblant son jeu de pied à priori très propre. Stephan va vouloir jouer avec des relances basses en partant de Mendy (plus que Salisu d'ailleurs), il va apporter une bonne densité physique derrière en plus de Nzonzi, il est dangereux sur CPA, il coûte "peu cher", il connait la L1, a une bonne mentalité
piste peu ronflante mais intelligente (Traoré, Da Silva, Bourigeaud, André...)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Reste à savoir si le physique tiendra .... À moins que sa blessure ne soit qu'un événement majeur de sa dernière saison et qu'il arriverait à Rennes en pleine forme
J’ai pu échanger avec un ami qui suit Dijon (Oui il y en a). Donc bon joueur techniquement qui aime défendre par anticipation et vers l’avant. Très bon dans les duels aériens et selon lui top joueur pour Dijon. A ses côté il faudrait par contre un leader qui gère le positionnement qui est un de ses points faibles
Le vrai gros problème est son physique, à chaque contact il avait peur qu’il soit blessé et ca n’a pas manqué avec une grosse blessure.
Selon lui un très bon joueur titu dans quasiment toutes les équipes de L1 mais attention à son physique.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Merci !
Autre réaction du même genre ici : https://twitter.com/FootballScoutYG/sta … 4640131072
Le meilleur marocain au Stade Rennais depuis l’ère Pinault c’était peut-être Youssef ROSSI puis Hadji
Il est vrai qu’ANAFAL était un super joueur mais c’est si loin !
Ah Houssaine Anafal, superbe joueur à la technique soyeuse. Il a malheureusement eu le mal du pays puis un souci au ménisque mais quand il était en forme c'était un régal de le voir jouer, surtout quand il avait Laurent Pokou devant lui. Natif de Kénitra, même lieu de naissance que Nayef Aguerd !
c'est imminent : https://twitter.com/staderennais/status … 3468369920
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est officiel.
https://twitter.com/staderennais/status … 1650426881
Pas de vidéo pour annoncer son arrivée, c'est peut être con mais ça me fait penser qu'on aura deux autres grosses recrues en défense
Point faible : risques de blessure sinon du potentiel a priori. Peut donc être une bonne surprise.
Bienvenue
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
J’ai pu échanger avec un ami qui suit Dijon (Oui il y en a). Donc bon joueur techniquement qui aime défendre par anticipation et vers l’avant. Très bon dans les duels aériens et selon lui top joueur pour Dijon. A ses côté il faudrait par contre un leader qui gère le positionnement qui est un de ses points faibles
Le vrai gros problème est son physique, à chaque contact il avait peur qu’il soit blessé et ca n’a pas manqué avec une grosse blessure.
Selon lui un très bon joueur titu dans quasiment toutes les équipes de L1 mais attention à son physique.
En gros, il est en sucre. C'est pas super rassurant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cavaré ...
Bienvenue tout de même Nayef
Une recrue en défense enfin
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Y en a certains qui sont toujours dans la modération
Il a eu une blessure à la cheville ok
Et alors
Camavinga a actuellement des on d adducteurs il faut donc le vendre vite car c'est un futur cavare ou apam c'est ça ?
Surtout que maintenant on a le droit à 5 changement par match . Si vraiment il se blesse ( ça va pas arriver tout le temps non plus... ) tu peut le remplacer quand même sans changer tes plans de match comme avant ou tu ne pouvais plus emmener de fraîcheur devant parce qu'un défenseur s'était blessé.
C'est officiel.
https://twitter.com/staderennais/status … 1650426881Pas de vidéo pour annoncer son arrivée, c'est peut être con mais ça me fait penser qu'on aura deux autres grosses recrues en défense
Bah j'espère parce que recruter un joueur de Dijon alors qu'on vise le top 5 minimum et qu'on va jouer la LDC, ça peut être qu'un joueur dans la rotation. Si c'est le cas ça condamne probablement Gélin à un départ.
Y en a certains qui sont toujours dans la modération
Il a eu une blessure à la cheville ok
Et alors
Camavinga a actuellement des on d adducteurs il faut donc le vendre vite car c'est un futur cavare ou apam c'est ça ?
Le fait qu'à chaque contact, le supporter avait peur, désolé mais bon, c'est que le mec doit pas être très fiable niveau blessure. A coté de ça, tous les ans, il semble être blessé. Logique qu'on se pose des questions.
Cama est blessé tous les ans ? On a peur à chaque contact ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.59 KiO (Pic : 751.49 KiO) ]