Vous n'êtes pas connecté.
Clairement. Les bénéfices des ventes doivent aussi servir à ce type d'opération. Que nos joueurs "club" bénéficient des ventes à côté ça me paraît la meilleure des idées.
Hors ligne
Tout à fait d'accord avec vous, il mérite une revalo et doit désormais être considéré comme un cadre de l'équipe.
Content de voir que les esprits évoluent, majoritairement semble t'il, positivement à son sujet. Comme je l'espérais tout au long de la saison dernière, on doit construire le côté gauche à partir de lui. Après de très bons JO, il va j'espère démarrer le champe sur les chapeaux de roues, il est motivé en tout cas.
Hors ligne
C'est un futur Capi pour moi Meilleur nouvelle de ce mercato s'il reste
Hors ligne
Clairement. Les bénéfices des ventes doivent aussi servir à ce type d'opération. Que nos joueurs "club" bénéficient des ventes à côté ça me paraît la meilleure des idées.
Bénéfice ou masse salariale libérée ?
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hors ligne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ue/1501748
ca va être compliqué de le garder
Hors ligne
Garder Truffert est a mon sens CAPITAL sportivement et pour assurer une continuité. Ca peut même être un tournant de notre saison, notamment pour le deuxième argument. mais j'y crois peu quand jr vois les clubs intéréssés et la facilité avec lequel on ouvre la porte pour tout nos joueurs. Truffert n'est pas contre rester, c'est là que Massara doit intervenir, tout faire pour le conserver, en lui proposant des conditions a la hauteur.
Si un gros club fait un proposition correcte, je ne voit pas comment on pourrait le retenir.
Il n'y a jamais la garantie qu'une offre aussi intéressante se représente pour lui l'année prochaine.
Hors ligne
Truffert n'est pas contre rester, c'est là que Massara doit intervenir, tout faire pour le conserver, en lui proposant des conditions a la hauteur.
https://www.lemonde.fr/series-d-ete/art … 51060.html
Un article sympa sur la langue de bois chez les joueurs de foot en particulier. Je ne dis pas qu'il ment mais bon, quand on sait que même une parole donnée pendant les négociations ne vaut rien du tout alors que dire des déclarations dans la presse...
EDIT : bon en fait il dit aussi dans OF qu'il ne se ferme aucune porte pendant les dernières semaines de mercato. Il n'est pas contre partir non plus et il ne s'en cache pas, c'est transparent finalement.
Dernière édition de: ritoninho (16-08-2024 19:36:50)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
En ligne
Ou comment m'achever le moral @Rito 😉. Ca serait pourtant tellement important qu'il reste... pour le sportif, la continuité, l'affect des supporters, mais bon sans doute as tu raison .
Dernière édition de: Bretagne sud (16-08-2024 19:38:12)
J'aimerais tant qu'il reste, mais ça fait déjà quelques mois que je commence mon deuil de Truffert sous nos couleurs. Il a encore un gros potentiel à exploiter je pense, physiquement et tactiquement, mais pour moi il ira haut.
Son départ me ferait aussi mal que celui de Bourige.
Hors ligne
Une fois de plus on ne pourra pas luter contre Liverpool et MU, qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour se faire toujours piquer nos joueurs par de grands clubs ?
Hors ligne
Après les JO, où je l'ai trouvé excellent, le meilleur défenseur même, son départ semble inévitable. Mais comme notre club n'a pas besoin d'argent, et que Truffert semble un homme bien, les autres vont devoir le payer le juste prix, voire plus. Quand on voit les tarifs actuels des défenseurs, il ne devrait pas partir a moins d'un très beau chèque.
La question est : "Après le départ de Doué et celui-ci, que va-t-on faire de tout ce blé ?"
Hors ligne
Acheter les girondins de Bordeaux pour 1€ symbolique, éponger leur dette abyssale, virer de là tous leurs escrocs de dirigeants, rebaptiser le Mammouth Atlantique en stade Yoann Gourcuff et en faire notre club école. Les Nantais seraient verts, leur rêve ultime devenue réalité rennaise.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
J´ai vraiment envie qu’il reste. Je pense même que s’il ne jouait pas chez nous Massara chercherait à le recruter. Une telle tonicité communicative n’est-ce pas exactement le parfait complément à un collectif déjà très séduisant ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Une très bonne nouvelle qu'il reste ! C'est l'un de nos joueurs les plus fiables, il a fait une super compétition aux JO et mine de rien il commence à avoir pas mal d'expérience malgré son jeune âge, toujours bon à prendre un peu de certitude avec le grand chamboulement qu'est ce mercato.
Hors ligne
Je trouvais qu'il centrait beaucoup plus aux JO (des bons centres) qu'à Rennes.
Hors ligne
Centrer pour Kalimuendo ne servant pas à grand chose.. Maintenant, il y aura Meister and co. Ca change la donne.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
La Truffe plus ancien joueur du SRFC désormais
Hors ligne
J'avais misé qu'il serai resté et je suis très content.
Hors ligne
Bon, avec les recrues plus question de le faire jouer devant Seidu hein!
Hors ligne
Cette saison doit lui faire passer un cap dans le leadership, que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire. A le profil du vice capitaine.
Bien content aussi qu'il reste. Ses matchs aux JO le montrait comme un taulier. On ne voyait que lui ( presque)
A Stephan de bien l'utiliser.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
Peut-être que certains vont pas du tout être d'accord avec moi, voire tout le monde. Peu importe. J'ai vraiment pas compris la hype autour de ses JO où il était simplement bon, dans les choses simples. Ses prestations sont peut-être passée comme excellentes car autour de lui il y avait quand même un certain niveau dans l'équipe.
Mais individuellement, et cela depuis toujours, je le trouve vraiment limite, et déjà au maximum de son potentiel. Son incapacité à utiliser son pied droit pour faire une simple passe pas compliquée qui pourtant changerait tout dans certaines situations m'exaspère. Et ce plusieurs fois par match. Il a pourtant une bonne capacité de projection, et techniquement il est plutôt habile. Mais il a une capacité à stopper nette nos offensives, et c'est de plus en plus flagrant, surtout quand l'équipe galère à se créer des occasions de manière générale.
Hors ligne
Tout à fait d'accord avec ce constat. Ça fait bien longtemps que Truffert n'a pas apporté quoique ce soit dans le jeu. Il était bien meilleur à ses débuts.
Après c'est loin d'être le seul à afficher de grosses limites dans notre effectif.
Hors ligne
Heureux qu'il reste pour ma part.
Sur ces 60 minutes pour lui, ce ne sont pas les meilleures effectivement, sur le premier but il est trop dilettant sur Ito (est-ce qu'il croit que Gronbaek s'en occupe?). Je ne sais combien de jours de vacances il a eu après les JO, mais il a un peu pioché physiquement. Il lui faudra retrouver le rythme visiblement et un nouveau souffle après la trêve pour lancer sa saison.
Pour son jeu, il reste le même et c'est très efficace au contraire, le problème reste l'ailier côté gauche. Avec un Jota titulaire ça devrait être bien mieux pour la doublette. Il n'y a aucune conclusion à tirer de cette heure de jeu pour lui, le système et le jeu avec tous les nouveaux joueurs doivent se mettre en place et la Truffe en sera une pièce importante.
Hors ligne
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.2 KiO (Pic : 767.09 KiO) ]