Vous n'êtes pas connecté.
Dans sa dernière conf de presse, il emploie 7 fois le mot "forcément". Ca se remarque, forcément.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Quasi 3 passes décisives en 35 minutes.
On peut le sortir à la mi-temps pour le préserver ?
Ben moi j'aimerais bien
Adrien Truffert en feu depuis l'arrivée de Stéphan. Notamment dans sa qualité de centres
Il est très très bon, ce sera dur de le garder pour la saison prochaine.
Très gros match en effet!
Notre international La Truffe a soigné ses stats ce soir ! Top joueur
Très gros match d’Adrien : il a eu peu de taff défensivement mais offensivement, il a su être plus que décisif. Bravo Truffert !!!
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Adrien classe internationale.
Il nous manquera l’année prochaine.
La place d'Espagne
Sa classique passe à l'intérieur du jeu sur le premier but, habituellement pour Terrier, là c'est Gouiri qui en a profité.
Et Kalimuendo sur le 4eme
Puis sur les deux autres je vous laisse admirer sa projection du milieu de terrain pour venir créer le surnombre
PS : Quel plaisir vous trouvez à affirmer que nos joueurs vont partir, qu'est-ce que c'est chiant.
Très bon... et régulier. Le Truffert des derniers matchs est aux portes de l'EDF.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J’ai trouvé Adrien très intéressant ce soir. Il a été présent devant, avec plusieurs appels bien sentis avec notamment ce centre parfait pour Gouiri. Il est aussi à l’origine du penalty. Derrière, il a été sérieux.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
J'ai pensé sur ce match et l'enchaînement de ses prestations qu'il mérite l'équipe de France.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Calmos, des mecs comme Lucas Digne ou Ferland Mendy ne sont même plus appelés en EdF à ce poste.
De toute façon Hernandez est tellement au dessus des concurrents que DD ne prend même plus de remplaçant, quitte à décaler Lucas ou carrément faire jouer Cama pour dépanner.
Je pense malheureusement que pour y prétendre il devra jouer dans un autre championnat.
Dernière édition de: Kastoua35 (01-03-2024 00:57:29)
ça me parait certain aussi
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En tout cas, il a été pas mal du tout ce soir. Faut dire qu'il est moins protégé que Guéla qui lui a Bourige pour l'aider un peu dans son couloir.
Je l'ai trouvé très bon hier, il est très précieux cette saison et continue sa progression, ça va être dur de le garder la saison prochaine.
Tu vas le dire à chaque match ? ^^
Hier j'ai surtout aimé sa seconde période, très vigilant défensivement et bien le retour de son apport offensif au bon moment, je crois qu'il récupère le brassard à la sortie de Bourigeaud, c'est un signe de l'importance qu'il a dans l'effectif.
Non je crois que c'est Theate qui a récupéré le brassard.
Bon match de sa part et un penalty obtenu avec de la malice... D'ailleurs, il fait souvent cette feinte.
#ToutDonner
Un match difficile pour notre Adrien : il faut aussi reconnaître qu’il avait un client en face. Averti très tôt et plutôt logiquement, ce n’est jamais simple pour un défenseur. Un match plus que moyen mais on ne lui en voudra pas tant il a été précieux ces dernières semaines.
Oui, très compliqué pour lui mais des joueurs comme Zhegrova c'est l'enfer pour la plupart des latéraux.
Sa conduite de balle aléatoire m'exaspère cet après-midi.
#ToutDonner
Un match solide malgré sa prise de risque dans l'axe qui a occasionné le coup franc très dangereux d'Aubameyang.
Et il est encore là offensivement pour aller chercher un nouveau péno et nous mettre à l'abris.
Merci Adri !
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (17-03-2024 20:00:28)
J'aimerais qu'il devienne un peu plus vicieux et dur sur l'homme. Il apporte vraiment offensivement, mais défensivement, c'est le maillon faible.
Un petit coup de pompe visiblement...la trêve va lui faire du bien.
On aura besoin d'un bon Adrien pour les 8 à 10 finales qui nous attend.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.53 KiO (Pic : 738.06 KiO) ]