Vous n'êtes pas connecté.
Joueur qui va obligatoirement progréssé défensivement avec l'enchainement des matchs. Et c'est visible en effet. Je rappelle une nouvelle fois son âge : 20 ans...
Tu suis un peu, Utakad?!
Dernière édition de: Un autre supporter (05-12-2021 20:47:26)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Il a quel age Truffert ?!
Tu croyais qu'il avait quel age ? On le voit depuis longtemps mais ouais c'est un gosse (il a fêté ses 20 ans contre le Vitesse) et surtout défenseur, c'est pas son poste de base donc il va apprendre petit à petit.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai cru toute la fin d'aprem à une note d'humour ironique, j'avais faux ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Surement que t'avais raison et que j'ai pas capté l'ironie.
Car j'ai pas souvenir qu'on cite souvent son age.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je l'ai trouvé un peu mieux que d habitude de son aptitude défensive mais je vais attendre parce qu il y avait vraiment pas grand chose en face et vu que Aguerd coupe tout, cela aide. Maintenant même s il n a que 20 ans je ne suis pas convaincu part ces aptitudes. Je me suis déjà trompé sur d autres joueurs donc je vais éviter d être affirmatif. Part contre j aimerais bien que l on m explique ce qu il se passe avec Melling. Lui je le trouve bon et j aime sa mentalité de gagneur mais on dirait que notre coach ne voit pas les choses du même oeil.
Part contre j aimerais bien que l on m explique ce qu il se passe avec Melling. Lui je le trouve bon et j aime sa mentalité de gagneur mais on dirait que notre coach ne voit pas les choses du même oeil.
Le meilleur joue tout simplement. En début de saison c'était Meling et en ce moment c'est Truffert
Non, Genesio a expliqué que c'était une gêne récurrente pour Meling. Il y aurait plus de rotation sinon, Meling n'a jamais fait de prestation qui justifie qu'il soit durablement sur le banc.
Je l'ai beaucoup critiqué parce qu'il avait l'air de stagner à un niveau bof bof, mais je le trouve pas trop mal depuis quelques matchs. Il a arrêté de se ballader partout sur le terrain et propose des solutions souvent dans le bon timing. Après, défensivement, il a encore quelques trous d'air et des difficultés en un contre un, mais je trouve qu'il y a du progrès dans son replacement.
Dernière édition de: Deldoras (06-12-2021 14:42:08)
Le parfait profil du latéral moderne, davantage porté sur l'attaque que la défense. Ça ne m'étonnerait pas que de belles offres arrivent cette saison pour lui.
Je préfère le voir un cran au dessus. Il est jeune mais j’ai du mal avec l’aspect défensif cette saison. L’an passé il était moins présent offensivement mais rassurait derrière. Cette saison c’est un peu l’inverse, il se fait beaucoup trop prendre sur son couloir et se fait un peu bouger physiquement.
Ça reste un jeune joueur avec du potentiel et qui offensivement est intéressant même si je trouve que ses centres sont encore trop timides.
L’écart entre lui et Meling est très mince mais je préfère Meling beaucoup plus rassurant défensivement.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ce sont les portes ouvertes de son côté.
On a perdu en solidité avec lui dans le 11.
#ToutDonner
Il apporte tellement sur son côté, là il pouvait pas beaucoup mieux faire, il bloque l'axe pour obliger Nice à décaler, Atal marque un but très difficile.
Quelle activité offensive en revanche !
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (12-12-2021 18:00:13)
Ah bon il apporte tellement ?
Moi je le vois surtout ralentir le jeu, faire tout ses contrôles vers l arriere et ne jamais combiner..
plutôt que le critiquer à longueur de temps, qui à sa place cet après-midi ?
Il a été en difficulté mais il avait un client en face. Mais Meling absent, je ne vois pas qui on aurait pu mettre à sa place cet aprem.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ah bon il apporte tellement ?
Moi je le vois surtout ralentir le jeu, faire tout ses contrôles vers l arriere et ne jamais combiner..
Il faudrait voir les stats pour savoir qui a raison entre nous deux. Même si je sais ce que j'ai vu, on ne s'est jamais tu as peut-être raison.
En attendant, je suis ravi qu'on ai deux arrière gauche aussi offensif et sympathique. Je pense que de nombreux clubs nous les envies en vérité.
Du stade je l’ai trouvé très en difficultés, souvent pris dans le dos
Il apporte tellement sur son côté, là il pouvait pas beaucoup mieux faire, il bloque l'axe pour obliger Nice à décaler, Atal marque un but très difficile.
Quelle activité offensive en revanche !
Wow!! Tu peux être rassuré, tu prends vraiment de la bonne, tu ne t'es pas fait arnaquer
Dernière édition de: Reds of Roazhon (12-12-2021 21:45:35)
Je comprends ce que dit Yoyo, mais c'est un peu plus compliqué que ça, entre ce qu'il réussit et rate dans un même match
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Du stade je l’ai trouvé très en difficultés, souvent pris dans le dos
Galtier comme Gourvennec, ont bien identifié cette carence.. à bosser.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
À part Génésio, et encore je pense que ce n'est que façade, il y en a ici qui trouve qu'il a un niveau proche de celui de Meling? Pour moi, c'est encore le gros point faible de l'équipe.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (18-12-2021 23:34:50)
Oui moi notamment. Après ce soir encore une belle activité mais beaucoup trop de déchets dans le jeu
Je suis persuadé qu’il ira loin et pas obligatoirement en latéral. Quelle énergie tout de même…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il lui manque toujours un peu de précision dans le dernier geste, cela va s'améliorer avec le temps.
Il faudrait qu'il prenne un peu de masse musculaire pour mieux tenir dans les duels, je le trouve parfois léger à ce niveau.
#ToutDonner
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.66 KiO (Pic : 762.56 KiO) ]