Vous n'êtes pas connecté.
En coupe d'europe aussi il pourrait se frotter à de très bons attaquants . Mais en effet, je comprends que le championnat anglais attire plus que la L1. De la à aller jouer le maintien (ou quasiment) dans un club qui est sur une pente descendante depuis quelques saisons... Disons que je trouverai ça dommage pour lui.
Mais bref rien n'est encore signé et on semble encore parti pour un mercato fabuleux comme l'année dernière où l'on nous dira tout et son contraire à quelques heures d'intervalle. Vivement le 1er match amical !
J.Robinson a écrit:Frustrant, donc selon Quarez tout le monde était ok sauf le joueur lui même
C'est peu ballo quand même !
Le principal intéressé
En général surtout à ce stade de la carrière on écoute souvent l'entourage des fois à tort ou à raison.
Breizh-robinho
Entièrement d'accord...
Sportivement je ne comprendrai jamais l'intérêt de quitter un club de ligue 1 qui a un projet sportif et qui tente l'Europe tout les ans (je ne parle pas que de notre cher SRFC) pour aller dans un club d'un championnat plus huppé.
Après financierement ça se discute... quoique...
Dernière édition de: Averell D (16-06-2020 20:55:16)
Only pâté de lapin can judge me
Ce qui serait drôle, ça serait qu'il signe à Southampton et que l'équipe descende en championship...
Si Southampton a accepté de payer sa clause de transfert dès l'hiver, alors les dirigeants rennais étaient au courant, sinon c'est de la faute professionnelle. Donc depuis le début, ils savent que pour Rennes ça a très peu de chances de se faire. On est dans l'écran de fumée pour travailler tranquillement un autre dossier. Tous les ans ça se passe comme ça, je m'étonne que certains soient encore surpris!
Dernière édition de: Majac (16-06-2020 23:27:04)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Le so famous sous-marin ... Celui dans lequel bosse la cellule de recrutement du stade Rennais ...
trop drôle, car effectivement, tous les ans la presse sort des noms incroyables , ......... , qui ne viennent jamais !
On verra bien si ça va changer avec la nouvelle direction ....
Pare que vous croyez sincèrement que Rennes a 100% de réussite dans les joueurs qu'il cible ?
On ne doit pas avoir la même notion de nom incroyable...
Pour le moment j'ai rien vu à ce niveau ( et je n'attends rien)
En attendant nzonzi est là...
Exactement. 100% d'accord.
Concernant Salisu, rien n’est perdu à ce que je sache. Le jeu des agents ou du club vendeur , c’est de balancer tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux afin de mettre la pression sur le club acheteur . Soyons un peu patients au lieu de sur réagir à chaque info contradictoire.
Nous aurons une équipe compétitive, on peut faire confiance à nos dirigeants et la famille Pinault.
Donc Salisu pour ce dossier ?! :arrow:
merci pour ce running gag qui dure déjà depuis la publication du 1er article...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Vacherie, c'est sérieux et tendu maintenant SRO. Les temps changent … avec les individus !
Désolé, je n'ai pas consulté toutes les pages précédentes. C'était juste une note d'humour.
Bah franchement celle la , elle a ete faite plusieurs fois par pages... au bout d'un moment c'est lourd ... ( je dis pas ça pour toi mais je comprends qu on te fasse la remarque gentiment)
pas de problème Babath, désolé pour le ton mais celle-ci revient un post sur deux comme à l'époque avec Tait...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Moi c'est celle du Flunch de Cleunay qui me manque un peu
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Pour en revenir au transfert notre Manu Lonjon national dit, lui, que les négociations ne sont pas rompues mais que Southampton a posé les 12 millions cash sur la table contrairement à nous qui avons posé 9 + 3 de bonus ce qui expliquerait le contretemps et nous obligerait à revoir notre offre à la hausse. Selon lui on tiendrait toujours la corde si on s’aligne et il reste persuadé que ça va se faire...
C’est pas la même chose que le joueur qui aurait rompu les négoces...
Bref on verra bien après si le mec préfère aller s’enterrer à southampton bon vent mais ça illustre bien les difficultés qu’on rencontre face aux clubs anglais... ca craint
Les motivations salariale et l'engouement niveau foot peuvent expliquer ses atermoiements comparé au championnat de L1 mais ayons confiance en la cellule de recrutement et notre possible parcours en C1/C3
Dernière édition de: Eidle (17-06-2020 14:03:01)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Si on va faire un tour sur SAINTS WEB le forum des supporters de Southampton, on peut s’apercevoir qu'ils sont à la fois très prudents sur la venue du joueur et assez circonspects sur ses qualités en faisant référence notamment sur la défaite de son club contre BILBAO 4-1 à domicile avec selon eux les 3ème et 4ème buts pour sa pomme.
Donc à suivre...
La place d'Espagne
Mince, Ouest France est assez catégorique.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
On ne peut pas lutter avec la Premier League même avec le 14ème malheureusement
Le fossé va encore se creuser entre la Ligue 1 et les autres championnats majeur, et nos clubs auront de plus en plus de mal a attiré des jeunes a fort potentiel. C'est hélas la réalité. Le Stade Rennais a essayé. En vain. Il va falloir se rabattre sur des joueurs moins courtisés...
On ne peut pas lutter avec la Premier League même avec le 14ème malheureusement
C'est pire que ça ! Quand tu proposes à un joueur de L2 - certes prometteur mais qui n'a rien prouvé - une place et une 30ene de matchs dans une équipe qui joue l'Europe et que le gars il décline pour aller jouer en championship...
C'est vraiment le seum et ça pose vraiment question !
On touche là a toute l'attractivité de la L1 et en ça, l'arrêt n'a pas aidé du tout, mais également aux limites d'un salary cap, aux rôles des agents et de l'entourage...
pas grave, on misera sur la formation et l'équipe nationale sera parmi les plus fortes du monde !
C'est une bulle spéculative en Angleterre où un mec comme Tait est acheté 25 millions entre clubs pourris d'Angleterre. Que veux tu faire contre des mecs qui ne savent pas quoi faire de leurs caillasses !
En même temps, c est compréhensible. Quel est l attrait du stade rennais pour un ghanéen jouant en Espagne même si on est qualifié en TOUR PRÉLIMINAIRE de la ldc. La premier league fait rêver, c est la même langue donc au niveau adaptation plus facile et les salaires sont meilleurs. Son choix n est pas si étonnant malheureusement.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.32 KiO (Pic : 762.22 KiO) ]