Vous n'êtes pas connecté.
Ferhat est bien là en fait
mea culpa
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Enfoiré, je l'ai enlevé de mon équipe MPG à cause de toi
Oui bah tu Ferhat avec, chacun fait des erreurs.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mine de rien ça fait plaisir un petit match le samedi soir, le dimanche aprem sera enfin libre pour ma chérie et le petit. C'est le gros inconvénient de la C3 ça, mais ça me dérangerait pas d'y être encore l'année prochaine hein!.
C'est exact, cela dépendra surtout de notre manière d'aborder le match et de l'intensité que l'on y met.
Nous sommes notre propre adversaire, cette saison encore plus que les autre j'ai l'impression.
Mon avis: ils vont nous rentrer dans le lard et comme d’habitude face à ce genre d’equipe et dans ce genre d’ambiance... on va perdre
Cette saison tout est possible. Dijon vient bien de battre le PSG, alors même Rennes peut gagner
Je mets le groupe, vu que je ne l’ai pas vu encore sur le topic…
À noter la présence toujours significative de Rafik Guitane aux portes de la rotation, nul doute qu’il doit être convainquant aux entraînements.
Je suis confiant pour ce soir, la victoire contre Toulouse a du faire un bien fou aux joueurs.
Je mets le groupe, vu que je ne l’ai pas vu encore sur le topic…
À noter la présence toujours significative de Rafik Guitane aux portes de la rotation, nul doute qu’il doit être convainquant aux entraînements.
Avec les retours de Tait et martin, il risque de sortir de nouveau... J'aimerais bien le voir une petite demie heure... même si son physique me fait indéniablement pensé a Zana Allée... J'ai vraiment peur que ce soit rédhibitoire pour lui.
Je pense qu’il est plus solide qu’il n’en a l’air - paradoxalement au vu de ses blessures.
Toutefois, je pense qu’il est encore juste pour prétendre à plus qu’une demi-heure, mais on peut envisager qu’il puisse jouer un rôle dans la seconde partie de saison.
Si seulement l’équipe pouvait se décider à leur claquer un 3-0 des familles, nul doute qu’il aurait droit à sa demi-heure pour travailler son coffre (si il reste dans le groupe, évidemment).
En tout cas son retour sur le banc ne doit rien au hasard, j’en suis persuadé.
Sont bien heureux ceux qui qualifient GUitane. Pour la plupart d'entre nous impossible de se situer
il jouait quasiment pas en L 2
Aucun match en L 1 en titulaire
Forcément c un boulet financier pour le srfc
Il va rejoindre beaucoup de jeunes à fort potentiel selon je ne sait qui.
Les stars en devenir selon la sphère journalistique , vont devenir des flops officiellement.
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Je le sens vraiment pas ce match, l'an passé on s'est fait rentrer dedans sans jamais se mettre dans le rythme. Néanmoins ça serait une sacrément bonne idée de gagner et se rapprocher du podium...
On a effectivement souvent du mal quand l’équipe adverse met une grosse intensité, dans une chaude ambiance. J’espère qu’on sera présent dans l’engagement car il va nous falloir une petite série pour recoller au haut de tableau. On y croit
Sauf que là on a un effectif quasi au complet, reposés et ayant le moral. Je pense qu'on va les écraser et en faire un candidat potentiel à la relégation. C'est dit
Sauf que là on a un effectif quasi au complet, reposés et ayant le moral. Je pense qu'on va les écraser et en faire un candidat potentiel à la relégation. C'est dit
Les supporters anglais disaient un peu la même chose avant la finale de la CDM de rugby, ce matin.
Ils pensaient faire de l'Afrique du Sud un candidat potentiel à la ligue 2 ? Sont bien cons les supporters anglais...
On se dirige tranquillement vers une belle équipe type
Dernière édition de: Breizh-Robinho (02-11-2019 20:17:18)
C'est exactement ce que je me disais. Par contre Niang et Del Cass inversés non ?
Edit: Euuuuh je viens de voir la vidéo du club sur Instagram et pas dit que le terrain soit praticable, il tombe des trombes d'eau et il est gorgé de flotte...
Dernière édition de: Aymoz (02-11-2019 20:24:36)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ouais ça sent pas bon...
Merde dégoûté, j'avais trop envie de mater ce match ce soir...
Le match va être reporté.
Le ballon ne rebondit pas sur le terrain qui est gorgé d'eau.
Ce serait scandaleux que le match se joue dans de telles conditions
Reporté
Still Cyco after all these years!!!
Pas plus mal pour préparer le match à Cluj qu'il faut absoluement gagner pour garder un espoir en EL
Pas plus mal pour préparer le match à Cluj qu'il faut absoluement gagner pour garder un espoir en EL
finalement c'est bon pour nous ce repport
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.12 KiO (Pic : 751.02 KiO) ]