Vous n'êtes pas connecté.
A gauche il y a abondance de possibilités entre les 2 Mendy Digne Hernandez et même LES Hernandez si Théo confirme ! A droite faudrait que Mukiele passe un petit cap sinon on va se taper Dubois et Sissoko ou Saar
!
Dernière édition de: karambar (09-09-2020 00:17:24)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Mon petit doigt annonce l'arrivée imminente d'un trublion à gauche : Aït Nouri. Il va coiffer tout le monde.
il a une de ces facilités ce garçon.. techniquement c'est easy, c'est propre, pas de stress, no panic, bluffant et quand on sait ce qu'il peut faire plus haut sur un terrain.. et N'zonzi lui a donné ses premiers ballons pour tout de suite le mettre dans les meilleures dispositions..
Mais comme le dire Madar dans le canal football club.. il est au-dessus de tout le monde, il est facile.. comme à l'entraînement.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Il faut une énorme entrée en .... 6.
Imaginez si Deschamps l'avait fait jouer plus haut en 8 ou en 10
Hâte de le revoir !
Quel joyaux on a quand même, notre club n'a jamais autant rayonné et peut-être fier du travail réalisé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Camavinga et Nzonzi de nouveau retenus en équipe de France alors que Pogba est de retour!
https://twitter.com/equipedefrance/stat … 4795497473
Dernière édition de: Gashko (01-10-2020 14:08:28)
C'est bien pour eux mais surtout qu'ils ne se blessent pas !
Je pense qu'ils sont installés pour un moment car là il n'y a plus de joueurs blessés au milieu. Deschamps a choisit les meilleurs..
God save the kouign
Un milieu Kanté - Pogba - Camavinga
On a une sacrée génération quand même, Deschamps doit pouvoir continuer à gagner des titres...
Par contre, trois matchs en une semaine, va falloir faire tourner pour ne pas trop tirer sur la corde, on va avoir besoin de nos internationaux...
Pendant ce temps là, benzema se repose, je pense que cela doit l'aider à rester au top niveau...
Allez Rennes for ever
Mérité pour Cama par rapport à son dernier match avec les bleus ! Nzonzi avait été moins flamboyant mais franchement il mérite autant que Rabiot qui n'avait pas vraiment été bon. Et Tolisso et Ndombele ne jouent plus trop avec leurs clubs je crois. Guendouzi c'est trop juste je trouve. Il y a aussi Caqueret et Kamara chez les espoirs qui ont fait des bons matches mais ils sont en dessous de Cama je pense.
Rennes, je t'aime !!!
Cama!
et allez... Bimm... Edouardo, il met tout le monde d'accord...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Pogba va devoir regagner sa place
Giroud et Deschamp mettent les fanfouzes de Benzema en PLS ce soir
Après un tel match normalement Camavinga ne sort jamais du 11 mais bon vu que c’est Deschamps il est capable de lui préférer Moussa Sissoko.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Qu'en j'entends que rabiot pourrait prendre la place par des journalistes, c'est ne pas connaître grand chose au foot et encore moins au sélectionneur... En tout cas il sera rappelé et fera parti de la rotation... Cama, kante pogba c'est impressionnant... Nzonzi va profiter de sa bonne entente avec camavinga pour faire partie du groupe... Qui sera le prochain rennais en bleu ?
Allez Rennes for ever
Julien Stéphan ?
Après un tel match normalement Camavinga ne sort jamais du 11 mais bon vu que c’est Deschamps il est capable de lui préférer Moussa Sissoko.
C'est le meilleur sélectionneur de l'Histoire, il prendra forcément les bonnes décisions comme toujours depuis qu'il est là.
Non puis faut y aller mollo, il n'a pas 18 ans, a un programme de fou jusqu'à Noël, qu'il ne soit pas titulaire les 2 prochains matchs, c'est hautement souhaitable.
De toute façon vu comment Deschamps l'a à la bonne, je m'en fait pas du tout pour lui.
Et ça n'empêche pas de faire des rentrées en cours de match.
Ne pas oubliez la paramètre Guy Stéphan dans le staff, y'a sûrement un micro avantage là dedans, qui protège un poil les intérêts du SRFC, au moins, sur une période ligue des nations, compétition plus que secondaire.
J'espère que nos deux rennais souffleront un peu ..
Y'a pas que cama, n'zonzi a joué tous le match hier. J'espère qu'aucun des 2 ne seront titulaires lors des deux prochains matchs (ou au moins de les sortir a la 60eme ..)
God save the kouign
Je pense que Kanté et Pogba, ça devrait pouvoir assurer la rotation sans trop de frayeur.
(Non mais, vous vous rendez-compte de ce qu'on dit là ?! Y'a des pays qui attendent depuis des années d'avoir une paire équivalente à Kanté/Pogba, et nous on peut se permettre de la mettre en rotation !
Fut une époque, on devait s'estimer heureux d'avoir Cabaye et Alou Diarra. Et M'Vila était le crack destiné à tout casser avec l'équipe de France.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Et voilà, il ne lui a fallu qu'un match pour s'imposer au yeux de tous. Comme à Rennes.
Alors, c'est qui le patron?
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Je ne savais pas ou mettre ça. Mais tellement d'accord avec lui...
Bah voilà, pas de Camavinga et l' EDF ça ne ressemble plus à rien...
C'est moi ou ils chantent "Fou de toi" en tribunes?
C'est moi ou M'Bappé ne sert à rien?
Aucun des 3 milieux ne peut casser de ligne, du coup le jeu est trop stéréotypé, il faut Cama
[ Généré en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.52 KiO (Pic : 765.41 KiO) ]