Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de voir ça sur Thauvin qui a rejoint Clairefontaine en renfort histoire de faire le nombre. Au-delà de sa perf, quelle tête de branleur il a franchement... C'est tout pour moi, bonne journée.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Laissons le espérer jouer avec les A, ce petit branleur comme tu dis !
Quel tête de con, je le hais
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En tout cas à chaque fois que je voyais jouer avec les Espoirs il était largement au dessus du lot techniquement
Clairement au-dessus du lot en effet, sa qualité de dribble est très intéressante, on devrait le voir un jour chez les A si il continue sa progression.
Son image a pris un sacré coup avec l'épisode de l'été dernier mais bon c'est passé, on pardonne plus facilement à un jeune. Quoi qu'il en soit ce genre d'épisode sera à éviter avec Marcelo Bielsa, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire avec Thauvin... et avec Marseille en général
(Le est pour Bielsa je précise ^^)
Dernière édition de: Utilisateur12081 (22-05-2014 18:33:35)
Des pronostiques pour ce soir les amis...???
France 3-0 Norvège!
Giroud, Cabaye, Griezmann
Dernière édition de: julius965 (27-05-2014 16:58:44)
Aller 3 - 1 pour la France 2 buts de Ribéry + 1 de Pogba
J'y vais du mien aussi bien que plus le temps passe et plus je suis mauvais à ce jeu là... sûrement le fait d'être supporter Rennais
2-0 pour nos Bleus! Avec pourquoi pas le premier but en bleu de Griezmann!?
@StBrieuc: Ribery n'est-il pas ménagé ce soir? Je peux me tromper mais c'est ce qu'il m'avait semblé lire
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Bon dans ce cas je change Pogba, Giroud, et Sakho .
Mais je conserve les 2 buts de Ribéry s'il joue.
Et le "1" de la Norvège? Konradsen ça pourrait être sympa!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Il ne va quand même pas faire son match de l'année Konradsen + 1 but ?
oups
Dernière édition de: Mandjana (27-05-2014 19:07:47)
Benzema ne joue pas il n'est pas arrivé
France-Norvège : 0 - 5
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Benzema ne joue pas il n'est pas arrivé
Le but ce n'est pas qu'il soit arrivé, mais qu'il soit à Rio.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
France 3-5 Norvège, 3 pintes de Griezmann
0-2 Buts de Tettey et Konradsen
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Ah là là, que de souvenirs en revoyant ce stade...
un petit lien pour voir le match en streaming ? je suis au taf en australie, je peu pas voir le match...
Je vais pas faire très original comme remarque mais Griezmann et Pogba c'est très fort !
J'ai hâte de voir le 11 de l'Edf pour l'euro 2016 avec Pogba, Griezmann, Cabella, Varane, Sakho, Digne, Kurzawa, Lacazette, Corchia... (Doucouré ? N'tep )... La relève s'annonce prometteuse
Dernière édition de: Pas de chance (27-05-2014 21:26:00)
En effet Pogba, c'est très très lourd
Par contre Sakho, il est pas sorti des vestiaires
Match très interessant pour l'instant !
Et comme à son habitude, Konradsen est transparent.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il est propre celui la
Je vais pas faire très original comme remarque mais Griezmann et Pogba c'est très fort !
J'ai hâte de voir le 11 de l'Edf pour l'euro 2016 avec Pogba, Griezmann, Cabella, Varane, Sakho, Digne, Kurzawa, Lacazette, Corchia... (Doucouré ? N'tep
)... La relève s'annonce prometteuse
Kurzawa et digne ne seront pas tout les 2 titu
Et je voit bien 3-4 noms dans ceux que tu cites disparaitre totalement.. et nous faire une M'Vila
Ribery va pas falloir qu'il se craque pendant la prépa parce que Valbuena et Griezmann, ça fonctionne très bien
Attendez mais c'est le Bresil ce soir
Dernière édition de: Breizh-Robinho (27-05-2014 22:28:47)
Valbuena en bleu = 100 * Valbuena à l'OM
Comme d'hab.
[ Généré en 0.178 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.75 KiO (Pic : 743.65 KiO) ]