Vous n'êtes pas connecté.
Non mais faudrait être sacrément éhonté pour mentir sur le sélectionneur national en direct dans l'émission footballistique la plus regardée en France. Moi non plus, je ne suis pas un grand fan de Nasri, mais il avait l'air honnête et sincère dans ses déclarations.
Même si c'est pour un problème humain dans le groupe, si DD refuse effectivement de le dire clairement à Nasri, il n'a aucun courage...
beurk tout le monde défend nasri ce soir... il ne sert à rien pourtant. il ne laissera jamais son nom dans l'histoire.
Moi je ne le défends pas c'est un petit semeur de merde sauf que dans son club il a juste le droit de la fermer. Et il la ferme.
Je ne comprends pas pourquoi on la ramène avec Nasri alors qu'on a un milieu qui fonctionne très bien. On sait tous qu'il est pas prêt à squatter le banc, donc ça sert à rien de le retenir et de pourrir le groupe sur le long terme.
Vous devriez plutôt cristalliser vos critiques sur la présence d'Evra en Équipe de France en 2014.
C'est une plaisanterie les coms sur Deschamps?
Le traiter de brêle sans trembler des genoux, surtout pour défendre le grand Samir Nasri, c'est risible, et je pèse mes mots.
Nasri a été en dessous de tout en équipe de France pendant tous les éliminatoires. S'il n'est pas rappelé, il ne peut s'en prendre qu'à lui. Et quand bien même ce qu'il dit sur Deschamps est vrai, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. C'est quoi ses faits d'armes avec l'EDF pour avoir un traitement de faveur? DD ne peut pas expliquer à tous les joueurs qu'il ne sélectionne pas les raisons qui motivent ses choix. Titulaire à City, ben tant mieux pour lui, en attendant il a eu maintes fois l'occasion de prouver sa valeur avec l'EDF, et n'a jamais réellement convaincu. J'ajoute, comme ça a déjà été dit, que la notion de groupe est cruciale pour une CdM, et que Nasri n'a visiblement pas le caractère adéquat pour se fondre dans celui construit par Deschamps.
Il se remet à bosser, il se remet en question, et il vient pas chouiner dans les médias qu'il conchie allègrement par ailleurs.
A part ça, il est plutôt intéressant dans ses analyses Nasri. C'est un mec intelligent je pense, dommage que ça soit une tête de con.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Le truc c'est qu'il n'y a pas que la qualité des joueurs qui compte dans une coupe du monde... Ils vont vivre ensemble 1 mois minimum et il faut créer une alchimie et dans ce cadre là, Nasri est le type même de joueur qui peut te pourrir un groupe.
Ce sont des adultes je te rappel. Si ils peuvent pas cohabiter 1 mois ensemble c'est grave
Oh héééé ?
Qui a dit que DD refusait de parler à Nazeri ?
Qui? Ça serait peut être intéressant d'entendre l'avis de l'autre partie, non ?
Je vois aucune intérêt à Nasri de mentir sur ce coup mais vraiment aucun.
C'est une plaisanterie les coms sur Deschamps?
Le traiter de brêle sans trembler des genoux, surtout pour défendre le grand Samir Nasri, c'est risible, et je pèse mes mots.
Ah mais je peux attaquer Deschamp sur d'autre point si tu préfère, la selection de tel ou tel joueur notamment.
Le fait que pendant des plombes, il préférait prendre Gonalon plutôt que Toulalan qui cartonnait à Malaga par exemple ou prendre des Sissoko ou autre.
Mais surtout et je le redis, c'est un manque total de respect de ne pas répondre à une demande d'explication d'un des meilleur milieu au monde (car oui, il l'est).
Dernière édition de: Zvon (30-03-2014 23:04:39)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@TeenageHead: Deschamps ne peut pas expliquer à tous les joueurs certes, mais c'est pour ça que j'ai bien spécifié la situation en club de Nasri. Si il ne s'explique pas avec Nasri, à ce moment là il ne le fait avec personne. Ça lui coûte quoi (à part un peu de courage) à Deschamps de prendre 5 minutes pour appeler Nasri et lui dire clairement "Je ne veux pas de toi parce que t'es mauvais en EdF à chaque fois, parce que t'es une tête de con, parce que les autres ne veulent pas de toi et je construis un groupe, ..." ou je ne sais quelle autre raison?
Sinon, rien à voir, mais c'est assez marrant comment tous tes arguments peuvent être utilisés contre Evra alors que lui est encore sélectionné.
Je le répète, je ne suis pas un soutient de Nasri et je comprends parfaitement pourquoi il n'est pas sélectionné, je critique juste les méthodes.
gaudi a écrit:Le truc c'est qu'il n'y a pas que la qualité des joueurs qui compte dans une coupe du monde... Ils vont vivre ensemble 1 mois minimum et il faut créer une alchimie et dans ce cadre là, Nasri est le type même de joueur qui peut te pourrir un groupe.
Ce sont des adultes je te rappel. Si ils peuvent pas cohabiter 1 mois ensemble c'est grave
C'est grave mais c'est ainsi ! Tu veux qu'on parle des équipes d'Espagne qui perdaient systematiquement à cause des luttes intestines catalans/castillans/basques ? ou des équipes des Pays Bas qui ont explosées en vol à cause des guerres de clans surinaméens contre bataves blancs ? Les exemples sont nombreux... la notion de vie de groupe est au moins aussi importante que la valeur individuelle des joueurs sélectionnés pour faire une coupe du monde réussie !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ah mais tu peux bien le critiquer sur tous les choix de joueurs que tu veux Zvon, ça n'enlèvera pas les succès qu'il a eu partout où il est passé. Et qu'on ne vienne pas me parler de sa chance légendaire, ça ne suffira pas à expliquer ses réussites.
Je te rejoins sur Sissoko ou Gonalons qui ne sont pas des joueurs que j'apprécie. Mais j'imagine qu'ils vivent mieux dans un groupe et appliquent plus facilement ce qu'on leur demande. Après, rien ne dit que d'autres auraient fait mieux, et je crois que Toulalan n'était pas chaud à l'idée de revenir.
belis a écrit:Oh héééé ?
Qui a dit que DD refusait de parler à Nazeri ?
Qui? Ça serait peut être intéressant d'entendre l'avis de l'autre partie, non ?Je vois aucune intérêt à Nasri de mentir sur ce coup mais vraiment aucun.
Moi j'en vois plusieurs, notamment celui de provoquer des réactions telles que la tienne et d'autres. C'est toujours plus facile de se placer en victime.
Après, Deschamps est pragmatique, et je suis sûr qu'il n'hésitera pas à rappeler Nasri s'il estime qu'il peut apporter quelque chose.
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Non mais oui, il va aller mentir devant des millions de téléspectateurs sur le selectionneur de l'EDF quitte à louper toutes ses chances d'être un jour en EDF et de passer pour un con quand Deschamp ira dire que c'est pas vrai.
C'est si difficile que ça de dire que Deschamp est une brêle en com sur ce coup ?
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi ce qui me fait bien marrer c'est la victimisation. 4 joueurs seraient intervenus pour le virer du groupe. C'est le retour de bâton, quand tu repense à ce que Gourcuff a subi en 2008.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@Zvon:
Avoue quand même qu'on a déjà vu plus d'une fois des footeux mentir ou du moins déformer un peu la réalité sans aucun scrupule. Ca ne serait en soi pas si étonnant, et Nasri n'a plus rien à perdre. Il pourrait tenter de vexer Deschamps, après c'est parole contre parole. Mais je ne pense pas qu'il ait menti parce que ça serait voir le mal partout.
Quant à dire que Deschamps est une brêle en com OK, c'est pas la même chose qu'une remise en cause de ses capacités. Mais même là, il fait bien comme il l'entend.
@Rubiosrfc:
En fait vous sous-entendez que Deschamps n'a pas de couilles, je trouve ça un peu gros pour le taulier qu'il fut et l'entraineur à succès qu'il est. Là où on ne sera jamais d'accord, c'est que j'estime que DD ne doit rien à Nasri. Il n'a aucun compte à lui rendre, vu le pauvre passé qu'à Nasri sous les ordres de Deschamps en EDF. Je pense que plus que la situation en club, c'est l'historique récent en EDF qui doit justifier la mise au courant ou non des raisons d'un choix. Un mec qui est écarté subitement après 20 sélections d'affilées a droit à des explications (et encore, si ses perfs sont mauvaises, il pourra comprendre tout seul pourquoi il se fait jeter). Mais un type aux sélections erratiques et surtout aux perfs quelconques avec l'EDF n'a pas à aller s'épancher dans les médias. Et ce même s'il brille en club.
Ca ne veut pas dire qu'il ne faut plus sélectionner Nasri, mais juste que Deschamps a suffisamment de raisons pour ne pas le tenir au courant de ses motivations.
C'est effectivement ce que je sous-entends parce que je ne vois pas d'autre raison de refuser de répondre au joueur.
Là où on est effectivement pas d'accord, c'est que je considère que, peu importe ses prestations, Nasri compte tout de même plus de 40 sélections à 26 ans et était un titulaire sous Blanc. Même si Deschamps n'a pas à assumer les choix de ses prédécesseurs, je trouve que ce serait quand même un minimum de répondre aux questions d'un joueur de cette importance. J'insiste que je ne prends pas en compte ses prestations, mais juste des faits: des dizaines de sélections, un poste de titulaire dans un passé très récent et titulaire dans un des clubs où il est le plus difficile de s'imposer.
Je m'interroge juste sur les raisons de Deschamps pour ne pas répondre à Nasri. A part peut être la volonté de se poser face aux joueurs en patron aux choix incontestables, je ne vois pas...
On aura déjà peut être plus de réponses dans les jours qui viennent avec la version de Deschamps si il souhaite la donner.
Mais surtout et je le redis, c'est un manque total de respect de ne pas répondre à une demande d'explication d'un des meilleur milieu au monde (car oui, il l'est).
c'est une blague ?
Il ne doit même pas être dans le top 100.
C'est difficile à savoir, c'est vrai que c'est chiant que DD ne veuille pas répondre sur pourquoi untel n'est pas sélectionné. Il le dit à chaque conférence de presse, "je ne parlerais pas des absents". Parfois, ça pourrait m'intéresser.
Dans le cas de Nasri, à mon avis, il y a forcément un truc avec le groupe. Je le redis mais certains l'ont pris en grippe ou quelque chose comme ça après le match aller en Ukraine. Et si ça ne marche pas avec les cadres, je comprends totalement que ça soit difficilement envisageable pour Deschamps de ne pas le sélectionner pour vivre trois semaines ou plus avec ce groupe. Il faudrait que ça soit vraiment un crack, un joueur incontournable et un mec qui a déjà tout prouvé en sélection pour passer au-dessus. Ce n'est pas le cas.
Après, quand j'entends Nasri dire "ouais c'est peut-être aussi à cause de mes performances en sélection". Bah ce n'est pas peut-être. Il n'a pas sa place au milieu de toute manière, notre trio est complémentaire et on a vu son match en Ukraine, ça ne marche pas. Est-ce qu'il accepterait de venir en Bleus pour ne pas jouer ? Ca me semblerait pourtant normal mais je ne suis pas sûr que ça soit le cas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On pense jamais à acheter un maillot de l'Equipe de France, mais vu que c'est la Coupe du Monde, j'ai anticipé. Allez faire un tour sur Made in Sport pour ceux que ça intéressent, ils font des promos, je pense que d'ici quelques semaines ils n'y en aura plus. J'ai eu le mien à 35 euro.
Ils osent en vendre de ça
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La marinière me manque !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi pas du tout. ^^
Le classement FIFA au 10 avril 2014 :
1. Espagne 1460 pts (-)
2. Allemagne 1340 pts (-)
3. Portugal 1245 pts (+1)
4. Colombie 1186 pts (+1)
5. Uruguay 1181 pts (+1)
6. Argentine 1174 pts (-3)
6. Brésil 1174 pts (+3)
8. Suisse 1161 pts (-1)
9. Italie 1115 pts (-1)
10. Grèce 1082 pts (+3)
...
12. Belgique 1039 pts (-2)
16. France 935 pts (+1)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le Portugal 3ème ??? pourtant ils ont galéré aux éliminatoires.
Mais il y a eu les 2 victoires contre la Suède en barrages... Bizarre qu'ils soient 3èmes quand même...
Comme le fait que la Colombie et l'Uruguay soient devant l'Argentine et le Brésil (qui ont fini devant en éliminatoires...)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-04-2014 15:12:43)
Ce classement ne veut pas dire grand chose mais je suis tout de même content pour le Portugal
La France 16ème
Dernière édition de: xxRck91xx (10-04-2014 15:13:24)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quand tu fais les barrages tu gagnes plus de point que les autres qualifiés car tu fais 2 matchs en plus.
Dernière édition de: lunatic35 (10-04-2014 15:15:10)
[ Généré en 0.132 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.82 KiO (Pic : 784.72 KiO) ]