Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerai voir ça :
Lloris
Debuchy - Koscielny - Mathieu - Kurzawa
kondogbia
Pogba - Matuidi
Griezmann - - - - - - - - - - - - - Ribéry
Benzéma
Dernière édition de: stbrieuc22 (23-02-2014 15:54:48)
Lloris
kondogbia
Pogba - Matuidi
Benzéma
Je préférerais voir digne plutot que kurzawa , le monégasque est tres bon du point de vue offensif mais en défense vraiment pas terrible.
Plutôt varane en défense plutôt que Mathieu .
Et pourquoi tu ne fais pas jouer cabaye dans le 11 ?
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Cabaye, Digne et Varane ne jouent pas dans leur club...
Et Ribéry est blessé, donc le voir dans les compos pour les pays-bas
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Et pour cause, Varane a eu plusieurs blessures + opérations au genou mais ne devrait pas tarder à rejouer.
Il était titulaire contre Elche hier.
Exact ce que j'ignorais, merci du renseignement
J'aimerai voir ça :
Lloris
kondogbia
Pogba - Matuidi
Benzéma
Debuchy et Mathieu ? Tu rigole !
Et Kondogbia encore moins le mec est transparent.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si Ribéry est blessé, je mets Griezmann à gauche et Nasri à droite !
Costil en EDF ! Putain
Le mec est énorme je veux le voir en Bleu
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Costil vault bien un Mandanda et un Carrasso sur cette saison... Mais je ne vois pas Deschamps changer de gardiens... Ruffier,Landreau aussi...
Par contre Griezmann devrait être appelé je pense... Petite pensée à M'Vila...
Oui et encore un fois l'EDF c'est du copinage pour y rentrer, Deschamps préfèrera toujours prendre un Marseillais ou un ex Marseillais plutôt qu'un Rennais.
ou un piaf... Je sors...
J'aimerai voir ça :
Lloris
kondogbia
Pogba - Matuidi
Benzéma
Un milieu de terrain comme j'aimerai ne pas le voir : Ces 3 joueurs ensemble ça ne peut pas marcher, ça manque d'intelligence, Cabaye est indispensable ! on l'a bien vu sur les derniers matchs ! Cabaye joue moins tant mieux, il sera moins cramé en juin !
La charnière centrale, Koscielny-Mathieu, pas convaincu non plus.... en esperant que Varane revienne vite à son niveau !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Kondogbia n'a pas le niveau selon moi... Autant mettre M'Vila!
Digne appelé, alors qu'il n'est pas titulaire et que Kurzawa est en pleine bourre. Sakho appelé alors qu'il n'a pas joué depuis décembre, alors que Mathieu réalise de belles prestations avec Valence depuis le début de la saison et Varane, blessé les trois quarts de la saison mais, quand même sélectionné, alors qu'il vient à peine de reprendre...
Au milieu, rien à dire, c'est les hommes en forme du moment, même si j'ai des doutes sur Grenier. Devant, Rémy est sélectionné, alors qu'il a été blessé pendant des semaines et on préfère appeler Payet, qui a fait un bon match en 3 mois, plutôt que Cabella, qui est très régulier dans ses performances...
Pour résumer, ce sélectionneur est comme tous les autres, il supervise les petites fours plutôt que les joueurs...
La liste des Bleus
GARDIENS : Lloris (Tottenham/ANG), Mandanda (Marseille), Ruffier (St-Etienne)
DEFENSEURS : Debuchy (Newcastle/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Koscielny (Arsenal/ANG), Sagna (Arsenal/ANG), Sakho (Liverpool/ANG), Varane (Real/ESP), Mangala (FC Porto/POR), Digne (PSG)
MILIEUX : Matuidi (PSG), Pogba (Juventus/ITA), Sissoko (Newcastle/ANG), Grenier (Lyon), Cabaye (PSG), Mavuba (Lille)
ATTAQUANTS : Benzema (Real Madrid/ESP), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Marseille), Ribéry (Bayern Munich/ALL), Rémy (Newcastle/ANG), Griezmann (Real Sociedad/ESP), Valbuena (Marseille)
Digne plutôt que Kurzawa, mouais. Il a joué 9 matchs en Ligue 1 cette saison, c'est léger quand même. Sakho sera donc à la CDM, logique après tout. Et retour de Mangala.
Au milieu, je mets quand même un bémol sur Sissoko. J'ai l'impression qu'il est là automatiquement désormais, histoire d'avoir du solide au milieu mais il est loin d'être énorme avec Newcastle quand je le vois jouer.
Bon par contre, Payet, il va falloir m'expliquer...c'est le vrai scandale de cette liste. Il a mis trois buts dernièrement mais il n'en a pas touché une pendant trois mois, il était absolument nul et invisible sur le terrain mais il est là. S'ils ne jouent pas forcément au même poste, des gars comme Lacazette ou Cabella mériteraient en effet de prendre la place de cet escroc.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Deschamps fait comme Jacquet, il prend un groupe soudé par la qualif, avec des joueurs acceptant d'être remplaçant. C'est logique.
Costil pourrait très bien prendre la place de Ruffier.
Hum, content de voir Griezman, on aurait pu voir Costil à la place de Ruffier mais bon...
Pour Digne, je suis surpris aussi, j'aurais préféré Kurzawa qui joue beaucoup plus (qui joue tout court).
Quid de Sissoko et Mavuba ?!
Encore mavuba, on sait qu'il veut bien être remplaçant, bonne mentalité tout ça mais Sissoko s'il vous plait?! Jamais apprécié ce joueur, un boeuf pour moi.
Sinon Payet heu.... comment compter sur un joueur aussi irrégulier?
A titre perso j'aurais pas non plus pris Remy mais bon.
En fait rien n'a vraiment changé quoi. On retrouve le même noyau
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Et Alessandrini ?
Ma journée est gâchée !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Cabella, Kurzawa, Lacazette, Mathieu, Perrin,...
Vivement un mec du style de Philippe Saint-André : dès que tu es mauvais, tu dégages !
Dernière édition de: Eflh (27-02-2014 15:36:45)
Jacquet dans son équipe avait Boghossian, Candela, Dugarry, des mecs pas forcément meilleurs que d'autres mais qui acceptaient d'être remplaçants et qui étaient importants pour le groupe... On ne peut pas comprendre une sélection sans connaître ce qui s'y passe.
Evra je ne comprendrais jamais
Payet c'est limite un scandale
Plus de Landreau ... ok si on veut mais si c'est le remplacer par Ruffier franchement !
Costil est pourtant actuellement le meilleur gardien de ligue 1
J'aime beaucoup Kurzawa, mais je vous trouve dur avec Digne. Il est excellent dès qu'il joue (certes trop peu). En défense central faut vraiment que Varane et Sakho soient au top pour la CdM, parce que si j'aime bien Koscielny derrière il y a plus personne quoi. Mangala j'ai pas des supers échos de saison à Porto (et puis ne jouer plus que la Liga Sagres, c'est pas non plus le top du top...).
Sissoko, Mavuba, Payet et Remy j'ai du mal à comprendre. Il y a clairement de place au milieu pour ceux qui peuvent faire une grosse fin de saison (Kondogbia par exemple). Devant, je préfère Lacazette à Remy (il est plus polyvalent en plus) et Thauvin à Payet !
Bref, on a une équipe avec une bonne colonne vertébrale, mais au niveau ça me parait vraiment très juste encore.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.33 KiO (Pic : 770.86 KiO) ]