Vous n'êtes pas connecté.
La méthode de vote a bien changé depuis , j arrête de Hs ici . T inquiète le "gentil" Messi l aura bientôt ou Ribery cette année , l arrogant chialeuse plongeuse etc etc CR7 ne l'aura pas .
En tout cas l'arrogance française est bien calmé ce soir , jusqu a mardi au moins .
Dernière édition de: lunatic35 (16-11-2013 01:16:59)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Jamais dit que Messi était gentil et CR7 une chialeuse. Je préfère juste le style de jeu de Messi à celui de Ronaldo. C'est tout, les deux caractères se valent en arrogance.
Equipe de France assez pathétique. C'est triste à dire, mais je ne ressens quasiment plus aucune émotion devant une telle prestation.
J'ai vu la deuxième mi-temps et il n'y a strictement RIEN eu à conserver : du coaching de Deschamps à la défense tellement moisie qu'elle en devenait risible, en passant par la désinvolture des joueurs à commencer par Nasri, l'inexistence (habituelle) de jeu collectif...
Bref, cette défaite a intérêt à sérieusement secouer le cocotier soit
-dans le sens d'une victoire qualificative qui me paraît inaccessible en l'état actuel des choses
-avec un véritable changement de philosophie à la FFF et pas le simple coup de fond de teint qu'ils ont fait après 2010.
C'est marrant j'ai l'impression d'avoir revu SRFC - Nantes. Une équipe qui semblait supérieure mais incapable de poser son jeu face à l'engagement de l'adversaire. Après c'est tellement fébrile dans la tête qu'ils ont craqué, Koscielny en tête.
Là où je suis satisfait c'est que la clique des grosses têtes a montré que ces gars étaient pas capables de supporter la pression. Evra totalement en retard au marquage sur le premier but, Ribéry incapable de faire la différence, Benzema transparent, Nasri a fait du Nasri, et comme à chaque fois qu'il essaie, ça a pas marché.
Voilà, maintenant y a un match retour, les Ukrainiens à mon avis joueront pas un deuxième match parfait (au final ils ont pas des masses de situations vraiment chaudes), et leur engagement parfois limite sera peut-être un peu plus sanctionné. Derrière, il y a la place. Ca va être tendu, mais il y a la place.
Peut-être remettre Valbuena, garder Rémy malgré une prestation bien moyenne, et croiser les doigts.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On peut se poser des questions sur le coaching tout de meme :
- Pourquoi Matuidi/Pogba alors que ce duo ne fonctionne pas ? Cabaye qui surnage en PL peut être ?
- Rémy c'est bien quand tu veux jouer le contre, on joue l'Ukraine, Valbuena peut être ?
J'ai lu plus haut que certains étaient "dégouté", moi pas du tout j'arrive pas à être déçu.
Soit ils en veulent et ils déboitent la défense à 11 des ukrainiens au match retour, soit ils se font encore marcher dessus et ils mériteront pas la coupe du monde (ils nous fouteront pas la honte)
Dernière édition de: Mandjana (16-11-2013 03:27:53)
J'ose croire que les mecs ont l'orgueil, qu'au pied du mur ils vont se sortir les doigts.
Dire que tout c'est à cause d'un but de Pedro...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Cannavaro avait un gros lobby ?
Bah il à gagné la coupe du monde cette année et selon toi le palmarès est très important .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dès la compo je me doutais qu'en défense on aurait des problèmes, mais je pensais que ça serait davantage passé par le côté Evra Abidal.
Comme d'habitude Evra ne couvre pas et Abidal n'a plus sa vitesse d'antan, alors dans le dos c'est difficile. mais celui qui m'a le plus déçu c'est Kolscieny.
C'est bien gentil de faire des interventions de dernière minute, mais à force d'être toujours derrière son attaquant c'est sûr c'est plus compliqué.
Le premier but ukrainien est très bien construit, mais on laisse les ukrainiens se faire tranquillement un une deux dans la surface. leur brésilien a son plus proche défenseur à 2m de lui alors qu'il est dans les 16 mètres. Et comme après l'attaquant est devant le défenseur depuis le début de l action...
En milieu, Pogba et matuidi ont ratissé mais ils n'ont jamais pu accélérer le jeu, les ukrainiens étaient vraiment bien en place, ils ont bien enfermé Ribéry qui s'échinait à vouloir déborder contre 3 jaunes...
Bref j'ai envie d'y croire mais marquer 2 buts à une équipe bien en place comme ça... sachant que derrière on a les joueurs pour s'en prendre un.
Fais chier quand même.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Comme la majorité d'entre vous je suis très déçu du résultat mais surtout du déroulement de ce match,on a été bougé secoué dans tous les sens.
Il y avait des joueurs morts de faim qui couraient dans tous les sens et qui ne s'économisaient pas et d'autres qui jouaient à leur rythme .
Les ukrainiens nous ont donné une leçon d'envie ,de courage et surtout de solidarité ,la majorité de leurs actions étaient collectives et que dire de la générosité qu'ils ont mis pendant tout le match .
Une nouvelle fois nos adversaires ont compensé par le physique,très limite par moment.
Certains de nos joueurs n'ont pas été à la hauteur : Rémy bien sûr mais aussi Nasri ,Koscielny bon jusqu'à son pénalty ,Abidal un peu juste et Ribéry qui veut à tout prix faire la différence alors qu'il a 3 adversaires sur le dos .
Mardi soir il faudra débuter le match comme l'a fait l'Ukraine hier soir,il ne faudra pas s'économiser et donc avoir un comportement bien différent .
Il faudra mettre le feu dès le coup d'envoi pour espérer marquer rapidement,il faudra surtout éviter de prendre un but car sinon adieu le Brésil.
Selon vous, l'attaquant de l'OM, Florian Thauvin, a-t-il le niveau de l'équipe de France A ?
La question de l'équipe.fr , tu m'étonnes après de voir les jeunes prendre le melon , les médias veulent en faire des stars avant l'heure
Thauvin 3/4 matchs de bon depuis le début de saison et hop en EDF .
Dans ce cas là on met Nolan Roux et Bérigaud en EDF mais leur problème c'est qu'ils ne jouent pas à l'OM, un grand défaut pour rentrer en EDF ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Putain les déclarations d'après match me rendent dingue. Entre Benzema et Deschamps qui savait que la match allait être physique et Nasri qui te sort qu'il aurait été ridicule s'il piquait son ballon... J'en reviens à espérer le grand ménage qui n'a jamais lieu à la FFF.
Bon on n'a pas été totalement à chier, on a eu quelques opportunités (ce ballon de Pogba <3 pour Remy </3) mais on n'a clairement pas répondu présent dans le combat physique.
Sinon en bon supporteur de la lose je vois bien un 2-0 pour la France lors du match retour. Puis 3-0 lors des prolongations et but ukrainien à la 119e pour achever le tout.
Ce scénario serait un très beau revival de france Bulgarie 1993.
Non merci j'ai déjà donné. ça serait horrible.
Bon on n'a pas été totalement à chier, on a eu quelques opportunités (ce ballon de Pogba <3 pour Remy </3) mais on n'a clairement pas répondu présent dans le combat physique.
Ouais, enfin si le combat physique autorise les ceinturages façon lutte greco romaine, faudra me prévenir. Au delà du fait que l'Ukraine est apparue hyper organisée défensivement, prête à exploser en contre, l'arbitre n'aurait jamais du tolérer tout ce qu'il y a eu côté ukrainien.
Dark.City a écrit:Cannavaro avait un gros lobby ?
Bah il à gagné la coupe du monde cette année et selon toi le palmarès est très important .
Ce qui n'a rien à voir avec le lobby... Enfin bref.
La seule solution pour espérer au match retour, c'est un but en tout début de match pour affoler tout le monde. C'est mon seul espoir, les mecs posent leurs couilles dès le début.
Mais en effet, quand on voit certaines déclarations minables et on peut imaginer que ça ne va pas faire du bien aux vestiaires, difficile d'y croire. Mais d'un côté, je me dis que ces mecs au melon énorme prendraient un sacré coup à leur orgueil de ne pas participer au Mondial, on peut donc aussi imaginer une union sacrée et une remobilisation générale pour arracher la qualification.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi ce qui rend dingue, c'est que pour Une fois ... je partage Totalement l'analyse de P.Menes sur la prestation de l'EDF.
Pourquoi s'est-on entêté à attaquer quasi-exclusivement sur le côté gauche... pour servir Ribéry alors qu'on savait que celui ci allait être pris en étau ?
Et à quoi a servi Nasri dans ce match?
J'imagine que DD a supposé qu'il servirait de relai à Ribéry par leurs automatismes d'antan quand tous deux jouaient à l'OM... mais non, rien n'a fonctionné.
Nasri, moi personnellement je ne l'ai pas vu sur ce match... c'était un "10 fantôme" qui jouait trop bas ne sachant même pas défendre, bref un joueur mal utilisé qui n'a servi à rien.
Et que dire d'Evra... alors lui, tout pareil, le satellite de Ribéry sur le couloir gauche, "je ne sais plus quoi faire de la balle, je te la passe, merde y'à un mur jaune devant moi, je la balance derrière", une catastrophe en terme de productivité.
Bon sinon, Debuchy aux aboies et un Loïc Rémy "sans famille", totalement délaissé sur son côté droit, techniquement assez à l'aise mais qui semblait perdu quand il avait le ballon au pied.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est dommage de ne jamais avoir tenté Corchia...
Ce scénario serait un très beau revival de france Bulgarie 1993.
Non merci j'ai déjà donné. ça serait horrible.
C'est ce qui va se passer , quoique Ginola n'étant pas là on a des chances
Mais que DD nous mette Benzema d'entrée de match , Au Madrid il plante un but tous les dimanches, quand à Nasri qui se fendait la gueule après la Marseillaise il a été avec Evra, Remy et Kos*** les nuls du match.
Désolé je suis en colère après ce match de M**** , Giroud passe plus de temps à se lamenter à genou sur le terrain qu'à jouer, tous les joueurs refilaient la patate chaude à Ribéry.
Vanter Benzema c'est ne pas avoir vu les matchs de qualif...
T'as raison mais je suis ses matchs à Madrid et la différence est qu'en EDF il n'a pas les mêmes joueurs autour de lui.
Dernière édition de: stbrieuc22 (16-11-2013 12:06:14)
Benzéma? Est ce qu'il a envie d'aller au Brésil ?
Nasri ,toujours à se fendre la gueule,lui aussi est ce qu'il a envie du Brésil ?
Oui enfin à Madrid il connait des petites périodes de bancs régulières et est parfois critiqué...
En plus il n'a pas vu le même match il dit que la France est meilleure... Bah non, même en technique pure elle n'est plus meilleure. Je ne suis pas sur que ce soit le bon état d'esprit.
Nasri il s'en tape du brésil, Benzema d'après ses interviews sur El Mundo ou Sport.es non il y tient au Bresil.
Mais pourquoi nous remettre Remy en EDF totalement inexistant, une ombre sur le terrain.
Il est évident que vu la concurrence Au Madrid il peut avoir des passages sur le banc, mais en France qui mettre à sa place ??
l'avantage c'est qu'on va repartir sur du neuf.
2 ans de matchs amicaux, ça va nous permettre de virer Abidal, Evra, et tenter des alternatives, que ça soit en défense (surtout en défense) et en attaque.
Au milieu on a le talent mais faut trouver l'organisation et la complémentarité entre les joueurs.
Un grand chantier va sans doute s'ouvrir mardi soir.
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.63 KiO (Pic : 778.16 KiO) ]