Vous n'êtes pas connecté.
Je peux t'affirmer que Benzema s'est fait siffler lors de la victoire du Real face à l'Athletico début septembre, et ce malgré ses deux passes décisives pour Isco. J'avais regardé le match et je crois que les socios lui reprochaient de ne pas courir assez.
Dans le derby, je ne crois pas qu'il se soit fait sifflé, d'autant plus qu'il n'a pas été remplacé durant ce match. Par contre, il s'est fait engueuler par Pépé..
Et moi je dis que le Real a éte battu à Bernabeu par l'Atletico (sans h) le 28/09/2013 et que Benzema est sorti sous les sifflets
Le Real ayant perdu 0 - 1
samedi 28 septembre 2013
16h00
Valence CF (7)
1-0
Rayo Vallecano (20)
18h00
Almeria (17)
0-2
FC Barcelone (1)
20h00
Real Sociedad (12)
1-1
FC Séville (14)
22h00
Real Madrid (3)
0-1
Atletico Madrid (2)
Dernière édition de: stbrieuc22 (11-10-2013 17:10:38)
C'est le sujet sur l'équipe de France et non sur Benzema au Real.
Enfin Benzema fait partie de l'équipe de France, je ne m'éloignais pas trop du sujet, et il y d'autres post ou on s'éloigne un peu plus du sujet, n'est-il pas ?
Ce que tu ne sembles pas vouloir admettre c'est que cette question des sifflets sur Benzema, c'est complètement insignifiant pour l'Equipe de France.
Or c'est bien le sujet, l'équipe de France et il y a des tas de sous-sujets connexes sur lesquels tu pourrais porter ton attention, ou attirer celle de Zvon ou d'autres, et qui mériteraient plus de considération que ce détail sur lequel tu tartines aujourd'hui. Et d'ailleurs, tu as bien dû te rendre compte avec le cas de notre entraîneur tout récemment élu meilleur entraîneur de Liga sur le dernier exercice, que l'avis du moment des supporters espagnols n'étaient nul gage de quoi que ce soit. Plus clairement, qu'ils aient apprécié ou non, la dernière, l'avant-dernière ou aucune des dernières prestations de Benzema, et bien ça, Deschamps et ses adjoints s'en moquent.
Ce qui compte, plus que mon avis, celui de Zvon ou le tien, c'est ceux qu'eux (le staff) estiment de ce joueur et de ce qu'ils peuvent en faire sur tel prochain match ou en vue de telle compétition.
Et, si tu acceptes mon avis personnel, et bien au vu de ce qui a été tenté, à plusieurs reprises, avec ce joueur par Deschamps, Blanc et Domenech, il semble à peu près clair qu'une titularisation éventuelle de ce joueur ne semble plus du tout une bonne idée.
Même si, comme pour tout joueur, cette "vérité" apparente du moment est amenée à reconsidération en fonction de ses performances futures à Madrid, ainsi que dans les stages préparatifs avec les bleus où, malgré tout, j'estime qu'il a quand-même encore un peu sa place. (Tant que d'autres n'affichent pas en pointe des performances fantastiques de nature à le concurrencer plus fortement qu'aujourd'hui)
Dernière édition de: lauig (11-10-2013 17:48:08)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et bien la boucle est bouclée lauig
Je te cite :
Plus clairement, qu'ils aient apprécié ou non, la dernière, l'avant-dernière ou aucune des dernières prestations de Benzema, et bien ça, Deschamps et ses adjoints s'en moquent.
Même si, comme pour tout joueur, cette "vérité" apparente du moment est amenée à reconsidération en fonction de ses performances futures à Madrid, ainsi que dans les stages préparatifs avec les bleus où, malgré tout, j'estime qu'il a quand-même un peu sa place.
Absolument d'accord avec toi.
Zvon a écrit:stbrieuc22 a écrit:Non non il s'est fait siffler lors du dernier match à Bernabeu, lors de son remplacement par un jeune Morata ou Jese.
Bah bien sur qu'il s'est fait siffler sur son remplacement avec Jese contre Levante car c'était à Valence, pas Bernabeu
Son dernier match à Bernabeu (victoire 4-0 en Ligue des champions), il s'est fait applaudir. Je dis pas que ça va rester comme ça et si le match de Levante avait été à Bernabeu, peut-être qu'il se serait fait siffler mais ce n'est pas la cas donc si si, son dernier match à Bernabeu, il s'est fait applaudir même s'il n'a pas marqué.
Ayant vu le match à Bernabeu , je peux te dire que Benzema s'est fait siffler. Tu as vu le match ?
Je précise que c'est le match à Bernabeu en Liga contre l'Atletico Madrid.
Et moi je te parle du DERNIER match à Bernabeu (victoire 4-0 en CL), donc oui, Benzema s'est fait applaudir lors de son dernier match à Bernabeu, point.
PS : Je regarde tous les matchs du Real donc oui, j'ai vu le match contre l'Atletico.
Concernant l'EDF, ce qui me fait marrer, c'est que vous êtes là "il a jamais réussi en EDF" mais les autres, ils réussissent ? Qui réussi en EDF ? C'ets bien ça le problème.
Quand je vois Ribery au Bayern et Ribery en EDF. Quand je vois Evra à ManU etc. C'est hallucinant la différence. Personne ne réussi en EDF, peut-être que les entraineur à la mords-moi-le-noeud de super France 98 sont des brêles.
Dernière édition de: Zvon (11-10-2013 18:11:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Voilà, c'est ça, ce sont les entraîneurs qui sont nuls. D'ailleurs les joueurs sont irréprochables sur le terrain. Benzema, par exemple, qu'est-ce qu'il court et se démène en sélection ! Et pis faut voir tous les appels que font les joueurs quand l'équipe a le ballon... ça sent la grosse motivation.
Ils ont gagné des championnats, pourtant, ces entraîneurs qui te mordent la bite...?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (11-10-2013 18:21:39)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
@Zvon
Pour le match contre l'Atletico à Bernabeu je m'adressais à sylvainsrfc
Donc on ne parlait pas du même match.
Dernière édition de: stbrieuc22 (11-10-2013 18:35:36)
Quand Deschamps a le palmarès d'entraîneur qu'on lui connaît on ne peut pas trop l'inculper de quoi que ce soit. Je persiste il n'y a pas de motivation pour jouer pour son pays en France.
Voilà, c'est ça, ce sont les entraîneurs qui sont nuls. D'ailleurs les joueurs sont irréprochables sur le terrain. Benzema, par exemple, qu'est-ce qu'il court et se démène en sélection ! Et pis faut voir tous les appels que font les joueurs quand l'équipe a le ballon... ça sent la grosse motivation.
Ils ont gagné des championnats, pourtant, ces entraîneurs qui te mordent la bite...?
Entraineur et sélectionneur sont 2 choses différentes.
On joue aussi mal que lorsque c'était Laurent Blanc et Domenech. Domenech, on s'est amusé à lui taper dessus, pas Blanc, ni Deschamps et pourtant leur choix à la con de selectionneur...
Quand je vois Sagna, quand je vois pas Toulalan mais Gonalon, c'est du pure foutage de gueule. Rien que Fanni, il est 10 fois supérieur à Sagna qui est une brêle pas possible.
Après, beaucoup demande Giroud titu mais Giroud, c'est 50 ocas raté par match avec Arsenal pour 1 but marqué.
Après, pourquoi les joueurs sont pas motivé en EDF, j'en sais rien. Quand c'est 1 joueur, on peut dire que c'ets le joueur le problème, quand c'est 10 joueurs, c'est peut-être plus profond.
@stbrieuc : Tu me disais "lors de son dernier match, il a été sifflé", je t'ai dit "non", tu m'a affirmé que oui et donc je t'ai répété que non. T'avais dû zapper le match de CL, faut croire.
Je suis incollable sur le Real et le foot anglais, faut pas me la faire à l'envers^^.
Dernière édition de: Zvon (11-10-2013 19:36:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah non le manque de motivation c'est simple, y a pas beaucoup de fric à la clé... Or on est un pays qui n'a jamais brillé pour son patriotisme à tort ou à raison je ne juge pas mais avec des générations qui ont des salaires de plus en plus indécents, ils ne jouent désormais plus que pour cela. On retrouve l'absence d'amour de maillot que l'pn trouve déjà dans les clubs mais un joueur peut changer de club ou avoir un gros salaire qui compense.
Dernière édition de: Dark.City (11-10-2013 19:40:54)
Rien à voir : c'est normal que Deschamps ait une tête de vieillard ?
Il a quarante-cinq ans... Je trouve ça flippant.
Dernière édition de: Isis (11-10-2013 19:48:49)
@stbrieuc22 Tu me disais "lors de son dernier match, il a été sifflé", je t'ai dit "non", tu m'a affirmé que oui et donc je t'ai répété que non. T'avais dû zapper le match de CL, faut croire.
Je suis incollable sur le Real et le foot anglais, faut pas me la faire à l'envers^^.
Je te répète que je parlais du match Real - Atletico à Bernabeu, on est d'accord le Réal a perdu 0-1
Ok t'es incollable sur le Real, moi aussi ça va.
[sub]Et Schneiderlin ? On s'en fout de Schneiderlin ? [/sub]
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Non suis d'accord sur ce joueur on devrait l'essayer du moins en remplaçant. Il est assez mature en terme de comportement qui plus est.
Merci Dark
En tout cas, l'équipe alignée par Deschamps me plaît bien. Ca pourrait faire une belle équipe-type.
Lloris - Debuchy, Varane, Abidal, Evra - Cabaye, Pogba - Rémy, Nasri, Ribéry - Giroud.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je te répète que je parlais du match Real - Atletico à Bernabeu, on est d'accord le Réal a perdu 0-1
Ok t'es incollable sur le Real, moi aussi ça va.
Tu me parlais du dernier match à Bernabeu, fallait donc pas dire "dernier match à Bernabeu" mais Atletico-Real.
Evidemment je parlais du dernier match de liga à Bernabeu
Non Madrid-Atletico
Dernière édition de: stbrieuc22 (11-10-2013 20:20:15)
Ah non le manque de motivation c'est simple, y a pas beaucoup de fric à la clé...
Mais oui, le fric... Qu'on ne me fasse pas croire que des joueurs payés en moyenne 500k/mois pensent au fric quand ils jouent, ce sont des grosses conneries.
Evidemment je parlais du dernier match de liga à Bernabeu
Bah fallait préciser. Surtout que dans ce cas précis, le plus important (si tant se faire siffler ou applaudir est important), c'est le dernier match devant le public et pas le dernier match en liga devant le public.
Dernière édition de: Zvon (11-10-2013 20:22:17)
Bah si je pense qu'ils pensent à gagner davantage, qu'ayant une prétention d'eux-mêmes incondérée et sans aucune notion de la réalité car enfermés dans leur monde depuis l'âge de 12-13 ans ils ne considèrent l'argent que comme unique critère de valeur et de performance.
Enfin ! Benzema peut dire merci Ribery !
Le festival français continu !
6-0 et un but de Benzema enfin ! Et le stade qui le siffle puis l'applaudi quel bande de faux culs ...
Mais bon ce n'est que l'Australie on verra face à la Finlande .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rien à voir : c'est normal que Deschamps ait une tête de vieillard ?
Il a quarante-cinq ans...
Bah t'as la question et la réponse dans ton post... (t'as quel âge déjà toi?)
Pour l'aspect "vieillard" de Deschamps, c'est ptet à cause du medecin de la Juventus...:D
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.21 KiO (Pic : 777.11 KiO) ]