Vous n'êtes pas connecté.
J 'avais entendu un lillois à la radio proposer de reconstituer le milieu de l'année derniere à Lille : Balmont - Mavuba - Cabaye . Imaginez ce milieu derriere Ribéry - Benzeema - Rémy !
Asa .....me plait beaucoup !
Je ne pense pas que Ribéry mérite sa place ,hier soir il n'a encore rien fait .
Les supporters allemands du Bayern ont du encore halluciné, en voyant son niveau hier soir.
A sa décharge il s'est pris une sacré béquille dès le début du match... j'ai vu son dernier match où il marque 2 buts avec le Bayern... le jour et la nuit c'est clair! Beaucoup de mal à comprendre ce joueur, et malheureusement c'est pas le seul^^
moi je pense qu'il faut mettre ménez à la place de ribery,pour moi Ménez est le plus grand espoir du foot francais,on a beau le critiquer de perso et tout,il a quand meme un talent énorme!Et Nasri dehors!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver que Nasri a été nul hier soir, mais bon....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Nasri a été quand meme très bon hier soir dans ses controles orientés, les petits rateaux pour éliminer les defenseurs adverses peut etre un peu (trop) perso mais il a quand meme fait un bon match ...
Mouais, mais ça n'est pas le Grand Nasri de M.City ou bien avant avec Arsenal.
Il a des qualités techniques impressionantes mais lorsqu'il joue en EDF, il est brouillon et très approximatif.
Tout comme Ribéry, il semble avoir le symptôme de" Knysna".
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
il n'y à jamais eu de grand Nasri a Manchester City, il était cependant énorme à Arsenal l'année dernière.
Nico22:
Menez a un énorme potentiel mais il fait pas de passe, on l'a encore vu hier il dribble 2 joueurs magnifiquement mais il fait une passe de merde derrière et il est trop inconstant.
Pour Ribery, c'était dur pour lui de faire un bon match avec une béquille au début du match et avec Boateng (son coéquipier au Bayern qui le connait par coeur) et il avait 3 joueurs au basques chaque qu'il avait le ballon.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ah désolé Gaudi, mais Nasri hier a beau s'être rendu disponible, il n'a clairement pas su orienter le jeu comme il devrait le faire. Combien de fois a-t-il porté le ballon trop longtemps pour au final se vautrer dans un dribble inutile ou faire une passe latérale. Il n'a créé que très peu de décalages et a accumulé les mauvais choix par une lenteur d'exécution plutôt problématique. C'est dommage car il est capable de mieux.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
+1, il n'y a jamais eu de grand Nasri à City. Il y a eu du très bon Nasri par période à Arsenal, c'est clair. Mais depuis qu'il est chez les Citizens, c'est franchement pas terrible. Il a juste flambé au départ avec un premier match énorme et depuis...en tout cas, pour avoir vu plusieurs matchs de City, c'est loin d'être de niveau international pour l'ancien marseillais.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah désolé Gaudi, mais Nasri hier a beau s'être rendu disponible, il n'a clairement pas su orienter le jeu comme il devrait le faire. Combien de fois a-t-il porté le ballon trop longtemps pour au final se vautrer dans un dribble inutile ou faire une passe latérale. Il n'a créé que très peu de décalages et a accumulé les mauvais choix par une lenteur d'exécution plutôt problématique. C'est dommage car il est capable de mieux.
Désolé ce n'est absolument pas mon avis...
et comparer sa prestation à celle de Ribery, qui n'a pas réussi un débordement, un dribble ou une passe correcte, c'est un peu "too much" à mon sens !
Dernière édition de: gaudi (02-03-2012 02:01:27)
Il n'empêche qu'en seconde période, Samir Nasri a régulièrement ralenti le jeu alors que Giroud et Ménez multipliaient les appels et les bons mouvements, qu'il s'est souvent compliqué la tâche a vouloir faire la différence tout seul au lieu de libérer la balle plus rapidement. Et je ne dis pas ça par mauvaise foi en ne retenant que des situations (et il y en a eu quelques unes, je le reconnais) où il n'avait aucune solution de passe. Il a eu des actions perso ou des passes foireuses pour n'avoir pas levé plus tôt la tête dans des situations ou Cabaye était au soutien, Ménez débordant à côté ou Giroud libre de marquage et prêt à plus de spontanéité de sa part.
Il n'a pas été nul pour autant et je te suis quand tu dénonces cette exagération mais, par instants, il m'a quand-même un peu fait penser à un Féret des mauvais soirs.
Après, c'est un peu signe d'un joueur en léger manque de confiance et il peut se rattraper, je crois même qu'il a encore un avenir dans cette équipe et à ce poste, plus par exemple qu'un Gourcuff qui n'arrive toujours pas à se retrouver. Mais montrer ce genre de défauts dans un match amical sans pression c'est un petit peu inquiétant. Surtout pour un joueur qui a beaucoup moins joué que M'Vila et n'a pas la même excuse d'une possible lassitude physique et mentale.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, il n'a pas été parfait, mais si tu parles de 2nd mi-temps, on peut aussi dire que Menez a fait peut-être plus de mauvais choix que lui.
Ce qu'on ne peut reprocher à ces 2 joueurs c'est d'avoir dynamisé le jeu même si il y a eu du dechet.
Je pense surtout qu'à ce poste on n'a pas mieux pour le moment !
Ménez est quand même super agaçant, dans TOUTES ses décisions , il fait toujours LE truc en trop...
Et comme l'a dit Pierre Menes, quand Blanc était capitaine il imposait le respect à ses coéquipiers par son aura, pas certain qu'ici Lloris ait le même rendement....
On a aucun vieux briscard ayant de l'influence sur le groupe tout comme l'ont été Henry ou Zidane et je pense que çà pourrait nous être dommageable..
Les joueurs que je retiens :
Goals : Lloris, Mandanda, Carasso ( j'aurais pu mettre Ruffier ou Costil mais selon les supporters Bordelais " c'est le meilleur gardien du championnat cette saison " )
A droite : Debuchy, Reveillere
Au centre: Ramy, Mexes ( Abidal)
A gauche : Abidal Evra Clichy
Milieu récupérateur : M'vila, Lassana Diarra, Cabaye
Millieu offensif droit : Ménez, Amalfitano
//gauche : Ribery ( tout en le non selectionnant un ou deux match de préparations pour lui faire comprendre) Malouda
En 10: Nasri Gourcuff
Et giroud Benzema devant
Ca m'en fait 22, j'ai pris les mêmes que Blanc sans y rajouter de " vieux briscard" donc mon argu tombe à l'eau.
On n'ira pas loin avec ta séléction, même pas de Rémy, il y a pas besoin de prendre 3 defenseurs gauche et puis ça fait 21 joueurs pas 22 (oui je chipote ).
Gourcuff , autant prendre Féret.
Dernière édition de: chrisss35 (02-03-2012 15:27:42)
Et même avec Rémy ,il faudrait un miracle pour faire un bon parcours avec cette équipe , aussi consistante qu'un bol de riz .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bah il y a du talent et potentiel , après il faut trouver la bonne tactique et mettre les bons joueurs sur le terrain mais c'est clair qu'on part pas favoris dans cette euro, pour ma part les quarts de finale m'irait très bien.
Laurent Blanc reve d'associer Diaby à M' vila en EDF .
Le problème ? 30mn seulement de jeu pour le joueur d'Arsenal .
Que faire alors ? Mettre un relayeur style Cabaye à ses cotés ? Je ne crois pas , meme si j'aime beaucoup ce joueur .
Il faut un joueur qui harcele le porteur du ballon au coté du rennais : Lass serait pour moi parfait dans ce role , sinon Diarra pourquoi pas !
A noter que Diaby revient de blessure , mais ce serait un gros risque de le mettre titulaire avec si peu de temps de jeu cette saison .
Asa .....me plait beaucoup !
Oui Diaby revient de blessure, il est dans le groupe d'Arsenal pour ce week-end, si il ne reblesse pas avant l'euro, il peut postuler à une place dans les 23.
Pour le harceleur de ballon à coté de M'Vila je voudrais trop voir Mavuba, Capoue ou Lass Diarra (Laurent Blanc ouvre tes mirettes).
Moi, il y a un mec qui m'avait taper dans l'oeil pour ses premières sélections, c'est Nzogbia. J'ai pas trop compris pourquoi d'un coup il a disparu alors qu'il avait été plutot bon. Si quelqu'un en sait plus, je suis preneur
N'Zogbia m'avait bien plu aussi, je l'avais trouvé percutant et efficace. Mais force est de constater qu'il n'est pas bon avec Aston Villa (son temps de jeu s'amenuise au fil des semaines), et pour moi son absence récurrente du groupe France doit être due à cela.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Article honteux.
Geoffroy Garétier est un ahuri !
Tu lis cette phrase "Pour parler "cash", j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de noirs parmi nos Bleus blanchis pour l'occasion. Deux: Eric Abidal et Yann M'Vila." et c'est bon l'article tu finis même pas de le lire.
(mieux vaut en rire)
Quelle plaie ce mec, il est ridicule.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (03-03-2012 13:59:03)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si les choix de Mr Blanc était discutables, je veux bien. Mais là, il n'y a rien à dire.
Surtout que les joueurs dont il fait mention (Malouda, Diarra par exemple) sont rentrés après la mi-temps.
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.21 KiO (Pic : 792.11 KiO) ]