Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5826 10-12-2009 23:15:32

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: L'équipe de France

MAG_temoin_001.jpg

Si vous étiez le soir du 18 novembre au match France - Irlande, (en tribunes Z4, Z9, Z10) et que vous êtes sur cette photo, envoyez nous un mail à equipemag@gmail.com

Le Mag recherche des témoignages de spectacteurs ayant vu des tribunes la main de Thierry Henry. L'article, une enquête exclusive sur le match de l'année, paraîtra le 19 décembre prochain.

Vu sur l'équipe.fr.

Affligeant yikes


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#5827 10-12-2009 23:36:41

Galette Wurst
Invité

Re: L'équipe de France

LOL.

No Comment... c'est ça le journalisme sportif francais?

sont en train de se travestir en "BILD" non

#5828 10-12-2009 23:44:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 810

Re: L'équipe de France

Et ce serait le meilleur truc qui pourrait arriver à l'équipe !
Hâte de lire enfin un article qui nous raconte comment Monterrubio est tombé enceint...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#5829 11-12-2009 05:34:14

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: L'équipe de France

Jean-Michel Aulas est intervenu jeudi soir sur Europe 1 et a notamment évoqué le thème de l’équipe de France. Le président de l’Olympique Lyonnais réclame la mise en place de toute urgence d’un « manager » chez les Bleus. Rôle qu’il se verrait bien occuper.   

Dans le dossier équipe de France, Jean-Michel Aulas a lancé une bombe jeudi soir sur l’antenne d’Europe 1. Le président lyonnais a soumis l’idée de créer un poste de « manager » au sein de l’équipe de France, qui selon lui a besoin d’être réorganisée de toute « urgence » avant la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Cependant, Aulas a tenu à préciser qu’il n’attaquait pas personnellement les hommes en place : « Je mets plus en cause les structures que les hommes. Il faut juste qu'il y ait entre l'entraîneur et l'homme qui prend les vraies décisions, une personne physique. […] Il faut que le patron coordonne tout ça, qu'il ait suffisamment de personnalité. Ce serait peut-être aussi l'intérêt de Raymond Domenech d'avoir un homme fort qui le protège » a-t-il estimé.

« Il faut trouver le manager, l'élément de dynamisation qui va faire que cette équipe aille le plus loin possible. Structurellement, il manque le patron de l'équipe de France » a balancé Aulas. Le patron de l’OL s’imagine déjà dans ce rôle inédit : « Je rêverais d'avoir une mission comme celle là, a-t-il avoué. Il faut monter une opération commando. Il y a urgence, j'adorerais faire ça. Je suis vice-président de la Ligue Nationale de Football (LNF). Mais je ne fais pas partie du club France et je le regrette. Je pense pouvoir apporter une expérience de 22 ans du monde professionnel. Je suis un peu vexé. » Cette proposition, visant à faire redémarrer l’équipe de France sur de bonnes bases en vue du Mondial, devrait assurément faire grand bruit dans le monde du football.

Dernière édition de: James10 (11-12-2009 05:34:34)


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#5830 11-12-2009 10:46:59

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

J'ai lu ça ça m'a bien fait marrer dis donc.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#5831 11-12-2009 11:09:59

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

James10 a écrit:

..." Ce serait peut-être aussi l'intérêt de Raymond Domenech d'avoir un homme fort qui le protège " a-t-il estimé.

Il fait dans le proxénétisme maintenant le Aulas ? biglol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5832 11-12-2009 11:33:02

Galette Wurst
Invité

Re: L'équipe de France

Oui, c'est la bonne blague du vendredi matin. Il nous fera toujours rire JMA!

Il est copain-copain avec Escalette... est ce que ça a des chances d'aboutir?

Je pense qu'il se gourre complètement! Rajouter un intermédiaire ne ferait que mettre un peu plus de bordel dans les prises de décisions!

En attendant qu'il définisse concrètement  le rôle de ce Manager... je trouve cette idée pourrie (et le fait qu'il s'y présente volontaire, encore + ) !!

#5833 11-12-2009 11:46:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 893

Re: L'équipe de France

A voir, un super-intendant de l'équipe de France qui organise, chaperonne, communique, accuse, se fait détester comme Aulas sait le faire a Lyon pourrait permettre a l'equipe de France de travailler dans plus de serenite.

En plus, Aulas a quand meme l'experience de 2 decades a faire ce taf la a Lyon et serait peut être capable justement de recadrer et re-organiser le staff technique et les joueurs de manière a ce que les choses se passent finalement beaucoup plus simplement.

Moi ça ne me déplairait pas tant qu'il ne se mêle pas du sportif (ce qu'il fait du reste assez peu a Lyon) et qu'il s'occupe de la gestion générale, domaine dans lequel il faut reconnaitre qu'il n'a personne qui arrive a sa cheville en France, et peu d'équivalents en Europe...

Hors ligne

#5834 11-12-2009 11:52:41

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

Puchkin a écrit:

A voir, un super-intendant de l'équipe de France qui organise, chaperonne, communique, accuse, se fait détester comme Aulas sait le faire a Lyon pourrait permettre a l'equipe de France de travailler dans plus de serenite.

Domenech, c'est pas ce qu'il a déjà réussi à faire ?


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#5835 11-12-2009 11:59:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 893

Re: L'équipe de France

C'est ce qu'il essaie de faire mais tu ne peux pas vraiment tenir le role de l'intendant general en etant en meme temps le selectionneur.

Je pense vraiment qu'un gars qui n'a que ca a faire pendant toute la duree de la competition pourrait retirer pas mal de poids des epaules de Domenech et des joueurs.

Hors ligne

#5836 11-12-2009 12:16:55

Galette Wurst
Invité

Re: L'équipe de France

@ Push
en imaginant cet "intermédiaire" en place, et Aulas dans le rôle du grand Patron..
Cette centralisation des pouvoirs me déplairait. Déjà que le championnat de France professionnel prend cette direction, si tu  fous les mêmes têtes en haut de la féd.. Au secours!
Même Berlusconi y a pas pensé!

Dernière édition de: Galette Wurst (11-12-2009 12:19:00)

#5837 11-12-2009 12:24:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 893

Re: L'équipe de France

Completement d'accord. C'est pour ca que cela devrait etre une mission de 3 mois centrée autour de la Coupe du Monde et sans aucun impact ou droit de regard sur le domaine sportif... Mais avec un cadre bien precis et la certitude que la mission est centree vers l'interet de l'equipe de France et non celle des clubs, ca pourrait apporter quelque chose.

Apres, est-ce qu'Aulas ferait passer l'interet national avant le sien, ca reste a voir mais ce n'est pas totalement impossible...

Hors ligne

#5838 15-12-2009 14:43:57

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: L'équipe de France

Coup de tonnerre sur la Fédération Française de Football, Raymond Domenech serait sur la sellette ! Pour la première fois depuis sa nomination à la tête des Bleus, le sélectionneur national est vivement critiqué au sein même de la FFF.

Le doyen d’âge du conseil fédéral de FFF, Guy Chambily a exprimé dans les colonnes de France Football qu’il allait demander l’éviction du sélectionneur national vendredi lors de la réunion de l’instance. « J’ai deux buts. Le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes, un homme très bien que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons (...) Mais l’image de l’équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d’Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop ! (...) J’ai la certitude qu’ils sont favorables à l’éviction de Domenech. »

Après avoir qualifié dans la douleur l’Équipe de France pour la Coupe du Monde, Domenech pourrait être évincé à six mois de la compétition. Pour ce dernier, il s’agirait d’un terrible désaveu pour un homme peu épargné par les critiques. La réunion de l’instance fédérale vendredi sera donc particulièrement suivie et pourrait apporter son lot de surprises, ou pas.

Oh putain...! On croise les doigts...

Hors ligne

#5839 15-12-2009 14:49:23

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: L'équipe de France

C'est du vent.

Hors ligne

#5840 15-12-2009 14:50:05

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

Il sera jamais viré... Faut pas nous donner de faux espoirs, c'est impossible qu'il dégage.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#5841 15-12-2009 14:50:18

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: L'équipe de France

Tu veux mettre qui à sa place ?

Hors ligne

#5842 15-12-2009 14:56:17

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: L'équipe de France

Alain Perrin?

Hors ligne

#5843 15-12-2009 14:58:06

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: L'équipe de France

biglol


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#5844 15-12-2009 14:59:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Oui c'est la question. Qui à sa place  ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5845 15-12-2009 15:01:37

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 893

Re: L'équipe de France

On attend la fin de la saison, on attend que la Coupe du Monde soit termine, et on recrute Arsene Wenger qui décidera de quitter Finsbury Park avant d'être écarté par le nouvel actionnaire majoritaire du club, après une nouvelle saison blanche, et pour relever un nouveau challenge avant qu'il ne soit trop tard.

Avantage Numéro 1: On ne se demandera pas si quelqu'un d'autre aurait fait mieux ou moins bien que Ray, on aura vu le résultat quel qu'il soit...

Avantage Numéro 2: On aura un vrai manager reconnu, a la compétence incontestée, avec un palmarès et une grosse carrière derrière lui et on pourra voir si ça marche chez nous après avoir vu si ça va au bout chez nos amis les encules d'en face de la Perfide Albion

Avantage Numéro 3: Je ne verrais plus sa gueule insupportable sur la BBC tous les week-ends smile


GO ARSENE GO! AND DON'T COME BACK!!!

Dernière édition de: Puchkin (15-12-2009 15:02:10)

Hors ligne

#5846 15-12-2009 15:14:54

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: L'équipe de France

Clecle-Rennais a écrit:

Oui c'est la question. Qui à sa place  ?

Honnêtement j'en sais rien, mais rien ne peut-être pire que Ray. J'en sais rien...

Denoueix, Tigana, Houllier (pour faire une vintage 93)...
Après tu peux même tenter l'étranger: Gullit, Gerets, Hiddink (héhé)...

Là je dis un peu (beaucoup) n'importe quoi, ce qui me passe par la tête. Mais de toute façon Ray ne sera jamais viré avant Juin 2010 (comme l'a dit Numskull).

(Le mec doit avoir 80 balais, va probablement se faire gicler aux prochaines élections et se demande si quelqu'un a déjà parlé de lui. Donc il appelle France Foot, se tape Ray, et a son quart d'heure de gloire...?)

Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-12-2009 15:19:03)

Hors ligne

#5847 15-12-2009 15:19:26

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 810

Re: L'équipe de France

Moi je veux qu'on récompense l'entraineur le plus admirable et régulier des dernières années, malgré des moyens très limités, qui a un projet de jeu exemplaire et à qui il ne manque que des grands joueurs pour voir enfin le vrai potentiel de son école.

Christian Gourcuff à la tête des bleus !!


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#5848 15-12-2009 15:23:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 893

Re: L'équipe de France

Nan lauig, dans mon plan diabolique c'est justement Gourcuff qui part a Arsenal remplacer Wenger nomme sélectionneur des bleus, puisque considere comme le digne héritier de la tactique Wengerienne...

Il va venir avec son fils dans ses bagages, apposer sa patte au style déjà réputé des Gunners,  les tabloïds titreront " Christian WHO???" et la famille Gourcuff va ENFIN ramener la C1 a Londres au nez et a la barbe des Chelsea Boys smile

Dans quelques années, il enchainera avec l'Equipe de France et la Coupe du Monde smile

Hors ligne

#5849 15-12-2009 15:27:54

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: L'équipe de France

Dans mon plan, c'est Blanc qui part en EDF, ceci laissant le boulevard à C. Gourcuff pour faire marcher sa clause de libération et rejoindre son fils. Wenger en a marre de rien gagner avec Arsenal, il prend le poste d'entraîneur de Lorient, et après 3 ans, gagne une ligue des champion.

Hors ligne

#5850 15-12-2009 15:32:37

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 215

Re: L'équipe de France

domenech est devenu un vrai breton, il réussira une nouvelle fois a passer entre les gouttes
en tout cas ravi que certains soient sorti de leur léthargie, ils bougent encore
c'est rasurrant


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.5 KiO (Pic : 782.03 KiO) ]