Vous n'êtes pas connecté.
Les matchs se suivent et se ressemblent offensivement, on ne produit rien de chez rien. Seulement 2 tir en une mis temps c'est un scandale et c'est le cas depuis un bout de temps...
Nous avons un gros problème au niveau de l'animation sur les côté...
Point positif on est dans l'impact physique, je vois plus de pressing que les deux derniers matchs.
Stephan doit trouver la recette pour créer quelque chose offensivement sans ça on ne gagnera pas de matchs.
"The ball never lies"
On n a pas fait une frappe au but et on pourrait mener .
Le positif c'est la défense et l'aspect défensif ou l'on concède quasi rien . Le négatif c'est nos joueurs offensifs qui ne créent rien , et que de dechet technique .
Camavinga n'a que 16 ans mais pour moi c 'est le joueur a mettre en premier sur la feuille de match de Rennes !
J'espère que l'on passe en 433 et voir des Rafhinha , Bourigeaud , Martin rentrer !
Et prendre 3-0 ? Allons-y gaiement, alors...
J'avais oublié, à lire tous vos coms de déception, que c'est nantes en face, et que forcément, de par le fait même, easy
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Qu'on arrête de changer de système a tout va, ça devient n'importe quoi. Impossible de créer des affinités de jeu et des certitudes dans ces conditions.
Dernière édition de: bretagne sud (25-09-2019 19:58:31)
Effectivement @thisoshady35, on pourrait jouer longtemps comme ça sans se créer la moindre occasion...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
James , Del Castillo sur le banc accompagnés par soit Grenier ou Niang !!!!
C'est un des pires derbys en qualité de jeu , occasions ce soir . Esperons que nos rennais se reveillent ! !!!!
Asa .....me plait beaucoup !
Del castillo ne réussit rien, il a retrouvé son niveau... Niang semble fatigué et JLS n'est intéressant que lorsqu'il rentre en fin de match : là il est nul. Le milieu récupère des ballons mais on les perd trop vite. Pourtant Nantes n'est pas brillant. Pour le moment.
Rien offensivement
J'avais un espoir. J'étais même pas mécontent de le voir titulaire en ailier mais merde faut sortir JLS. La cata
Même Tait actuellement fait plus peur
Sinon Niang un moment faut le reposer
Je souhaiterais que Raphinha rentre en soutien d'Hunou
Les deux ailiers font un match abominable.
Bourugeaud Raphinha, vite. Mais pour moi cest bien Niang le plus mauvais sur cette mi-temps et je ne parle même pas de son péno balancé: il devient une caricature d'attaquant dos au but, il est décidé à ne pas courir et ses choix de passe sont tardifs et mauvais.
Les deux ailiers font un match abominable.
Tout à fait du même avis ; même à l'extérieur j'attendais mieux de nos rennais. Comme certains je me suis un peu ennuyé.
Sauf pour le "péno" raté c'est pas très "pro" de tirer ainsi en "dilettante" Mr Niang ! Une occasion en "or " gâchée et peut-être 2 points de perdus ce soir ?!
Un grand vide à droite : pensées pour notre aiguillon "Sarr" pas remplacé et là, çà crève les yeux !!!
Une purge cette 1ere mi temps...pfff
Techniquement c'est pauvre !!! 77% de passes réussies..et on peut mener au score avec le penalty de Niang...mais bon pas trep bien tiré !!
J'espère que JS va faire des changement judicieux pour tenir le ballon au milieu car le match se gagnera dans ce secteur de jeu..
Pour moi pas de penalty mais rouge ....
Stephan j'ai de plus en plus l'impression que son mentor c'est Deschamps. Et je n'aime pas le style Deschamps.
Oh ça c’est pas un mystère je crois
Oui le match est pas agréable mais c’est aussi le jeu des nantais de pourrir la circulation du ballon, et on le leur rend bien
Il faut continuer à pousser, ils vont plus se fatiguer au pressing
Je serais pas étonné d’un changement
Camavinga qui défend Da Silva face à Coulibaly nan mais je rêve
Au passage il y a penalty pour Nantes, Mendy touche les pieds du Nantais et jamais le ballon...
Pas d'animation offensive comme lors de nos derniers matchs...
Pour moi pas de penalty mais rouge ....
?
Peux tu expliquer ?
Rien à voir avec le peno mais Niang a visiblement besoin de souffler.
Au passage il y a penalty pour Nantes, Mendy touche les pieds du Nantais et jamais le ballon...
Pas d'animation offensive comme lors de nos derniers matchs...
La sortie au sol des deux mains ? Que si il touche le ballon le ralenti le montre clairement.
breizh35 a écrit:Pour moi pas de penalty mais rouge ....
?
Peux tu expliquer ?
La faute et en dehors de la surface , du coup plus de double peine et rouge
Voilà
Pour avoir un coup franc avec cet arbitre, il faut tomber en criant, même quand il n'y a rien.
Pagistralement Votre a écrit:Stephan j'ai de plus en plus l'impression que son mentor c'est Deschamps. Et je n'aime pas le style Deschamps.
Oh ça c’est pas un mystère je crois
J'avais quand même un doute, je me disais que la saison dernière il avait repris l'équipe en cours de route donc que le jeu n'était pas sa priorité forcément. Bon après Deschamps c'est moche mais ça gagne. Éternelle question.
Et sinon on fait rentrer quand Raphinia? Tait? Martin? On va attendre les 10-20 dernières minutes pour espérer avoir un jeu correcte?
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Toujours l’air aussi sympathique ce Christian.....
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
'tain, vous êtes marrants. A vous écouter, fallait changer une petite clique de joueurs. JS change, les nouveaux sur ce match ne vous vont pas, faut remettre ceux d'avant, qui n'étaient pas mieux aux dires de tous
Dernière édition de: pronorennois (25-09-2019 20:19:19)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est incroyable le nombre de cartouches gratos qu'on donne !!! À jouer à la baballe derrière ils ont toujours pas compris, il y a un moment si tu tu peux pas la donner dans de bonnes conditions et bah tu mets un pointard si il le faut
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Faire tourner est une nécessité, cela ne veut pas dire que c'était une mauvaise idée. C'est factuel....
c'est qui le mec qui beugle là? dingue ça..
putain ça me soule cette var, 36 plombes pour prendre une décision, comment casser le rythme du match ça me soule ....
Dernière édition de: Joeysolo (25-09-2019 20:33:20)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.63 KiO (Pic : 762.16 KiO) ]