Vous n'êtes pas connecté.
Qui crée en poule A ? On peut lancer le mercato dès ce soir si vous voulez, j'ai déjà ma liste vu que j'en ai une autre avec des amis
Rennes, je t'aime !!!
ce soir je veux bien mais suis opérationnel pas avant 21h30 , Dimanche c'est la reprise il faut bien être présent aux entrainements
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'était histoire de dire que j'étais dispo quand vous voulez quoi. A 4 ça va super vite de toute façon ! On attend les réponses de Creac'h et Keepcool et go Si vous voulez je crée la ligue.
Rennes, je t'aime !!!
Ok pour moi
Mot de passe envoyé pour vous 3
Rennes, je t'aime !!!
pas du tout préparé le mercato... et si je n'arrive pas à chopper A Hunou ça ne va pas le faire !!!
Mercato non préparé mais vous pouvez lancer
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Est ce que vous avez eu le temps c'est bon ? Normalement vu le nombre de joueurs et le fait qu'on est 4 ça devrait pas trop se jouer à la montre.
Je peux lancer vers 22h30 si vous voulez.
Rennes, je t'aime !!!
Je crois que normalement en 1 tour ça peut être suffisant
Toute façon je blinde Ronaldo à 150 et Messi à 250
Tu peux y aller.
Je le ferai au talent
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Pour ceux de la poule C, je peux créer la ligue et laisser le code ici. Est ce que cela vous convient ?
Edit : voici le code
LMLUYFKE
Dernière édition de: Mostovoi35 (08-09-2019 08:03:14)
Comme prévisible on a bouclé le mercato en 3 tours (avec karambar seul au troisième ). Donc c'est très rapide !
Content de chopper une attaque "pas trop mal" avec Aguero Cristiano Ronaldo et Messi au deuxième tour
Dommage qu'ils n'aient pas fait la même chose pour la ligue europa, y aurait plus de choix de joueurs (et le stade rennais ).
Rennes, je t'aime !!!
Je vais laisser ma place finalement
idée peut être à approfondir pour la période janvier/mai :
Que pensez vous d'une sorte de LDC maintenant possible puisqu'il y a 4 championnats MPG...
A savoir dans une poule (même si peut être en marge) : le champion MPG de L1, de PL de Liga et de Serie A ?
J'aime bien l'idée ! Par contre et si c'est la même personne ?
Rennes, je t'aime !!!
idée peut être à approfondir pour la période janvier/mai :
Que pensez vous d'une sorte de LDC maintenant possible puisqu'il y a 4 championnats MPG...
A savoir dans une poule (même si peut être en marge) : le champion MPG de L1, de PL de Liga et de Serie A ?
Excellente suggestion Creac'h. Il y a quelque chose de sympa à penser et ça permettrait de récompenser les leader de chaque championnat.
Peut-on inclure le vainqueur de la Coupe sinon ?
J'aime bien l'idée ! Par contre et si c'est la même personne ?
Dans la mesure où je vais remporter les 4 championnats, je propose que nous prenons les 3 meilleurs 2nd.
Dernière édition de: Keepcool (09-09-2019 10:48:11)
Pour ceux de la poule C, je peux créer la ligue et laisser le code ici. Est ce que cela vous convient ?
Edit : voici le code
LMLUYFKE
Tu as un lien pour qu'on y aille?
Et j'ai vu qu'on est plus que 3 dans le groupe... Qui pour remplacer Mandjana en poule C?
J'ai envoyé le lien par MP pour la poule B
Je ne sais pas si on va trouver quelqu'un pour remplacer Mandjana...
Pour l'instant on apparaît bien à 3 sur 4 dans la league.
S'il y a un motivé, qu'il n'hésite pas à nous rejoindre grâce au code !
J'en suis si c'est toujours possible.
toctocfefe tu seras de la partie ?
Bien sûr Robinson, rentre le code, que tu trouveras un peu plus haut et hop on est bon ! Le mercato pourra être lancé
Dernière édition de: Mostovoi35 (09-09-2019 11:45:11)
Hello Hustle, tu as envoyé deux fois le lien par MP pour la poule B au lieu du code Tu peux me le renvoyer pour que je m'inscrive? Merci !
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
C'est trop tard pour participer ?
Pinault22 manque toujours à l'appel chez nous.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.67 KiO (Pic : 770.2 KiO) ]