Vous n'êtes pas connecté.
Deuxième très bon match il est meilleur en titulaire qu en remplaçant
Grosse agressivité défensive. Du tempérament. Deux très bons matchs a'suivent. Seul bémol sur ce match, il est grandement fautif sur le premier but ou il lâche complètement Fulgini alors qu'il au contact jusqu'au 15 derniers mètres.
Le premier but ? Quand il y a uniquement Fulgini dans la surface et que Da Silva et Aguerd abandonnent toute idée de marquage pour une raison inconnue ? Je pense pas vraiment qu'on puisse le compter pour Martin. Il n'a aucune raison de suivre Fulgini vu qu'il y a deux centraux qui le prennent déjà.
Dernière édition de: Deldoras (12-02-2021 01:06:57)
Oui clairement, nos centraux ont une grosse part de responsabilité sur ce but. Content pour Jonas qui n’est pas aussi nul qu’on a pu nous dire.
Il me surprend mais hormis lui, je ne vois pas beaucoup de joueurs capable de perturber le 11 type. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il apporte un peu de caractère, celui dont on manque terriblement dans l'équipe.
Bravo à lui de prendre sa chance.. et de la saisir.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est dans ce genre de moment qu'on remarque le professionnalisme. Il a du caractère et revient de loin ! J'ai également aimé son match, il gratte pas mal de ballon et donne du dynamisme à la récupération ce que n'a pas Nzonzi.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Le manque d'agressivité défensive au milieu était évident depuis le début de saison. En ça il amène un plus évident. Le seul joueur dans ce registre et avec un tempérament qui fait du bien.
Sur le premier but la charnière centrale gère mal le déplacement de Fulgini, mais Martin ne doit jamais lâcher ce même Fulgini comme ça. Il y une faute collective sur ce but. Ce qui ne remet pas en cause son bon match. A voir si il rejouera avec le retour de Nzonzi...
Dernière édition de: bretagne sud (12-02-2021 10:14:29)
Son retour en forme est une excellente nouvelle.
Son tempérament manque clairement au groupe! En voilà un joueur qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'a pas peur de mettre du brin.
Il pourrait être très important l'année prochaine tant notre milieu de terrain risque de se déplumer au mercato.
Comme pas mal de monde, j'en attendais plus grand chose (malgré son côté éminemment sympathique) et il s'affirme comme une bonne alternative à Nzonzi : moins de facilité technique mais un jeu propre, efficace et sans esbroufe. Et aussi une grinta dont, c'est vrai, on manque au milieu et qui peut déteindre sur l'équipe. A revoir.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je ne crois pas que ça a été posté :
https://mobile.twitter.com/LejolivetPie … 9676898306
Encore 15 ballons récupérés contre Angers! On le laisse tout seul au milieu quand il sera à 100%?
J’espère qu’il va avoir du temps de jeu d’ici la fin de saison. Si N’Zonzi et Cama partent, il faudra le tester en 6 et voir s’il peut être une solution crédible au poste de 6 pour l’an prochain.
en espérant qu'il ne se blesse pas à nouveau, on risque de le voir plus souvent sur le terrain au contraire de JLS que l'on ne verra sûrement plus
A voir comment il peut s'intégrer avec Cama et N'zonzi au milieu de terrain
Il monte clairement en puissance espérons qu'il puisse bousculer un peu le milieu cama nzonzi ans co ne sont pas intouchables
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Le voilà notre renfort hivernal.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Prestation anodine, faible. Très loin fesses deux dernières prestations.
Merci pour ces trois matches et puis au revoir, c'est pas pardonnable dans notre dynamique et à son niveau.
Je ne serais pas aussi vindicatif que toi.
Je me rappelle de la bourde de Grener face à Chelsea, derrière il a enchaîne dé de belles prestations.
Martin est présent dans l'agressivité, on en a grandement besoin en ce moment.
Par contre, va pas falloir qu'il réitère ce genre d'erreur...
#ToutDonner
Ce que j’ai surtout du mal à comprendre c’est pourquoi écarter Grenier qui était revenu à un très bon niveau ?
Grenier a été blessé. Il vient tout juste de revenir dans le Groupe.
#ToutDonner
Attitude pitoyable ce soir, à rigoler en début de match et à jouer les colériques lors de sa sortie... Lui qui n à rien fait depuis son arrivée ni depuis son retour de blessure. Un peu d humilité au vu du salaire perçu ne ferait pas de mal... Ces messieurs se prennent pour des vedettes et surévaluent leur niveau, ce qui a sans doute eu raison de notre cher Julien Stéphan. À dégager au plus vite.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Il serasuspendu au prochain match cause 3 ème carton jaune ....
Il devient quoi?
Il est dans les plans de Genesio ?
Dernière édition de: Born Dead (11-04-2021 18:19:15)
Still Cyco after all these years!!!
Blessé
Hopla!
Il aura arrêté de jouer au foot à partir de sa signature à Rennes...
toujours blessé
Jurisprudence Gava. On est vraiment fort pour ça à Rennes.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.22 KiO (Pic : 746.12 KiO) ]