Vous n'êtes pas connecté.
Martin a surtout été blessé une grosse partie de la saison dernière.
Il va falloir attendre un peu avoir d'avoir un avis aussi définitif, non ?
Pour moi il fait bien son job. Même actuellement il est sans problème au-dessus de JLS
Un peu moins dapport offensif mais bien plus rassurant défensivement.
Evidemment !
Je pense le contraire, je préfère de loin JLS à ce poste pour le moment.
Mais Martin n'est pas "nul", il ne faut pas exagérer.
On n'a rien vu, ou presque, difficile d'avoir un avis. Je retiens juste que je l'imaginais avec plus de "peps", je le trouve assez lent, voire même pataud, mais encore une fois il faudrait le voir enchaîner.
C'est en tout cas une belle doublure.
En même temps, je ne sais pas ce qu'on attend de "voir" de lui. Ce n'est pas un box to box comme JLS ou un relayeur/meneur de jeu à la Camavinga, ce n 'est pas un pur 6 à la NZonzi non plus. Il fait juste un travail de l'ombre et pour l'instant il fait le job. Si on attend de lui des patates de 25m, des montées rageuses, des passes lumineuses ou un pressing de fou, ben on va attendre longtemps...
En effet
Joueur utile pour ses coéquipiers et le coach, inutile pour certains supporters.
Le contraire d'un joueur "Youtube", un joueur de devoir comme on dit...
Ce qui me gène le plus concernant Martin, c'est que j ai l impression qu il n a pas le profil du joueur qui entre facilement en cours de match .
Je pense qu'il sera plus utile dans la rotation en démarrant certains matchs de L1...
On devrait être content de l'avoir titulaire en 6 à la place de nzonzi contre Dijon
Virez moi cette daube, il ne sait rien faire, n'apporte rien et nous coûte du pognon.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Une meilleure 2e mi temps tout de même, il a tenu physiquement.
Virez moi cette daube, il ne sait rien faire, n'apporte rien et nous coûte du pognon.
Tu le remplaces ?
Titulaire par défaut, il a fait ce qu'il a pu.
#ToutDonner
Tout le milieu a prit l'eau, il n'a pas été le pire ce soir.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Pour l'instant, il ne fait pas mieux qu'un joueur comme Jakob Johansson, qui se faisait descendre à chaque fois ici.
Mais en effet, il a fait ce qu'il a pu. Il ne faut pas attendre de miracles de lui, c'est un joueur correct de L1, sans plus. Le niveau était un peu trop haut pour lui aujourd'hui, ce n'était pas le seul dans ce cas.
Martin c’est un bon joueur de ligue 1, mais certainement un joueur de milieu de tableau. Il nous sera utile cette saison mais il n’a clairement pas le niveau LDC comme bien d’autres. Mais il ne mérite pas de se prendre ce qu’il a pris ce soir.
Dernière édition de: mahef (29-10-2020 00:30:15)
Rien a faire des excuses qu'on pourraient lui trouver.Il n'a pas fait un match de qualité depuis son arrivé. --> Flop.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ben franchement, je ne suis même pas sûr d'avoir déjà vu Martin en bon joueur de L1 chez nous. Pourtant quand je le voyais à Montpellier et Strasbourg c'était vraiment un bon joueur.
c'est lent oh la la.. pffff
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
J'ai toujours trouvé ce joueur moyen, même a son epoque Montpelliéraine. Mais là, comment dire... on aurait dit un vétéran.
Dernière édition de: bretagne sud (29-10-2020 01:04:21)
Une sorte de Clément Chantôme...
Martin et Flavien Tait même combat, sois disant le meilleur joueur de leur équipe quand on les recrute et au final on a là 2 joueurs absolument pas au niveau et qui auraient surement plus leur place à Dijon ou Brest.
Il faisait peine à voir... Je crois qu'il a touché son premier ballon à la 30eme minute de jeu.
Bien kiffé sa feinte de touche à la fin, toutefois
Dernière édition de: Utakad (29-10-2020 02:37:02)
Personne n’a vu son attitude sur la frappe de Jordan ? Le gars marche et le laisse tirer.
Reste chez toi si tu es pas motivé et mettons un jeune du centre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
xxRck91xx a écrit:Virez moi cette daube, il ne sait rien faire, n'apporte rien et nous coûte du pognon.
Tu le remplaces ?
Ça pourrait pas être pire hein. Et c'est quoi cette reponse de merde, au pire, on met un jeune au milieu
Ce joueur est une brêle.
Il faisait peine à voir... Je crois qu'il a touché son premier ballon à la 30eme minute de jeu.
Bien kiffé sa feinte de touche à la fin, toutefois
Pas moi, sur le coup je me suis dit "mais fais-le putain, tfaçon tu joueras plus, rien à foutre du rouge".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.46 KiO (Pic : 768.36 KiO) ]