Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 17-03-2008 13:56:05

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Gardiens

En parlant de gardiens Cech ne joue plus en ce moment , il est blessé ou s'entraine en vue de son retour à Rennes.

Hors ligne

#552 17-03-2008 14:18:53

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Gardiens

lyonel a écrit:

Luzi rapporte 1 point de sochaux c'est les éloges, il fait boulette face au 5eme du championnat et c'est une brele.

s'il y avait une defense devant lui de melo n'aurait pas eu tout son temps pour tirer.

Tu diras ça à Pouplin roll Il essayait de maintenir la baraque... Avec une défense presque tout le temps fautif (comme ce week-end) depuis le début de saison neutral

kielin95 a écrit:

il fait 2 bons arrêts à Sochaux une seule parade étant décisive c'est tout, mais là au Mans il se troue à plusieurs reprises lors de ses sorties (+ que Pouplin en 8 mois) et fait une énorme boulette sur le but dont il est le seul responsable

les éloges je n'en ai pas faite au sujet de Luzi. ne me fais passer pr une girouette, j'ai jamais été un adepte de Luzi

Luzi a été CATASTROPHIQUE dans sa relance... Sur ça personne peut me contredire, maintenant Luzi et Pouplin c'est pas le même type de gardien, Luzi est imposant, solide et autoritaire, je le trouve un peu "lourdeau" et il a des lacunes dans ses placements, sa prise de balle et ses dégagements pour ma part. Pouplin est plus dynamique, a de bons réflexes mais il est irrégulier, pas assez autoritaire et un jeu au pied limite...


Andorra a écrit:

En parlant de gardiens Cech ne joue plus en ce moment , il est blessé ou s'entraine en vue de son retour à Rennes.

Cech a fait beaucoup d'erreurs ces derniers mois, et je pense qu'il s'est aussi blessé vu qu'il n'est même pas sur la feuille de match. Je vais me renseigner sur ça...

Dernière édition de: mouf72 (17-03-2008 14:24:12)

Hors ligne

#553 17-03-2008 14:57:54

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Gardiens

lyonel a écrit:

Luzi rapporte 1 point de sochaux c'est les éloges, il fait boulette face au 5eme du championnat et c'est une brele.

Un joueur est mauvais on le dit, un joueur est bon on le dit aussi.

Qu'est ce qu'il y a de mal la dedans ? Tu voudrais qu'on félicite Luzi pour sa prestation de samedi soir peut etre ?


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#554 17-03-2008 16:18:56

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Gardiens

Luzi n'est pas extra, Pouplin non plus... On met Levacher ? lol
Je ne pense pas que Catherine aura sa chance non plus, mais j'ai peur qu'on finisse la saison avec le moins mauvais, les 2 gardiens auront le doute dans leur tete, je ne suis pas sur que la concurrence soit si facile que ça a accepter...
Ce qui est certain, c'est que Moustache va "exiger" le gardien qu'il veut a Rennes a l'intersaison.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#555 17-03-2008 18:32:59

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Gardiens

Maintenant, il ne faut pas s'enflammer, Luzi a été choisi par Lollichon à la base pour être n°2.

Alors c'est quasi-impossible qu'on revoit Luzi n°1 l'année prochaine, il reprendra sa place de n°2.

Hors ligne

#556 17-03-2008 18:40:01

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Gardiens

Thomas_6 a écrit:

Luzi n'est pas extra, Pouplin non plus... On met Levacher ? lol
Je ne pense pas que Catherine aura sa chance non plus, mais j'ai peur qu'on finisse la saison avec le moins mauvais, les 2 gardiens auront le doute dans leur tete, je ne suis pas sur que la concurrence soit si facile que ça a accepter...
Ce qui est certain, c'est que Moustache va "exiger" le gardien qu'il veut a Rennes a l'intersaison.

Ok mais quel grand gardien sera disponible, sinon un gardien expérimenté dépassant les 30 ans qui je l'avoue est jeune pour un gardien.

Mouf72 t'as rien trouvé dans le foot anglais ce qui justifie la non titularisation de Cech ??
La dernière info est que Cech est blessé à la cuisse.

Dernière édition de: Andorra (17-03-2008 18:52:00)

Hors ligne

#557 18-03-2008 12:41:27

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Gardiens

numskull a écrit:
lyonel a écrit:

Luzi rapporte 1 point de sochaux c'est les éloges, il fait boulette face au 5eme du championnat et c'est une brele.

Un joueur est mauvais on le dit, un joueur est bon on le dit aussi.

Qu'est ce qu'il y a de mal la dedans ? Tu voudrais qu'on félicite Luzi pour sa prestation de samedi soir peut etre ?

du tout mais comme certains, de la a dire que pouplin est LE TITULAIRE INDISCUTABLE parce que luzi se trou une fois...

pour moi y'en a pas un meilleur que l'autre vu la defense blonde passoire. comment etre en confiance dans ces conditions.

Hors ligne

#558 18-03-2008 13:40:33

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Gardiens

La blague. Luzi fait trois boulettes, Hansson absolument aucune, rattrapant même les quelques approximations de M'Bia (rien de comparable cela dit avec Mensah et Traoré) et y'a encore des gens pour expliquer que c'est la faute du bô suédois si on se prend un but, bien que l'action ne passe jamais par sa zone.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#559 18-03-2008 13:43:47

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Gardiens

Luzi est venu a Rennes pour etre remplacant pas pour etre N 1 !
On le met n1 parce que notre gardien titulaire ne tient pas la route !

L année prochaine il faut donc vendre Pouplin et recruter un VRAI N 1 !
Un gardien indiscutable qui mettra tous les supporters d accord  ( ex : Mandanda , LLoris ou Pélé dans leurs clubs )

Luzi jouera les coupes et sera un parfait remplacant si blessures !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#560 18-03-2008 16:46:44

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Gardiens

lyonel a écrit:
numskull a écrit:
lyonel a écrit:

Luzi rapporte 1 point de sochaux c'est les éloges, il fait boulette face au 5eme du championnat et c'est une brele.

Un joueur est mauvais on le dit, un joueur est bon on le dit aussi.

Qu'est ce qu'il y a de mal la dedans ? Tu voudrais qu'on félicite Luzi pour sa prestation de samedi soir peut etre ?

du tout mais comme certains, de la a dire que pouplin est LE TITULAIRE INDISCUTABLE parce que luzi se trou une fois...

stargate2  je vois vraiment pas d'où tu sors ce genre de propos, personne n'a écrit ça au sujet des gardiens. par contre dans le topic Sochaux-Rennes, on peut lire un paquet de posts de types qui adulaient Luzi après seulement et qui du coup enterraient Pouplin. certains voyaient Luzi en sauveur du club, ils doivent se rendre cpte ajrd'hui qu'ils auraient du être un peu + mesurés.
je cherche pas à dénigrer Luzi mais bon voilà comme déjà dit ça servait à rien de s'enflammer, c'est une doublure à la base qui a pas les qualités pr prendre la place de n°1 et de s'imposer ds les cages de manière incontestée comme l'a pu faire Mandanda


Go ahead, make my day

Hors ligne

#561 18-03-2008 21:21:11

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Gardiens

Andorra a écrit:

En parlant de gardiens Cech ne joue plus en ce moment , il est blessé ou s'entraine en vue de son retour à Rennes.

Chelsea : Cech de retour ?

Avram Grant envisage de faire jouer Petr Cech face à Arsenal, malgré le risque d'une rechute de la blessure à une cheville du gardien tchèque.
Avram Grant veut mettre tous les atouts de son côté pour battre Arsenal dimanche à l'occasion de la 31eme journée de Premier League. Le technicien israélien envisage de faire jouer Petr Cech, à peine remis de sa blessure à une cheville. Le gardien international tchèque sera toutefois préservé demain soir pour le match en retard face à Tottenham.

Voilà pour clarifier les choses.Et sinon j'espere que vous plaisantez quand vous dites Cech un retour un Rennes??

Hors ligne

#562 18-03-2008 22:12:31

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Gardiens

Pour moi, il est clair que la cellule recrutement veut Landreau l'année prochaine (ça doit faire même plusieurs années qu'elle le veut) parce que son but c'est de faire avancer l'entreprise stade rennais, sportivement et médiatiquement et on sait tous depuis longtemps que Landreau allait cotoyer l'équipe de France.
et vu ce que vit le joueur depuis qques années, j'imagine qu'il ne serait pas contre.
ça m'apparait d'une certaine logique dure à contrer et le jeu des symbole n'y fera rien.
Je ne dis pas que c'est fait mais fortes présomptions.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#563 19-03-2008 11:38:56

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Gardiens

En parlant de gardien il aurait fallu dire à Coupet de ne pas copier Luzzi il fait le mm faux arret hier soir en coupe notre gardien national...

Hors ligne

#564 19-03-2008 12:20:22

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Gardiens

Panini-80-81 a écrit:

Pour moi, il est clair que la cellule recrutement veut Landreau l'année prochaine (ça doit faire même plusieurs années qu'elle le veut) parce que son but c'est de faire avancer l'entreprise stade rennais, sportivement et médiatiquement et on sait tous depuis longtemps que Landreau allait cotoyer l'équipe de France.
et vu ce que vit le joueur depuis qques années, j'imagine qu'il ne serait pas contre.
ça m'apparait d'une certaine logique dure à contrer et le jeu des symbole n'y fera rien.
Je ne dis pas que c'est fait mais fortes présomptions.

Il me semble que Landreau tout comme son pote le pagayeur, à une certaine époque ont refusé de venir jouer à Rennes. Je ne me souviens pas de l'année , il y a 2 ou 3 ans ?

Hors ligne

#565 19-03-2008 13:10:42

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Gardiens

Sauf que pour Coupet, le ballon va est cadré sur lui... Il a juste à la capter, mais il avait du savon dans les mains.

Pour Luzi, le contexte est différent, il pleut, le ballon est très lisse, puissante, flottante...

Mais au final : ce sont 2 bourdes quand même

Hors ligne

#566 19-03-2008 16:58:39

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Gardiens

mouf72 a écrit:

Sauf que pour Coupet, le ballon va est cadré sur lui... Il a juste à la capter, mais il avait du savon dans les mains.

Pour Luzi, le contexte est différent, il pleut, le ballon est très lisse, puissante, flottante...

Mais au final : ce sont 2 bourdes quand même

ça n'est pas comparable mais franchement sans être expert en arrêts je trouve qd même + d'excuses à Coupet qui est pris ds le vif de l'action ds surface avec une demi-volée puissante au niveau du pt de penalty alors que Luzi il a le tps de voir venir la frappe et dans le doute (trajectoire flottante et ballon qui glisse) il peut mettre les poings, surtout que y a pas d'adversaire à proximité


Go ahead, make my day

Hors ligne

#567 19-03-2008 22:24:23

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Gardiens

Andorra a écrit:

Il me semble que Landreau tout comme son pote le pagayeur, à une certaine époque ont refusé de venir jouer à Rennes. Je ne me souviens pas de l'année , il y a 2 ou 3 ans ?

oui je peux très bien l'imaginer puisque le Psg le voulait aussi, mais là s'il est pas mûr, c'est qu'il est b(l)ete.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#568 20-03-2008 02:10:34

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: Gardiens

Y a Jerzy Dudek qui cire le banc au Real Madrid sinon....
C'est pas Casillas qui va prendre sa place sur le banc du jour au lendemain....

Hors ligne

#569 21-03-2008 17:20:15

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Gardiens

Rennes : Luzi, meilleur gardien en pourcentage en 2008 - 14:22
Riou et Lloris suivent
En quatre matches, Patrice Luzi a effectué 13 arrêts, soit un pourcentage de près de 93%. L'Auxerrois Riou (82,76% en 6 matches) et le Niçois Lloris (81,58% en 9 matches). Costil (Caen) et Ruffier (Monaco) ferment la marche. Mandanda est le gardien le plus sollicité de 2008 avec déjà 42 arrêts.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#570 12-04-2008 22:26:34

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: Gardiens

bonjour a tous il y a longtemps que je n'ai pas ecrit
je voudrais vous faire part de mon regret de ne plus voir pouplin dans les buts mais plutot un fantome nommé luzi qui me deçoit de plus en plus au fil des matchs
n'en deplaisent a ceux qui le soutiennent

il est a l'origine but de cris !!! et toutes ses boulettes ont failli nous couter le match nul de ce soir!

donc j'espere que lacombe (que je n'apprecie guere en passant) remette pouplin notre VRAI gardien  ou bien qu'il demissionne de son poste !


banniere.gif

Hors ligne

#571 12-04-2008 22:59:12

caroline
La chieuse
Localisation: Retiers
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 1 927
Site Web

Re: Gardiens

falzard a écrit:

lacombe (que je n'apprecie guere en passant)

Encore un ? lol


Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

Hors ligne

#572 12-04-2008 23:28:29

falzard
Pingouin masqué
Localisation: toulouse
Inscrit(e): 01-12-2007
Messages: 526

Re: Gardiens

je le savais deja depuis un moment (pour ton opinion),on avait fait des pronostics sur le remplacant de dreossi au poste d'entraineur !!!


banniere.gif

Hors ligne

#573 13-04-2008 01:35:15

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Gardiens

falzard a écrit:

bonjour a tous il y a longtemps que je n'ai pas ecrit
je voudrais vous faire part de mon regret de ne plus voir pouplin dans les buts mais plutot un fantome nommé luzi qui me deçoit de plus en plus au fil des matchs
n'en deplaisent a ceux qui le soutiennent

il est a l'origine but de cris !!! et toutes ses boulettes ont failli nous couter le match nul de ce soir!

donc j'espere que lacombe (que je n'apprecie guere en passant) remette pouplin notre VRAI gardien  ou bien qu'il demissionne de son poste !

Luzi relâche vraiment trop de ballons (ça passe au second plan car il réalise parfois de bons arrêts réflexes), je sens qu'on peut revoir Pouplin avt la fin de saison si Lacombe n'a pas d'a priori


Go ahead, make my day

Hors ligne

#574 13-04-2008 08:56:12

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Gardiens

c'est vrai que luzi n'est pas un gardien numero1 en ligue1 il me fait peurmeme si il fait quelque bon arret

Hors ligne

#575 13-04-2008 09:00:26

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Gardiens

patrice est pas mal passé au travers hier soir


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.39 KiO (Pic : 790.29 KiO) ]