Vous n'êtes pas connecté.
Pour faire monter les enchères
C'est leur meilleur joueur, ça serait ballot pour eux de s'en passer jusqu'en septembre.
Surtout qu'il ne signera sans doute jamais à Rennes comme toutes les autres rumeurs de ce mercato ...
Le joueur va s’engager à Brendford en D2 anglaise...
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Quel grand choix de carrière
Le joueur va s’engager à Brendford en D2 anglaise...
Source ?
#ToutDonner
Loïc tanzi, journaliste Rmc
Je suis sur le cul.
A ceux qui aiment dire que notre direction est incompétente et qu'on jouera le maintien (au mieux), voici un cadeau pour vous : https://twitter.com/Tanziloic/status/11 … 5200076800
En même temps si Stéphan souhaite des joueurs d'expérience, ce recrutement (tout comme Silas) aurait été contradictoire. Devant on a Gboho et Da Cunha qui semble être prêts pour faire leurs armes en L1.
#ToutDonner
Mon Dieu nous ne sommes même pas capable de recruter des joueurs de L2 comme Silas ou Mbeumo...
Si on souhaitait vraiment les recruter, on l'aurait fait je pense.
Silas on a un accord mais ça traîne (on a sûrement quelqu'un d'autre en tête ? ou bien on attend un départ). Mbeumo, il n'y avait pas grande concurrence à part Strasbourg en L1.
#ToutDonner
et Bordeaux
Quel choix de carrière quand même.. à part l’argent je vois pas clairement
Lui qui soit disant privilégiait la France
Il a vu le contrat que le club anglais lui proposais et les avantages fiscaux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le Championship c'est de plus en plus un bon plan pour les jeunes hein.
Le dernier français qui a signé à Brentford c'est Neal Maupay. Ca fait 2 ans qu'il y joue et la saison dernière il a marqué 25 buts. Clairement il va pas y rester longtemps
Mais oui, tout semble puer du cul pour nous en ce moment. Koscielny qui va aller à Bordeaux, Wamangituka qui semble se diriger en Allemagne, maintenant Mbeumo à D2 Anglaise... On manque clairement d’attractivité.
Dernière édition de: Baylay v2 (03-08-2019 15:34:36)
Neal Maupay était annoncé à Aston Villa, Mbeumo pourrait donc le remplacer à Brentford pour être titu, planter une tonne de buts*, gagner plus qu'à Rennes et se faire repérer par un club de PL*.
* potentiellement
Dernière édition de: froodge (03-08-2019 15:36:20)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Manque d'attractivité ou bien on ne souhaite pas vraiment ces joueurs ? Perso, je pencherais vers la 2ème solution. On vise plus haut.
#ToutDonner
Mbeumo pour 5M dommage mais si c'était lui ou Silas je prends Silas.
Dernière édition de: RCK.Breizh (03-08-2019 15:42:12)
Ah ? perso l'inverse !
Oui enfin je me rappel de raté très récent comme Lys Mousset ou encore Aboubakar Kamara.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y'aura toujours des ratés et des réussites. Tu peux pas le savoir à l'avance.
Ce que je veux dire, c'est que son choix de partir en Championship (si c'est vraiment le cas) est tout aussi cohérent que d'aller dans un club de Ligue 1 (qui lui promet peut être pas autant de temps de jeu).
Si tu vois pas la différence entre partir dans un club qui joue en 2ème division d'Angleterre et un autre qui s'apprête à jouer l'Europe et qui vient de terminer la plus belle saison de son histoire, bon... C'est compliqué quand même. Pour ma part ça saute aux yeux.
Après la question est de savoir si on était réellement dessus mais oui c'est un choix de carrière ultra douteux.
Donc Maupay qui a fait une grosse saison à Brentford pourrait rebondir seulement à Aston Villa ?
Je vois pas de tremplin, pour moi un Rennes ou Bordeaux est bien supérieur à un Aston Villa ou Newcastle qui font l’ascenseur BPL Championship mais the BPL is the best championship in the world.
Dernière édition de: J.Robinson (03-08-2019 15:58:32)
L'Equipe parle d'un transfert à 4 millions, pouvant atteindre 6 avec des bonus.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.3 KiO (Pic : 747.2 KiO) ]