Vous n'êtes pas connecté.
Il confirme match apres match qu' il est de retour, il nous a beaucoup manqué, Génesio ne le sort plus du onze de départ.
Son entrée, hier, coincide avec une plus grande maitrise technique et plus de sérénité dans l'équipe. Il est vraiment devenu un rouage essentiel depuis quelques matches.
Très bonne prestation, on retrouve le bon manieur de ballon de la saison passée.
#ToutDonner
Très bon match encore ,il a retrouvé son niveau de la saison passée.
C'est vraiment rassurant de savoir qu'on peut lui donner le ballon quand on est sous pression et qu'il trouvera toujours un moyen de le sortir proprement.
Quel match aujourd'hui, très à l'aise techniquement mais surtout quel guerrier !
C'est encore lui qui parle le mieux de ce qu'il se passe à Rennes. La carrière de Mandanda, la course de Abline, l'envie des rentrants... Lui même illustre le mental de ce groupe.
En tout cas c'est celui qui a pris le plus de son temps pour venir voir les supporters avant de monter dans le bus. Certains ne sont pas venus du tout et d'autres ont fait un petit tour, ça fait toujours plaisir surtout quand on voit des enfants les appeler pour une photo ou un autographe.
Sympa aussi d'avoir vu passer Santamaria, il avait le sourire et semble aller bien. Il a lui aussi pris du temps avec les supporters.
Sur le pénalty, il n’ose même pas regarder. Juste un regard furtif avant de serrer les poings. Trop stressé Flavien
Il se fond vraiment dans le collectif, ne fait pas d'action spectaculaire ne commet pas de fautes grossières ... Joueur de l'ombre, mais quel métronome.
Très performant actuellement et indispensable pour fluidifier le jeu rennais : il lui manque juste un petit but pour le récompenser
J'ai trouvé son match assez énorme, pas surprenant qu'au bout d'un moment il soit complètement cramé
Dernière édition de: Mugiwara (28-10-2022 13:17:56)
Malheureusement ça a coincidé avec les sorties de BJ et Lovro , et accentué nos problèmes dans la récupération puis conservation du ballon ..
Il évolue à un niveau assez impressionnant depuis deux mois.
Quel métronome.
fier du peuple rouge et noir.
Malheureusement ça a coincidé avec les sorties de BJ et Lovro , et accentué nos problèmes dans la récupération puis conservation du ballon ..
Désolé mais je n'arrive pas à savoir qui est BJ, tu ne parlerai pas de BG par hasard ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Non , je parlais de BB (Benjamin BOURIGEAUD) autant pour moi .....
Les dernières prestations de Flavien sont décevantes , peu de présence physique et de différences faites . Un coup de mou physique ?
Il avait pourtant eu beaucoup de difficultés , déjà, en début de saison, pour retrouver son rythme ....
Tout à fait, il était même transparent dimanche. Je le trouve également beaucoup trop timoré dans ses choix offensifs, il a tendance à faire une passe à deux mètres pour un joueur dans la nasse quand le jeu commande qu'il tente sa chance.
Il a de bonnes périodes ou il est très important pour l'équipe mais trop de périodes compliquées ou il est complètement transparent.
Et les mauvaises périodes semblent assez liées aussi au niveau physique de l'équipe en face.
Il est rarement convaincant quand on lui demande de faire le jeu. Il est très bon pour ressortir le ballon et casser des lignes par ses appels, mais ce n'est pas un joueur qui fera la dernière passe. Il faut nécessairement quelqu'un qui peut apporter ça à côté. On aurait pu espérer que ce soit Gouiri, mais il restait trop sur son côté pour que ça fonctionne, là ou Terrier va beaucoup dézoner, créer du jeu dans l'axe et lui ouvrir l'espace pour ses courses extérieures entre le latéral et l'axial droit.
Il était dans un rôle bizarre dimanche, il donne beaucoup et a beaucoup joué, par contre je constate que dès qu'il est moins bon, le reste de l'équipe aussi.
Sa forme physique peut s'expliquer par l'enchainement de nombreux matchs :
- Larnaca : 90 minutes
- Montpellier : 20 minutes
- Ferner : 90 minutes
- Angers : 90 minutes
- Lyon : 90 minutes
- Kiev (retour) : 20 minutes
- Nantes : 90 minutes
- Kiev (aller) : 90 minutes
- Strasbourg : 90 minutes
Sur les 9 derniers matchs depuis la dernière trêve il aligne 7 titularisations et jamais il est remplacé. Majer joue beaucoup moins par exemple, Bourige et Terrier ne finissent pas toujours les matchs (Larnaca et Ferner par exemple).
Majer est sorti à la 63e contre Larnaca, Tait lui a fait le match entier, pour moi il aurait été plus logique de titulariser Majer à Lille.
-
Le problème, c'est que Lovro n'aime pas trop les impacts physiques, et entre André et GOMES , il aurait été servi ...C'est peut être une raison de sa non titularisation .
Le style de jeu de TOULOUSE devrait mieux lui convenir, j'espère le voir titulaire
Dans ce cas c'est Tait qu'il aurait fallu sortir dans le match de Larnaca et laisser Majer faire les 90 minutes.
Oui , plus logique (sauf raison que l'on ne connait pas )
D’accord avec ça
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Entrée décisive, quelle belle passe pour Bourige! On aura besoin de lui c'est une certitude.
Belle clairvoyance et décisif sur le but de Benjamin. On reconnait le talent de Flavien sur cette action, mais il va devoir être plus régulier et rayonnant , en l'absence prolongée de Martin.
Il en a les capacités physiques et techniques, et doit faire preuve de davantage de caractère, à l'image de Benjamin. On aura besoin d'un Flavien au top pour espérer atteindre les objectifs ..
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.93 KiO (Pic : 715.46 KiO) ]