Vous n'êtes pas connecté.
La panique prend le dessus chez les supporters Rennais (va t-on réussir à se maintenir avec notre équipe de pignoufs ?) et l'info ne circule plus : YohZe affirme que Stéphan veut Gnagnon (surement le plan B ?).
Franchement le Jojo, je l'accueille les bras grand ouvert si c'est un transfert sec.
Je préfère même largement cette rumeur à celle de Kos.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On l'a vendu combien déjà ? 12 ? Cela m'étonnerait que Séville nous en demande moins que ce prix malgré tout.
Un transfert sec, j'y crois difficilement..
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Baylay v2 a écrit:La panique prend le dessus chez les supporters Rennais (va t-on réussir à se maintenir avec notre équipe de pignoufs ?) et l'info ne circule plus : YohZe affirme que Stéphan veut Gnagnon (surement le plan B ?).
Franchement le Jojo, je l'accueille les bras grand ouvert si c'est un transfert sec.
Je préfère même largement cette rumeur à celle de Kos.
+1 je suis comme toi je préfère le retour de notre armoire JORIS en défense que KOS qui va provoquer des pénos à chaque interventions dans la surface.
KOS il est claqué maintenant, il est venu à Bordeaux prendre son bif avec ses 3 ans de contrat.
Dernière édition de: cocomar (06-08-2019 16:39:01)
Zvon a écrit:Baylay v2 a écrit:La panique prend le dessus chez les supporters Rennais (va t-on réussir à se maintenir avec notre équipe de pignoufs ?) et l'info ne circule plus : YohZe affirme que Stéphan veut Gnagnon (surement le plan B ?).
Je préfère même largement cette rumeur à celle de Kos.+1 je suis comme toi je préfère le retour de notre armoire JORIS en défense que KOS qui va provoquer des pénos à chaque interventions dans la surface.
KOS il est claqué maintenant, il est venu à Bordeaux prendre son bif avec ses 3 ans de contrat.
N'exagérons rien, je pense que Koscielny aurait eu beaucoup de choses à apporter à notre équipe.
Et on ne sait pas quel niveau aura Gnagnon quand il va revenir
STP, on ne cite pas le message juste au-dessus et en cas de citation, on utilise la partie intéressante si possible. Sinon pour répondre, tu peux utiliser le @
Moi aussi, je préfère notre bon gros nounours au vieillard irrespectueux
Facile à dire maintenant qu’il a signé à Bordeaux. Je suis persuadé que la plupart, et a juste titre, aurait été heureux qu’il signe à Rennes
C’est un joueur de classe mondiale et Arsenal refusait de le lâcher mais c’est vrai il est pas assez bien pour notre club ou personne ne veut venir malgré l’Europe et l’argent.
On va retaper Gnagnon, cela prendra 6 mois, et on le redonnera en pleine forme, on ne sert qu’à ça.
Franchement si on pas d’autres idées que de faire revenir des anciens joueurs autant licencier la totalité de la cellule de recrutement. Et celle de la com avec.
Dernière édition de: wil35 (06-08-2019 16:43:36)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
L'avenir nous le dira et vite...
C'est ouf ZVON
On s'était pris la tête une fois sur un truc à la con mais en fait on a toujours le même point de vue
Gnagnon un grand oui pour commencer ensuite plutôt un MOC (pas de Claude Maurice) qu'un MDF (Gonalons ou Schneiderlin je dirais que c'est pas mal
)
Ensuite Sarr n'est toujours pas parti donc pas besoin de s'affoler sachant qu'il ne jouera pas la 1ere journée voir 2eme même
Donc si on doit le remplacer ça sera du haut niveau
C'est ouf ZVON
On s'était pris la tête une fois sur un truc à la con mais en fait on a toujours le même point de vue
Gnagnon un grand oui pour commencer ensuite plutôt un MOC (pas de Claude Maurice) qu'un MDF (Gonalons ou Schneiderlin je dirais que c'est pas mal
)
Ensuite Sarr n'est toujours pas parti donc pas besoin de s'affoler sachant qu'il ne jouera pas la 1ere journée voir 2eme même
Donc si on doit le remplacer ça sera du haut niveau
Pour moi, il faut un milieu défensif avec un minimum d'impact physique et un joueur créateur et vif en tant milieu axial, deux profils qui nous manquent dans l'effectif actuel.
ON NE CITE PAS LE MESSAGE JUSTE AU-DESSUS...
Au passage, c'est officiel pour l'une de nos supposées pistes : Trauco, meilleur latéral gauche de la dernière Copa, vient de s'engager à l'ASSE.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Y a un truco dans ce mercato c'est pas possible sinon
Hopla!
Faut voir ce que vaut vraiment Trauco, qui se souvient du monstre Monzon à Nice ? Il est reparti en Amérique du Sud sans avoir marqué la Ligue 1. Sur le papier c'est bien mais l'adaptation est parfois compliquée pour les brésiliens.
A ceci près qu'il est péruvien.
Retour aux rumeurs, sinon on fera le ménage ! et je crois qu'il ne faudra pas grand chose aujourd'hui pour que ça tombe...
Moi Gnagnon je suis preneur. Il va retrouver très facilement son niveau et il considère Stéphan presque que comme un père. A son départ il avait dit dans la presse tout le bien qu’il pensait de son formateur. Par contre un transfert sec ou prêt avec OA serait préférable.
Juste une apartée parce que je ne vais pas ré ouvrir le topic A Briançon. Mais il était à l'instant sur RMC il dit avoir reçu une seule offre durant le mercato, celle de Rennes qui n'a finalement pas donné suite (sous entendu je suppose première offre à Nîmes refusée et rien derrière)
C'est ouf ZVON
Je me souviens plus, je me prends la tête avec tellement de monde^^.
Pour Joris, a-t-il vraiment besoin d'être retapé comme lu ici et là, pas si sur.
Si on fait Joris ou autre jeune talentueux déjà un peu confirmé quand même, je me demande si Stéphan ne va pas être très content à la fin, vu qu'il n'étais pas chaud pour Koscielny et voulait un plus jeune à ce poste.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle vient d'où cette affirmation que Stephan ne voulait pas de Kos au profit d'un jeune ?
Rien lu à ce jour allant dans ce sens !
Dernière édition de: missionnaire (06-08-2019 21:37:32)
Juste une apartée parce que je ne vais pas ré ouvrir le topic A Briançon. Mais il était à l'instant sur RMC il dit avoir reçu une seule offre durant le mercato, celle de Rennes qui n'a finalement pas donné suite (sous entendu je suppose première offre à Nîmes refusée et rien derrière)
Mais quel gros Mytho ce Briançon,
notre meilleur informateur nous avait affirmé que ce n'était qu'une rumeur quand il avait prolongé à nimes
Si on fait Joris ou autre jeune talentueux déjà un peu confirmé quand même, je me demande si Stéphan ne va pas être très content à la fin, vu qu'il n'étais pas chaud pour Koscielny et voulait un plus jeune à ce poste.
Zvon, ta source ?
Dernière édition de: mort de rire (06-08-2019 21:39:54)
Quelqu'un pourrait-il faire une récapitulation des rumeurs de transferts en cours, histoire de décanter un peu les choses, sachant que selon moi ce qui va venir n'est pas connu ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Même pas connu par la cellule de recrutement si çà se trouve ....c’est dire la confusion . Lol
bonsoir je suis un peu perplexe sur notre mercato
mais j'ai une rumeur
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … est-lance/
Mouais but à clic .... je sais pas ....
Du coté du PO, la short list comprenant Rongier pour le remplacement d'André s'allonge, ils parlent de Rosario du psv, 21 ans et totalement inconnu de ma petite personne...
Quelqu'un connait le joueur ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je ne le connais pas mais ça me semble un peu haut pour nous...Il est titulaire indiscutable au PSV, jeune à fort potentiel (évalué à 13 millions sur TM) avec déjà une expérience en Europe. Mais bon, pourquoi pas.
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.78 KiO (Pic : 755.68 KiO) ]