Vous n'êtes pas connecté.
Le 10 sport contredit Momo Bouhafsi sur Genesio , ca continue à parler !
J'aimerais bien Favre , il a fait du bon boulot à M'gladbach , Nice et Dortmund .
Asa .....me plait beaucoup !
On a recruté Salin pour ses compétences linguistiques; Guitane fait une belle saison au Portugal; si on pouvait avoir un entraineur étranger, il serait pas idiot de viser un portugais.
Le 10 sport contredit Momo Bouhafsi sur Genesio , ca continue à parler !
J'aimerais bien Favre , il a fait du bon boulot à M'gladbach , Nice et Dortmund .
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … an-7171730
Ca sent Jocelyn Gourvennec le breton formé au SRFC qui a réussit comme coach à Guingamp mais pas du tout à Bordeaux...
Dernière édition de: guilouv365 (01-03-2021 20:20:55)
le mieux serait peut-être de voir les résultats avec Bizeul et d'attendre la fin de saison pour ne pas faire de choix par défaut
j'ai du mal à voir Gourvennec comme le coach qu'il faut au SRFC
https://twitter.com/Matt_srfc/status/13 … 38/photo/1
Favre je suis dubitatif : il y a un autre suisse, qui a marqué le club il y a plus de 15 ans, qui me plairait énormément par contre.
Favre ce serait génial, et en rêve avec Frei en adjoint
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … an-7171730
Ca sent Jocelyn Gourvennec le breton formé au SRFC qui a réussit comme coach à Guingamp mais pas du tout à Bordeaux...
Et après on fait Dominique Arribagé
Faut un mec qui leur fiche la trouille comme Vahid ou Cantona.Parce que la c'est des Bisounours comme piste.
On va encore avoir la réputation de club de vacances familiale et pépère.
Dommage qu'Heinze ait signé en mls.
Lucien Favre je suis d'accord ça serait le top mais ce qui est sûr c'est qu'il ne prendra pas de club en cours de saison. Donc dans ce cas faut laisser un intérimaire jusqu'à la fin de saison et dans ce cas peut-être compromettre nos derniers espoirs de finir européen...(je n'ai rien contre Philippe Bizeul que je ne connais pas d'ailleurs)
Dernière édition de: guilouv365 (01-03-2021 20:34:00)
Gourvennec c'est une blague, Pinault le prendrais juste parce qu’il est breton
Favre je suis dubitatif : il y a un autre suisse, qui a marqué le club il y a plus de 15 ans, qui me plairait énormément par contre.
Frei monterrubio c'est un paris mais bon c'est vendeur.Ca sent le foot.
Gourvennec c'est une blague, Pinault le prendrais juste parce qu’il est breton
on remet debec dans les but
S'il faut attendre 3 mois pour avoir Favre ça ne me pose aucuns problèmes Maurice avait la concurrence de Dortmund à l'époque de Lyon, avec un peu de chance il n'a pas de sollicitation aussi intéressante aujourd'hui.
J’ai toujours adoré BEYE et son interview dans l’équipe m’a conforté.
Mais surtout pas du has been style Girard, domenech halilhodzic...
De la nouveauté, bon sang!
Dernière édition de: wil35 (01-03-2021 22:29:29)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il a entrainer Frei ces dernières années ?
Galette saucisse a écrit:https://twitter.com/Matt_srfc/status/13 … 38/photo/1
Il a entrainer Frei ces dernières années ?
Il entraînait à une époque les jeunes du Fc Bâle , je sais pas si il est toujours en poste là bas
MONTANIER ==> [GO OUT]
Ca fait très juste comme experience si c'est sa seule... en adjoint pourquoi pas... Mais croyez vous que Holveck et Maurice vont aller chercher des joueurs qui ont marqués les Supporters? ils s'en foutent royalement de ça...
Dernière édition de: bretagne sud (01-03-2021 22:53:45)
Vous allez voir, ça va faire comme cet été. On nous promet un entraîneur qui connaît le très haut niveau et on va se retrouver avec Gourvennec
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Un entraîneur Europa++
Ca serait un message pas glamour envoyé aux supporter et de manière générale sachant que nos objectifs restent inchangés.
Dernière édition de: Eidle (01-03-2021 23:19:59)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ca fait très juste comme experience si c'est sa seule... en adjoint pourquoi pas... Mais croyez vous que Holveck et Maurice vont aller chercher des joueurs qui ont marqués les Supporters? ils s'en foutent royalement de ça...
Il me semble qu'il entraîne actuellement en D2 suisse.
Un petit apprentissage express de 6 mois et hop, retour à la maison
Oui tu as raison il est entraineur principal du FC Wil 1900 en D2 Suisse . Bon ça me paraît juste quand même
L entraineur de Brest plait aux Pinault mais ca peut se négocier que cet été .
J ai beaucoup aimé Brest et lens cette année dans le jeu offensif, les montées des latéraux .....
Si on le fait on prend Perraud et Faivre au passage ca devrait être des priorités de.recrutement pour moi !
Asa .....me plait beaucoup !
Brest, ça joue bien.
J'ai vu Brest Lyon et malgré la défaite, ça joue
Still Cyco after all these years!!!
Un entraîneur Europa++
ahah j'adore!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.3 KiO (Pic : 769.2 KiO) ]