Vous n'êtes pas connecté.
Plus tard pour le mercato avec l'etranger, mais ça parlait d'un mercato entre clubs français entre le 10 et le 30 juin...
Ça va alimenter les rumeurs franco-françaises (Bouanga, Kouassi...) pendant 3 semaines et diminuer les autres (Kudus...)
Dernière édition de: froodge (04-06-2020 19:28:52)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il n'y a pas de rumeur sur une arrivée de Kouassi à Rennes.
D apres un journal sevillan, le Betis ne serait pas intéressé par Bouanga a 15 M€, somme demandée par les verts. Trop cher.
Resterait Lille et Rennes en concurrence.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
D'après ce que j'ai compris, les espagnols ne jettent pas l'éponge, mais tant qu'il n'ont pas vendu ils ne veulent pas acheter.
L'ASSE a besoin d'argent et voudrait vendre de préférence ses cadres en fin de carrière qui lui coûtent cher, ce qui s'annonce ardu. Bouanga est une solution rapide dans cette situation de crise, mais sa vente ne plaît pas à Puel.
Si on veut vraiment Bouanga, il faut leur proposer une bonne offre mais limitée dans le temps, pour qu'ils se décident avant l'ouverture du mercato européen.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Pour ceux qui pensent que CaptainArmorica du PO est fiable (moi pas trop mais bon je relaie quand même).
(...)
- On reve de Odsonne Edouard en cas de départ de Niang mais grosse concurrence.
Info relayé aujourd'hui par Yohze sur Odsonne Edouard
https://twitter.com/YohZe/status/1269269065979310080
Tiens allons y pour ceux qui l'ont vu jouer à plusieurs reprises. Une petite analyse du joueur m'intéresserait. Je l'ai quasiment jamais vu jouer pour ma part sauf contre nous cette saison. Et il m'avait fait une impression banal.
Oh là c'est du lourd on parle d'un joueur qui ne partira pas en-dessous de 30M ... Si le club mais 12M sur Salisu et 30M sur Edouard c'est juste fou.
Il a des stats impressionnantes cette année avec 27 buts, 19 passes en 45 matchs... En plus de ça il a planté 11 buts en 6 matchs avec l'EDF espoirs.
Je ne le connais pas plus que ça mais sur les vidéos YouTube il semble être un joueur très complet, élégant balle aux pieds. Le profil correspond à ce qu'on cherche.
Il semble avoir tout de l'attaquant moderne : finition, dribble, déplacements, jeu dos au but... Je dirais qu'il est déjà inaccessible pour nous.
Il a vraiment bien évolué depuis sont prêt au TFC où il ne m'avait pas tapé dans l'oeil plus que ça.
#ToutDonner
Oh là c'est du lourd on parle d'un joueur qui ne partira pas en-dessous de 30M ... Si le club mais 12M sur Salisu et 30M sur Edouard c'est juste fou.
Non je ne trouve pas.
Si on relit les déclarations de F Pinault fin avril 2019 ce n'est pas étonnant.
Par ailleurs, si E Camavinga ne part pas cet été et le club semble vouloir faire des efforts pour le garder, il partira l'année prochaine avec la rentrée d'argent conséquente qui va avec.
Si tu n'investis pas et ne prend pas un minimum de risque l'année ou tu es en qualif LDC pour la première fois de ton histoire, tu le fais quand ?
Une des possibilités évoquer par les journalistes espagnoles est également achat avec pret dans la foulée... Rennes récupèrerait donc une partie de la somme pour investir tout en gardant Cama pour un an.
Il a des stats impressionnantes cette année avec 27 buts, 19 passes en 45 matchs... En plus de ça il a planté 11 buts en 6 matchs avec l'EDF espoirs.
Je ne le connais pas plus que ça mais sur les vidéos YouTube il semble être un joueur très complet, élégant balle aux pieds. Le profil correspond à ce qu'on cherche.
Il semble avoir tout de l'attaquant moderne : finition, dribble, déplacements, jeu dos au but... Je dirais qu'il est déjà inaccessible pour nous.
Il a vraiment bien évolué depuis sont prêt au TFC où il ne m'avait pas tapé dans l'oeil plus que ça.
Attention quand même, là on parle du championnat d'Ecosse...
Dans cet article ça parlait de 28M€ avec quelques gros clubs intéressés (Arsenal, Leicester, Everton, Lyon, Lille...). Après cet article ça vaut ce que ça vaut...
Si on récupère 20M€ avec Niang, le coût ne serait pas un problème je pense. Par contre, je ne vois pas comment on pourrait l'attirer.
Edit : @BS je parlais toutes compétitions confondues. En compétitions européennes LDC (qualif) + EL, il est à 6 buts / 5 passes en 12 matchs.
Dernière édition de: ErWaNn (06-06-2020 17:53:39)
#ToutDonner
Outch, ce serait un gros coup si Maurice arrive à le faire. Le mec me parait complet et moins dilettante que Niang. Mais vu la concurrence, ça parait compliqué.
Il faudrait lui vendre une qualif sûre en LDC (on en saura plus les 17-18 juin), du temps de jeu pour éventuellement prétendre à l'Euro (ça, ça va) et un bon de sortie pas trop cher dans 2 ans s'il continue à cartonner (il aura seulement 24 ans). Sans ça, je vois pas trop ce qu'il viendrait faire à Rennes...
Dernière édition de: ptitbagz (06-06-2020 18:19:03)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Sur un coup comme ça, il nous faudrait un grand Florian Maurice et profiter de l'hésitation de plus gros clubs pour s'engouffrer dans la faille.
Peu de chances que ça se concrétise, Édouard est dans le collimateur de pas mal de clubs de PL.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Très ambitieux, je vois pas comment on pourrait y arriver face aux écuries anglaise mais il faut tenter !
Par contre c’est assez inquiétant que toutes nos pistes fuitent autant ? Sûrement des salariés du club sur le départ qui font cuiter tout ca ?
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
J'y crois pas trop. Odsonne Edouard si on le fait ça sera minimum 30M vu la concurrence anglaise.
J'espère me tromper mais je vois mal le club mettre une telle somme cet été sauf si on fait une grosse vente.
https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat … ssion=true
On pisterait sinon l'attaquant d'Amiens Serhou Guirassy auteur d'une belle saison 2019/2020 avec 9 buts marqués
Dernière édition de: guilouv365 (06-06-2020 19:50:00)
Odsonne, c'est du lourd. J'adore, il sait tout faire. Je le vois plus à Lyon en cas de départ de Dembele. je vote pour mais cela doit être très cher. A voir....
Il faut vendre Niang et ça sera faisable.
Pourquoi irait-il à Lyon ? Sans coupe d'Europe, Aulas aura du mal à l'attirer.
Et du coup si jamais ça devait se faire ce serait pas avant quelle date?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ce serait pas si étonnant que ça Odsonne Edouard.
C'était la piste numéro 1 de Lyon en cas de départ de moussa dembélé (joueur qui lui aussi vient du Celtic) et étant donné qu'on vient de récuperer Maurice et Holveck... tout s'aligne
Alors c'est pas une réelle info transfert, mais Rennes pourrait voir son budget transfert augmenté sensiblement si O. Dembélé est réellement transféré du Barça à la Juve ou autre... Un beau chèque serait encore récupéré par les Rouge et Noir !
Et Stephan pousserait à la roue pour avoir son effectif pour la saison prochaine presque au complet pour le 22 juin... Ce sera difficile de boucler les transferts hors France d'ici là... Alors peut être un recrutement majoritairement effectué en L1
Dernière édition de: Kouign35 (06-06-2020 23:00:46)
Bah non ... Il n'y a pas de pourcentage à la revente de Dembele ... Si il y en a un c'est pour Dortmund .
Le pourcentage du club formateur reste derisoire tout de même ... Ca devrait donner au SRFC au max 1M d'euros et le reste ira au club d'Evreux !
Enfin il me semble ....
Ca peu aider pour Odsonne mais il en manquera encore beaucoup beaucoup !
Dernière édition de: missionnaire (06-06-2020 23:28:10)
Rennes avait touché 25M pour le transfert à 145M€ entre Dortmund et Barcelone.
Dembélé ayant 23 ans, c'est la dernière année où les clubs formateurs touchent encore des pourcentages lors de transferts selon le règlement UEFA.
Selon différents médias, le transfert de 100M€ de Barcelone à la Juve pourrait rapporter à Rennes entre 7 et 10M€, entre 2 et 5M€ à Evreux...
C'est quand même pas mal. Le montant total de ce pourcentage pour les clubs formateurs étant estimé entre 10 et 13M€
Ça serait énorme Édouard.... je suis assez pessimiste sur une venue à rennes! Même si franchement ça serait le feu et c’est ce type d attaquants qui nous manques
Odsone c est 30M . Arsenal le veut , Dorrmund le suit aussi , tout comme Lyon .
C est un vrai buteur , jeune , puissant , mobile . Il est complet: technique, tete , jeu dos au but ...
Ce serait un très gros coup , et pour moi c est meilleur que Niang .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.42 KiO (Pic : 751.32 KiO) ]