Vous n'êtes pas connecté.
L'agent de Kudus est la magnifique Jennifer Mendelewitsch qui représente de nombreux joueurs en Hexagone, elle était l'agent de N'Gando notamment.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Clairement en phase avec ce que tu dis RCK. Je ne connais pas l'importance de Lea-Siliki pour le groupe, mais de façon général, si on en est là aujourd'hui c'est grâce au groupe. Et oui le football moderne à trop tendance à valoriser l'individu au détriment de l'équipe. Avoir un groupe sain et qui vit bien est pourtant tellement plus important que d'avoir un grantatakan. Bref sur ce HS, je vous souhaite une bonne soirée.
Arretez avec Lea Siliki ... Il a 23 ans et de mon point de vue tout d'un excellent joueur !!
Je ne comprend pas ceux qui critiquent ce joueur !
Excellent dans l'esprit avec un très bon apport dans le jeu !
Je ne vois pas dans l'effectif actuel au milieu de terrain du stade Rennais, l'interêt de vouloir se débarasser de lui !
Il faut le garder , il fait parti de ces joueurs qui apportent et apporteront des points à ce club !!!
(de mon point de vue bien evidemment)
Autant prendre Y. Noah les mecs.
Oui le groupe est essentiel mais James ne montre absolument rien, je suis désolé.
Faut peut-être pas pousser.
Il a été excellent contre Montpellier lors du dernier match, pour moi meilleur que Tait sur lequel beaucoup s’extasient dès qu’il n’est plus catastrophique.
C’est un joueur polyvalent qui n’est pas le meilleur de l’équipe mais s’il lui arrive de ne pas être bon, il faut le boulot dans l’ensemble. Je rejoins l’avis précédent : aucun intérêt de s’en séparer si lui ne fait pas le forcing.
Dernière édition de: shashashabaninonda (30-05-2020 09:42:47)
Bien entendu que son soucis est qu'il est pas capable d'enchainer les perf' d'un même niveau, mais vous croyez quoi ? que c'est dû au hasard sa perf' enorme face à Montpellier ?c'est bien loin d'être la chèvre annoncé a tout va par Lebrassur35. Bref, arrêtons cette discussions sur ce topic. Il en a un qui lui est dédié.
Autant prendre Y. Noah les mecs.
Oui le groupe est essentiel mais James ne montre absolument rien, je suis désolé.
Tout à fait d accord.
Pas du tout le niveau ligue 1... Même s'il a l aitmr sympa et souriant...
Il est très en dessous
Dernière édition de: BASTOS L ALBINOS (30-05-2020 12:45:02)
Bon pour moi Siliki a un gros potentiel. On attends plus bien sur de lui car il donne l'impression de suffisance alors que techniquement c'est super On espère le déclic et pourquoi pas cette année...
Dernière édition de: SUPPO35 (30-05-2020 13:45:47)
Léa Siliki a besoin d'un déclic. Son profil est très intéressant, il faut le conserver. A lui de s'imposer dans le 11.
#ToutDonner
On revient aux rumeurs sur ce topic SVP, J Léa Siliki a son propre topic, merci d'y continuer la conversation
On serait toujours chaud patate sur Bouanga d’apres Sport.fr
Holveck a dit dans "on refait le match" sur RTL tout a l'heure: «Je ne confirme rien du tout sur Denis Bouanga. On a fait aucune offre.»
J'espère vraiment que c'est une rumeur pour masquer une autre piste. Sérieusement, en plus du fait de mettre plus de 10 millions sur un joueur aussi surcôté, on a déjà Raphi, Bouri, Tait, Del Castillo pour nos ailes auquels on peut ajouter Laurienté et potentiellement Gboho et Da Cunha. C'est quoi l'intérêt ? En sachant qu'il n'y a plus de CDL la saison prochaine donc "seulement" 3 compétitions à jouer.
Je serais vraiment dans l'incompréhension si on recrutait ce joueur pour une telle somme.
Je ne suis pas vraiment d'accord. Il nous faut un joueur dans ce profil.
J'espère vraiment que c'est une rumeur pour masquer une autre piste. Sérieusement, en plus du fait de mettre plus de 10 millions sur un joueur aussi surcôté, on a déjà Raphi, Bouri, Tait, Del Castillo pour nos ailes auquels on peut ajouter Laurienté et potentiellement Gboho et Da Cunha. C'est quoi l'intérêt ? En sachant qu'il n'y a plus de CDL la saison prochaine donc "seulement" 3 compétitions à jouer.
Je serais vraiment dans l'incompréhension si on recrutait ce joueur pour une telle somme.
Ça fait combien de fois que tu nous dit que Bouanga est surcote ? Rassure toi on a tous bien compris. Moi je te le dis le contraire. Maintenant on verra à l'avenir.
Je ne sais pas si on a fait une offre peut être peut être pas mais si c’est le cas Holveck ne va certainement pas balancer une info dessus en direct à la radio de toute façon donc tout est possible.
Moi bouanga ce serait un grand oui pour moi... tout à fait le genre de profil qui me plairait. Il est assez decisif dans un club en perdition comme sainté l’a été cette année et a encore une bonne marge de progression
Ca m'emballe pas des masses parce que je ne le vois pas progresser beaucoup, il donne le sentiment d'être déjà au taquet. D'un autre côté, malgré ses défauts c'est un joueur qui sait être décisif et ça nous manque un peu devant, donc pourquoi pas. Pour la LDC ça fait léger quand même.
Il est dans le même profil à mon sens que Raphinha; l'un a gauche (profil différent de F Tait) l'autre à droite, tout deux pouvant jouer en soutien de l'attaquant. c'est quand même exactement le profil qu'il nous faut.
J'aime bien Bouanga mais pour 15M€ faut pas déconner il y a bien mieux pour ce prix.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il est dans le même profil à mon sens que Raphinha; l'un a gauche (profil différent de F Tait) l'autre à droite, tout deux pouvant jouer en soutien de l'attaquant. c'est quand même exactement le profil qu'il nous faut.
et un jeu de tête au moins égal à celui de Niang
sur les dégagements du gros Ruffier il a pris un paquet de ballons
Dernière édition de: Pedro Menezio (31-05-2020 12:10:45)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Bouanga serait une bonne piste pour occuper le flanc gauche de l'attaque. Il connait la L1. Il est percutant, c'était le choix prioritaire de Stephan déjà l'an passé,mais le joueur a choisi les verts pour l'affect. Bon, on lui pardonnera...
Et Tait peut certainement jouer au milieu !
J'aime bien Bouanga mais pour 15M€ faut pas déconner il y a bien mieux pour ce prix.
N'hésites surtout pas à venir mettre ta liste à jour en suggestions Rck
@GorillaBZH pour l'équilibre de l'équipe, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'avoir D Bouanga à gauche et Raphinha à drotie alignés ensemble.
Ca dépend dans quel système de jeu on évolue. En 4-3-3 ça ne poserait pas de problème... Et puis Raphinha fait quand même beaucoup d'efforts défensifs.
Sinon je suis d'accord, 15M€ pour Bouanga c'est trop.
#ToutDonner
Oui également 15 M, c'est exagéré. Saint etienne a besoin d'argent, mais est-ce une raison de nous prendre pour des Dindons ? Bouanga c'est entre 8 et 12 M maxi. Sinon faut arrêter les discussions et faire comprendre que le Club est pas là pour éponger les dettes des autres.
Bouanga, c’était l’an dernier qu’il fallait le prendre. Je ne sais pas s’il nous a snobé ou si on a préféré prendre Tait, mais Sainté est trop gourmand pour un joueur dont on a du mal à évaluer le potentiel : jusqu’où ira t-il ? Perso, j’en sais rien.
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.74 KiO (Pic : 768.64 KiO) ]