Vous n'êtes pas connecté.
lors de ma dernière CAN. .
Et toi Erwann tu ne cherches pas un club par hasard ?
Oups, je suis grillé.
Je confirme pour Belaili, c'était d'ailleurs pour moi le meilleur algérien. Après, je viens de regarder son parcours et à part un passage à Angers (1 match), il n'a jamais joué en Europe à 28 ans. Il prend actuellement un petit billet à Al-Ahli.
#ToutDonner
Vous aurez remarqué que nos rumeurs ne sont plus associés aux même clubs qu'avant, à savoir Saint Étienne et Bordeaux maintenant c'est Nice qui a pris le relais...
Sinon, quand j'avais cherché un peu de jeunes joueurs intéressants et que j'étais tombé sur Kudus (avant la rumeur chez nous), cela m'avait sauté aux yeux que son profil pouvait nous être très utile. 8 tourné vers l'avant, virevoltant, buteur, pas encore inaccessible, observé par Maurice avec Lyon...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
A priori ils ont annoncé un budget transferts de 80m€ à nice pour ce mercato... donc oui, avec un profil de club similaire au notre (en terme d'attractivité), les recrutements risquent d'être concurrents des notres!
Vous aurez remarqué que nos rumeurs ne sont plus associés aux même clubs qu'avant, à savoir Saint Étienne et Bordeaux maintenant c'est Nice qui a pris le relais...
J'ai regardé les stats de Kudus sur Sofascore pour la saison écoulée. Il faut mettre en perspective cela avec le niveau du championnat mais c'est très impressionnant.
Il tourne à 87% de passes réussies dans le camp adverse (Camavinga est à 83%) et 80% de longues passes réussies (Camavinga est à 77%).
Il tourne à 4.7 dribbles réussis par match (79% de réussite) tandis qu'un joueur comme Saint-Maximin est à 4.4 (63% de réussite).
Si l'on ajoute à cela neuf buts, un statut d'international ghanéen à 19 ans et une tête bien faite (à priori), on comprend pourquoi Florian Maurice le veut.
Kudus serait pour moi une très grosse recrue . Il est capable de jouer relayeur , 10 , 9 et demi .... . Il est jeune , puissant , rapide , buteur , passeur . Il a une qualité de transversale assez impressionnante et techniquement c'est fort .
Si on devait le comparer ce serait un mélange d' Essien pour la puissance , la polyvalence d'Obi Mikel , la patte gauche de Cama pour orienter le jeu ...
Asa .....me plait beaucoup !
Quelqu'un avait-il suggéré ce Kudus avant les premières rumeurs ?
Oui, Severino l'avait suggéré.
Tout à fait. D'ailleurs, c'est rigolo, sur une liste de 30 mecs découverts, c'était celui qui m'avait le plus sauté aux yeux. J'avais évoqué un profil proche d'Essien.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bien joué Severino
Le club lorgne sur de (très) bons joueurs qui demeurent néanmoins chers dans un marché déprimé. Cela semble vouloir dire que pour s’offrir ces profils intéressants et, en tenant compte de l’énorme manque à gagner résultant d’une fin de saison tronquée, il va falloir vendre du lourd. Mais qui ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On peut aussi voir qu'on lorgne sur des jeunes à fort potentiel sportif et...économique. A l'instar d'un Sarr, il y aura un vrai investissement, mais aussi une possibilité ( si pas d'echec sur le recrutement ) de grosse plus value à la revente.
Dernière édition de: bretagne sud (27-05-2020 17:29:48)
Selon RMC on serait sur Claudio Gomes, un jeune milieu de terrain de 19 ans.
C'est un ancien jeune du PSG qui a atterri à Manchester City, prêté au PSV mais il n'a pas percé.
Lille et un autre club est sur le coup, ça serait pour un prêt avec option d'achat.
Alors là pour le coup je me demande quel serait l'intérêt ? En plus d'un mauvais signal envoyé à nos jeunes.
A part pour renforcer la réserve...
#ToutDonner
Rumeur d'agent ça
Kudus serait pour moi une très grosse recrue . Il est capable de jouer relayeur , 10 , 9 et demi .... . Il est jeune , puissant , rapide , buteur , passeur . Il a une qualité de transversale assez impressionnante et techniquement c'est fort .
Si on devait le comparer ce serait un mélange d' Essien pour la puissance , la polyvalence d'Obi Mikel , la patte gauche de Cama pour orienter le jeu ...
En joueurs actuels il rappelle pas mal hamadou haidara du RB Leipzig je trouve.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
https://twitter.com/IgnazioGenuardi/sta … 2711136258
"Désireux de rester en Europe, #Ejuke (Heerenveen) pourrait notamment intéresser #Lille et #Rennes sur le marché français. Un temps suivi par l’OM, le Nigérian est estimé autour de 15 M€ par sa direction."
J'aime pas trop le "pourrait intéresser".
Cela signifie bien qu'il n'y a pas grand chose pour l'instant
Ejuke ???
Conaissait pas du tout ...
Même si il ne viendra sans doute jamais à Rennes il a sur la video tout du joueur qui lève la tête !
Pas mal ... Maintenant faidrait voir un ou 2 matchs de Heerenveen pour vraiment pouvoir juger plutôt que sur un best of de 3 minutes.... (enfin pour moi qui ne connait pas le joueur)
On rentre dans la période ou on va nous associer à Nice et Lille sur les rumeurs Si on pouvait commencer par Kudus et Salisu je serais déjà très satisfait en attendant des futurs recrues
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ejuke, je l'avais suggéré il y a peu. Ce serait une belle recrue. Un joueur encore perfectible mais un fantastique dribbleur.
Jérémie Boga appartient définitivement à Sassuolo. Opération assez originale puisque Sassuolo a payé le montant de la clause qu'avait Chelsea pour le racheter, qui n'a donc plus de priorité pour obtenir le joueur. Que va vouloir faire Sassuolo désormais ? Le garder ? Le revendre au prix fort ?
Ça pourrait être une piste trop onéreuse pour Rennes...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ga/1138198
Sinon Ejuke joue à quel poste ?
Ejuke, ailier gauche, pour ceux qui comme moi se posent la question à chaque annonce de joueur inconnu. Ce serait sympa d’ajouter cette info du poste, pour ceux qui annoncent des rumeurs.
Bon, je ne suis pas certain que ce poste soit une priorité du stade (Tait, del Castillo, voire Gboho, Bourigeaud...).
Dernière édition de: FLG (27-05-2020 22:56:38)
https://twitter.com/IgnazioGenuardi/sta … 2711136258
"Désireux de rester en Europe, #Ejuke (Heerenveen) pourrait notamment intéresser #Lille et #Rennes sur le marché français. Un temps suivi par l’OM, le Nigérian est estimé autour de 15 M€ par sa direction."
Ce joueur à du feu dans les jambes le genre de joueur que j'adore. Ça serait bien qu'il vienne en ligue 1, ça aimerait du spectacle. Chez nous, j' y crois pas à cette petite rumeur. On a déjà du monde ,plus la piste Bouanga.
Dernière édition de: bretagne sud (27-05-2020 23:11:55)
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.35 KiO (Pic : 773.25 KiO) ]