Vous n'êtes pas connecté.
Cette histoire de Thomasson proposé à rennes ( par les strasbourgeois, carrémment ! ) est quand même assez drôle...
Il a de grosse velléités de départ pour un club européen, certes, mais de là à ce que son club l'offre ( bien grand mot, c'est 7M minimum ) à un club rival du championnat
Et on parle d'un gars dans le 11 de la décennie, suite à une consultation des supps, en plus
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En échange oui. Si il faut mettre 5M non merci
Exactement le transfert qui sert à rien quand on est un club formateur et qu'on aspire a faire jouer ses jeunes. Et qui rentre totalement dans le débat ouvert dans le topic Jeunes. Vous croyez vraiment que ce mec est 10 fois superieur a Da cunha ou Gboho ? laissons un peu de place aux jeunes bordel. Il y en a combien sur ce topic qui recruterait 7, 8 joueurs encore ?
Il nous manque sur un côté un profil joueur de vitesse/ explosivité. Point. Et après c'est selon les départs. Thomasson, Tait, Del Castillo.... vous avez pas l'impression d'avoir des profils similaires ?
Dernière édition de: bretagne sud (24-05-2020 12:52:26)
Un intérêt pour Cyprien ?
Cette rumeur me plaît moyennement, ça voudrait dire que Cama part dès cet été.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Non, ça ne voudrait pas dire que Cama part cet été. Encore une fois, des joueurs comme Bourigeaud, Grenier et Léa-Siliki sont davantage succeptibles de quitter Rennes cet été que Cama.
Un milieu Nzonzi-Camavinga-Cyprien ça aurait de la gueule ! Un départ de Bourigeaud ou de Grenier à prévoir ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Toutes ces rumeurs fondés ou pas ( Santamarria, Kudus, Cyprien...) me font dire que ça va bouger au niveau des départs... et ça me rassure pas. Perdre Bourigeaud ou Grenier ne m'enchanterait guère.
Je pense plus à un départ de Grenier et/ou Léa Siliki
On a déjà donné avec Cyprien. Il était vraiment bof bof !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je pense plus à un départ de Grenier et/ou Léa Siliki
idem, en cas de départ de B Bourigeaud, je prendrais plutôt P Lees-Melou à Nice, c'est plus ce profil !
Peut-on garantir C Grenier la place de titulaire qui devrait aller avec son statut dans l'effectif ? J'apprécie énormément C Grenier, très beau joueur, garçon fort sympathique. Mais il a un sacré salaire et on a quand même des problèmes de riches au milieux !
Deux solutions : une grosse offre pour JLS et il mérite d'être titulaire dans un club qui joue l'Europe ! le serait-il chez nous la saison prochaine ?
Un challenge intéressant pour C Grenier et tu libère un (très) gros salaires du club !
forcément c'est l'un ou l'autre, pas les deux !
remplacer un des deux par W Cyprien et on a un milieu podium L1 sans AUCUN problème !
pour que tout le monde comprenne l'humour de Cadoudal
Par contre, ça fait un moment qu'on suit et que l'on se renseigne sur W Cyprien...
On a déjà donné avec Cyprien. Il était vraiment bof bof !
Ca date
................. N'Zonzi
..... Camavinga..... Cyprien
Raphinha.................... Bourigeaud
J'avoue que là, il y a quand même un sacré milieu....
Bourigeaud et Cyprien sont pote depuis Lens je crois.
Mohammed Salisu dans le viseur ?
https://le10sport.com/football/mercato/ … lid-504712
https://www.youtube.com/watch?v=DKzIGLz6Wwc
Dernière édition de: Galette saucisse (24-05-2020 18:40:19)
Rennes serait en négociation avec Mohammed Salisu, défenseur du Real Valladolid.
Cyprien je signe tout de suite, c'était inaccessible auparavant, ça me paraît encore compliqué tant qu'on est pas assurée de faire la c1... Mais c'est un top joueur et si grenier est transféré, c'est pas bien grave...
Allez Rennes for ever
Salisu, c'est oui évidemment. Grosse concurrence sur ce dossier. Avantage pour nous : Flo Maurice connaît bien le marché espagnol (Darder, Mariano, etc).
M Salisu c'est un énorme oui, quand j'ai vu Lyon dessus la semaine dernière, j'ai espéré qu'on s'y mette aussi ! après on verra mais pour l'instant les rumeurs me plaisent vraiment beaucoup. M Salisu c'est un roc !
Salisu est une des révélations de la liga . Meme a Valladolid ils ont été impressionné de son niveau , ce n est pas un crack mais il a fait une top saison à son poste.
Il est jeune , rapide , gaucher ,bon de la tete , agressif... il doit progresser en concentration . Il doit coûter au moins 10 millions . Le real le suit et l atletico est tres chaud sur le dossier .
Il me fait penser a Kimpembe un peu . Je serais ravi de ce transfert mais avec la concurrence cela s annonce dur !
Cyprien , Kudus , Thomasson , Bouanga.... les rumeurs de transfert sont très intéressantes!
Asa .....me plait beaucoup !
Notre meilleure recrue estivale ça sera Florian Maurice.
Quel gros coup on a fait en le débauchant de Lyon bordel.
La rumeur Salisu me fait plaisir dans le sens où il faut recruter au moins 2 défenseurs centraux et il est sacrément talentueux.
Ce serait vraiment assez incroyable qu'on le fasse signer.
Il a une clause de 10M€
Dernière édition de: xxRck91xx (24-05-2020 21:16:26)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
"Mohammed Salisu ( Valladolid) a donné son accord pour rejoindre Rennes.
Reste aux clubs à se mettre d’accord."
C'est bon ça, Manu Lonjon n'est pas le genre à balancer ce genre d'info sans source solide.
ça sent bon, ça serait top, quand on voit les clubs qui le suivent (Manchester United, Real Madrid le suivrait entre autre), on se doute du niveau du bonhomme.
Maintenant, s'il vient, il faudrait compléter la defense central avec un mec d'expérience à mon avis, un genre de Morel un poil plus jeune.
ça travaille, ça travaille et cela fait plaisir ! On a des pistes que je valide d'autres pas.
On a le temps, et le débauchage de Florian Maurice en amont permet d'activer rapidement de nouvelles filières.
Je valide Kudus. gros potentiel en cas d'un départ chez nous. Le risque est moindre et le pari facile.
Je valide le défenseur sorti ce jour dans la presse. Le nouveau Mangane Rennais ? Il est costaud, anticipe, confronté à un bon championnat en plus cette année. Un gros potentiel.
Thomasson ( jamais de la vie ) bon joueur de L1, mais cela on a déjà et certains joueurs à faire jouer, et la piste du remplaçant Malien d'Hamari au Pays, très peu pour moi. Pourquoi prendre moins bon...Qu'on bloque Hamari et qu'il parte libre. C'est un vrai calcul.
Boga, un grand oui, mais a t-on les moyens de le séduire, de l'acheter. Le coup à tenter est brillant vu la conjoncture.
Rien à voir, désolé, mais Strasbourg à obtenu depuis la fin de la saison l'achat avec clause OA à 2 Millions d'euros de Waris. Alors oui, je sais, Lorient blabla, puis Nantes blabla, mais deux Millions quoi ?! Beau coup de Strasbourg pour un joueur enthousiasmant. ( qui s'est mis au Français et déclare adorer la France à 28 - L'âge l'aura peut être détourné d'un mauvais entourage )
Cabral pour Siebatcheu, pourquoi pas. Cabral a été appelé en selection si je ne me trompe pas et cela peut aider Raphina.
Stratégie ou Rumeurs, j'hésitais....
Salisu est Inconnu au bataillon pour ma part. Je viens de visionner le lien de Galette saucisse... joueur ultra puissant sur les appuis et les premiers mètres. Defend tout le temps en avançant, ce qui est une vraie qualité. Cependant il est souvent à la limite dans ses interventions. Après ce n'est qu'une compil' .
Ca semble une piste intéréssante. Mais je me ferais un véritable avis qu'en le voyant jouer quelques matchs "en direct" au Roazhon park.
Dernière édition de: bretagne sud (24-05-2020 22:07:11)
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.17 KiO (Pic : 810.07 KiO) ]