Vous n'êtes pas connecté.
Si on a Yann Batola international u16, mais un peu plus jeune. Je pense que si le club recrute Macéo Sow (qui a l'air d'avoir un bon jeu au pied) sait que Damergy ne compte pas prolonger. Sachant que Veinante (2000), Messager (2001), Wagui (2002) ne seront à priori pas prolongé. Donc l'année prochaine on risque d'avoir Mendy, Salin (sa dernière année de contrat) qui accompagneront 2 jeunes à fort potentiel en concurrence (Bonet, Sow). On peut donc imaginer l'année d'après qu'un des 2 jeunes soit prêter et que l'autre soit une doublure disponible pour jouer avec la réserve, avec le petit Batola derrière.
Dernière édition de: RCK.Breizh (01-05-2020 10:04:44)
Lonjon aurait annoncé ce matin qu'on serait sur Moses Simon
Dernière édition de: pronorennois (01-05-2020 12:16:45)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est un vrai bon joueur, franchement.
Maintenant il est prêté avec OA à Nanttes, C Gourcuff semblait très satisfait et souhaitait le garder (avant la crise). Le FC Nantes à la main, logiquement V Kita devrait lever l'OA. Mais s'il lève l'OA pour le vendre dans la foulée... pas sûr que celà plaise
Ce qui semble ressortir quand même nous concernant, c'est que l'on recherche ce profil.
Je ne sais pourquoi, j'ai du mal avec ce joueur...
Effectivement, Bouanga/Simon, ça peut dessiner une tendance de recherche
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Moses : Bon passeur et joueur de percussion !
Par contre je ne vois pas en quoi il apporte une plus value !
Je prefere recruter peu mais que ce soit des titulaires indiscutables .
Dernière édition de: aficionado srfc (01-05-2020 12:34:59)
Asa .....me plait beaucoup !
Bonne nouvelle ! Il a un gros potentiel ! Outre qu'il soit estampillé Nantais, j'achète volontier!
Moses est un très bon joueur... son seul défaut est d’etre nantais
Le seul, mais il est gros quand même !!!
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
On s'en fout...
Monterrubio, un joueur qui à marqué le SRFC viens de Nantes ...
Donc pour Moses, ce n'est pas le plus gênant, surtout que l'on a plus le complexe d'infériorité du début 2000.
A choisir je préfère Bouanga
A voir... niveau personnalité, ce n'est pas forcément la même chose... et ça, ça compte aussi !
Bouanga, c'est un délire, ou y'a eu une source quelque part ?
Moses, très bien, bonne alternative ligue 1, la plus value par rapport à Siebatcheu est crédible, par rapport Hunou, y'a pas des kilomètres non plus.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (01-05-2020 13:58:16)
Deux profils totalement différent quand même avec Hunou. Je dirais même incomparable.
Ce joueur de percussion pure nous manque depuis un bout de temps. Moses en a le profil.
Je n'ai jamais dit que ça se valait dans le même système, ce n'est pas obligatoirement à considérer pour être une alternative.
Moses : Bon passeur et joueur de percussion !
Par contre je ne vois pas en quoi il apporte une plus value !
Je prefere recruter peu mais que ce soit des titulaires indiscutables .
Pour moi c'est une vraie plus value et c'est le profil qu'il nous faut. Moses Simon à gauche et Raphinha à droit avec Tait, Del Castillo et Da Cunha derrière je signe direct.
Il nous faut un équivalent à Raphinha dans le couloir gauche, potentiellement un titulaire en LDC. Simon a certes des qualités mais on doit pouvoir trouver mieux. D'autant que Kita va en réclamer une sacrée somme n'en doutez pas un seul instant.
Moses, c'est 9 buts et 7 passes dé ! Excusez du peu ! On doit sauter dessus ! Il se dit que si Kita double la mise, c'est bon soit 10 M ! A ce prix, connaissant la L1, International Eagles, et à 24 ans, trouver mieux va être difficile.
Pour en revenir à Moses , il a une option d'achat de 5M pour Nantes. Ce sera compliqué d'acheter un joueur dans ces conditions .
Il a des qualités pour partir dans le dos de la défense ( rapide ) , assez technique , centre bien .
Il amènerait un peu de vitesse et de percussion . Mais cela parait dur à réaliser , et je ne sais pas si un joueur peut signer pour Nantes et être transféré direct à Rennes ?
Cela coûterait surement 10 M .
C'est un bon joueur j'avoue mais j'espère encore meilleur perso : Bouanga ou un joueur qui joue à l'étranger !
J 'ai lu aussi qu'on envisage un prêt en L2 pour Sacha Boey .
Un prêt de Boey serait une très bonne option. Soppy et Assignon peuvent se tirer la bourre pour le poste de numéro 2.
Dernière édition de: RCK.Breizh (01-05-2020 15:58:10)
On vient de signer Guclu et Martin : les 2 premières recrues !!
Martin est un vrai bon joueur de foot . Et Guclu a du potentiel !
Moses, c'est 9 buts et 7 passes dé ! Excusez du peu ! On doit sauter dessus ! Il se dit que si Kita double la mise, c'est bon soit 10 M ! A ce prix, connaissant la L1, International Eagles, et à 24 ans, trouver mieux va être difficile.
D'accord avec ça. Il a des passages où il est vraiment intenable ce joueur. Il met en difficulté toute défense. Et ce n'est pas qu'un joueur qui percute en laissant du déchet. Il joue aussi très juste !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Moses, je dis oui, oui, oui! Je trouve qu'il a vraiment quelque chose ce joueur, comme peu en L1.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Perso je n'ai pas été impressionné par Moses mais je vous fait confiance...
#ToutDonner
Tiens j'avais oublié ce Moses qui nous avait planté avec Nantes et blousé Cama sur un très joli contrôle orienté (juste avant un épilogue sympathique ).
C'est d'ailleurs l'une de ses marques de fabrique j'ai l'impression : des contrôles orientés qui éliminent son vis à vis. C'est la marque d'un joueur qui sent le jeu et va vers l'avant, et pas maladroit techniquement.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.081 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.06 KiO (Pic : 764.96 KiO) ]