Vous n'êtes pas connecté.
Tu te plantes... 10M de £ ça fait presque 11M €
Tu confonds probablement le taux de conversion de la £ avec le $
Merci de m'avoir corrigé Dam22
Désolé d'avoir répondu de telle manière... ce mercato me stresse
C'est surtout une vidéo de 2014...
ça fait quasi 5 ans qu'elle est sortie.J'suis pas contre la venue de Koscielny, mais c'est comme si les supporters de la Juve se basait sur un best-of de CR7 à MU lors de son arrivée...
Gardez les pieds sur terre...
On est bien d'accord et c'est pour ça que je précise que même à 75% de ça ce serait bien.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Personne n'a parlé du tweet de YohZ ?
https://twitter.com/YohZe/status/1156261025827737600
Donc y a bien eu réunion entre le Stade Rennais et Arsenal comme déjà signalé dans d'autres sources.
Rennes est prêt à payer une indemnité pour recruter Kos mais pas les 10 Millions ( J'ai pas trop compris d’où sortait ces 10 millions)
En revanche, FHP n'était pas présent à la réunion.
J’émets des doutes quant à l’exactitude du tweet. Je n’ai pas dit quant à la réalité de la rencontre entre OL et Arsenal. En effet, dites-moi ce que F-H Pinault irait faire à Londres où il habite déjà pour parler d’un sujet qui concerne une somme d’argent lilliputienne par rapport à la taille du chiffre d’affaires de son groupe. Si vraiment il entendait participer à une réunion avec les dirigeants d’Arsenal pour discuter d’un sujet aussi trivial, c’est qu’il ne fait plus aucune confiance à Olivier Létang, ce qui n’est évidemment pas le cas
Tu te plantes... 10M de £ ça fait presque 11M €
Tu confonds probablement le taux de conversion de la £ avec le $
Ah oui mince, ben je ne me souviens plus de ce que j'avais lu.
Sur des articles anglais j'avais cru lire du 8M £ = +/- 10M € (en prenant en compte mon erreur de conversion
Enfin bref, ça fait cher
Mais le CA du Stade rennais, il s'en tape, il est supporter tout en étant actionnaire. Sur les sujets importants, les Pinault ont toujours été présents et je ne vois pas en quoi Koscielny est un sujet "trivial". C'est déprimant comme vision du foot
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … al/1045079
En tout cas Arsenal a peut-être recruté son remplaçant puisque Kieran Tierney devrait signer à Arsenal
Sinon Roazhon Spartiates ils ont leur propre source d'info ou pas ?
Juste pour savoir si on doit prêter attention à leur teasing concernant un joueur dont le transfert serait fait à 95%
20 secondes de recherche m'ont permise de trouver la photo de L Koscielny qui a servie au photo montage...
je ne vois pas trop ou est la devinette en fait...
Mais le CA du Stade rennais, il s'en tape, il est supporter tout en étant actionnaire. Sur les sujets importants, les Pinault ont toujours été présents et je ne vois pas en quoi Koscielny est un sujet "trivial". C'est déprimant comme vision du foot
Et bien pourtant si, je ne vois pas le patron d’un énorme groupe faire un aller-retour Paris-Londres (alors qu’il habite déjà à Londres) discuter le bout de gras (entre un et dix bâtons) sur un sujet de foot. Ce serait une énorme marque de défiance vis à vis de Létang. Dans la vraie vie, Clowny, il existe des délégations. C’est la base même de la vie en entreprise.
Pour te détendre un peu le slip :
https://m.youtube.com/watch?v=RcZn2-bGXqQ
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … al/1045079
En tout cas Arsenal a peut-être recruté son remplaçant puisque Kieran Tierney devrait signer à Arsenal
Tierney est latéral.
Oui mais c'est mal connaître ce club, qui n'est pas une entreprise comme une autre. Si Pinault n'était intéressé que par le pognon et le potentiel de croissance de ses filiales, il ne serait pas actionnaire du Stade. Encore une fois, le père et le fils sont supporters, ils ont été impliqués plusieurs fois dans les transferts et ils choisissent les entraîneurs, parfois en allant contre leur Président (je le tiens d'un ancien dirigeant du Stade)
L'avis de Jonathan Johnson (Sky) sur ce dossier :
"Deux clubs sont très intéressés par Koscielny en France : Bordeaux et Rennes. Je pense qu'il est plus proche de Rennes que de Bordeaux. Ces deux clubs se sont lancés dans de nouveaux projets au cours des dernières années, mais celui de Rennes a l’air d'être un peu plus excitant à l’heure actuelle et Koscielny serait probablement d’accord avec une telle signature, c’est pourquoi il pencherait vers eux plutôt que vers Bordeaux. Mais le problème avec la plupart des clubs français, et en particulier ceux qui ne sont pas assurés de jouer la Champions League, c'est de payer des frais de transfert à un club de Premier League pour quelqu'un de l'âge de Koscielny. Je pense que les deux clubs misaient sur lui pour le prendre en tant qu'agent libre, lui donner un très bon salaire, mais ne pas avoir à payer de frais de transfert. Cela pose quelques problèmes en ce moment. Cela dépend donc de ce que Koscielny peut négocier avec Arsenal, mais Arsenal n'a aucune raison de libérer Koscielny et de le laisser partir pour rien."
La place d'Espagne
Aymoz a écrit:Sinon Roazhon Spartiates ils ont leur propre source d'info ou pas ?
Juste pour savoir si on doit prêter attention à leur teasing concernant un joueur dont le transfert serait fait à 95%
20 secondes de recherche m'ont permise de trouver la photo de L Koscielny qui a servie au photo montage...
je ne vois pas trop ou est la devinette en fait...
La question n'était pas de savoir qui c'était mais s'ils avaient des sources perso et fiables pour indiquer que ce transfert était fait à 95% ou s'ils se fient sur ce que nous lisons tous dans la presse.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Arsenal a tout de même un intérêt à libérer KOS :
- ne pas payer un salaire important pendant un an pour un joueur qui ne jouerait pas (ca représente quand même 3-4 patates sur l'année sans les charges !)
- éviter d'avoir un impact négatif sur le groupe car je suppose que KOS a des amis dans l'équipe actuelle et il y aurait un risque que cela laisse des traces
Maintenant Arsenal sait que KOS reste un très bon joueur malgré son âge et il n'est pas illégitime qu'ils cherchent à gratter quelques millions avec son départ
Le dossier avance au final : on commence à parler d'indemnités de transferts.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Le Stade Rennais est bien déterminé à s’offrir Laurent Koscielny. Comme l’explique Sky Sports, les Bretons sont revenus à la charge pour le défenseur français de 33 ans, mais les deux clubs sont encore loin d’un accord.
Le club de Ligue 1 souhaite que le défenseur central arrive gratuitement, et ce dernier veut aussi être libéré de son contrat avec les Gunners, mais les Londoniens n’auraient aucune intention de se séparer de lui gratuitement. Les médias anglais évoquaient ces dernières semaines une somme de 10 millions d’euros réclamée par Arsenal.
Faut qu'ils arrêtent Arsenul avec leur 10M d'indemnité de transferts...
Le mec va avoir 34 piges dans un mois...
Dernière édition de: guilouv365 (31-07-2019 16:24:30)
Et nous on a tous lu ce message une bonne centaine de fois!
Ils disent que c’est quasi fait avec Rennes. Indemnités de 5 millions.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Qui ?
#ToutDonner
Steven Andrew boubou sur Facebook mec bien informé.
Dernière édition de: wil35 (31-07-2019 17:42:16)
Envoie le lien du tweet wil35
Un lien STP ?
https://www.facebook.com/31019384916144 … e&sfns=xmo
On le reconnaît bien.
Dernière édition de: wil35 (31-07-2019 17:52:45)
Bravo, ce lien fait beuguer mon facebook...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.74 KiO (Pic : 776.64 KiO) ]