Vous n'êtes pas connecté.
Il y a tout de même du monde sur l’affaire: Lyon, Bordeaux, un club turc... et Arsenal qui veut récupérer de l’argent. Ça me semble tout de même loin d'être fait.
- Lyon, ça ne semble pas être une priorité
- Bordeaux, je ne vois pas comment ils pourront être plus attractifs que nous (effectif, projet flou, pas d'Europe dans l'immédiat, attirance pour un retour en Bretagne, les possibilités financières, le duo Létang/Stephan...)
- je ne vois pas pourquoi Koscielny irait finir sa carrière en Turquie
- reste un club allemand
- et la position d'Arsenal dans le dossier
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Sur un site de paris anglais, on peut miser sur les transferts. Bordeaux est favori à 2/1, Lyon second à 3/1 et rennes après à 5/1. Bon ce n’est que des paris mais bon.
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
moi je pense que ça se joue entre Rennes & Bordeaux! (il souhaite un retour en ligue 1 pour des raisons familiales)
Il doit déjà avoir un accord avec un club (Rennes ou Bordeaux)
Je pense que cela va trainer en longueur (A cause de l'éthique, Arsenal ne le lâchera pas comme ça), un club devra payer une indemnité minimum.
Pinault/Létang & Rennes ont leurs cartes à jouer! (en même, rennes ne va pas lâcher 6 millions pour un joueur de 33 ans + un salaire important)
Moi, clair net et précis, un mec fait ça à mon club, je le licencie direct !!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Lyon parce que c’est un grand club, Bordeaux parce que c’est une ville que les Anglais connaissent à cause du vin et que l’Aquitaine est demeurée anglaise quelques siècles. Il ne faut pas chercher plus loin
Moi, clair net et précis, un mec fait ça à mon club, je le licencie direct !!!
Petit malin va
Tu devrais traduire ca en anglais
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Sur un site de paris anglais, on peut miser sur les transferts. Bordeaux est favori à 2/1, Lyon second à 3/1 et rennes après à 5/1. Bon ce n’est que des paris mais bon.
J'aimerai bien savoir quel est le nom du site car à 5/1 pour Rennes c'est cadeau...
Je te l’envoie un mp
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 … 1291278336
et merde, l'oiseau de malheur
Pour l'équipe et selon leurs informations, le joueur donne sa préférence à Bordeaux...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … al/1038935
C'est parti pour le feuilleton de l'été !
C'est L'équipe qui annonçait Sarr à Lille comme bouclé ?
C'est fou, hier on m'insultait sur twitter... et aujourd'hui ça sort partout
On est bien mieux sur SRO !
Et bien reste donc avec nous on est bien, on se tient chaud, et on s'engueule presque jamais, surtout pas en ce moment ^^ !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 … 1291278336
et merde, l'oiseau de malheur
Pas tant que ça (Si on enlève Khazri)
Pour l'équipe et selon leurs informations, le joueur donne sa préférence à Bordeaux...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … al/1038935C'est parti pour le feuilleton de l'été !
Je ne lis pas exactement ça. L'Équipe ne se mouille pas. Elle cite seulement un Bordelais : « Mais je pense qu'il veut venir, glisse un proche du dossier. De notre côté, en tout cas, le travail a été fait depuis longtemps. C'est du côté d'Arsenal que cela bloque. »
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est surtout que ce sont les journalistes qui suivent Bordeaux qui ont écrit ça
Surprenant qu'il aille au clash avec Arsenal (encore plus quand on pense que c'est peut-être pour venir chez nous).
Malheureusement ça va sans doute embourber la situation pendant un moment...
Arsenal lorgne sur Sarr nous sur kos donc Arsenal ne libèrera pas kos. Ils risquent de demander kos+30 pour sarr
oui et ils auraient raison de tenter, faut se mettre à leur place !
Et si on avait tout bêtement gardé Mexer???
Ben on aurait pas cette conversation, mais bon maintenant que c'est fait...
Lyon avec la sortie de Juni me fait un peu peur, bordeaux me fait surtout rire...
Y a pas mal d'articles de site (peu crédibles) qui ont dit que Koscielny était à 2 doigts de conclure avec Rennes en attendant le déblocage de la situation avec Arsenal.
Rennes aurait la préférence du joueur tant en durée de contrat (2+1) qu'en salaire et sans oublier le désir du joueur de retourner en Bretagne
Sources : Foot01.com, Butfootballclub.fr, Le10sport.fr, Maxifoot.com
Merci d'avoir fait un condensé des sites à ne pas consulter.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.88 KiO (Pic : 767.77 KiO) ]