Vous n'êtes pas connecté.
Quelles pages de Flood?? J'ai rien vu , rien entendu moi
Et en plus on a plus la photo de Miss France....
Dernière édition de: breizhboy_35 (31-08-2009 15:34:06)
Roazhon
J'ai l'impression qu'on a supprimé nos 2/3 pages de flood
C'est un véritable scandale.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ivan Pelizzoli, le gardien du Lokomotiv Moscou, a été prêté à AlbinoLeffe (L2 italienne).
Sous contrat jusquen juin 2010 avec le Lokomotiv Moscou, le gardien international italien Ivan Pelizzoli (28 ans) a été prêté avec option dachat à AlbinoLeffe (Serie B).
src : mercato365
C'est quoi ce club d'ivrognes bizarre :clown::clown::clown:
Dernière édition de: nicoboul22 (31-08-2009 16:05:09)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Zlatannn a écrit:J'ai l'impression qu'on a supprimé nos 2/3 pages de flood
En effet
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On recommence ? ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non ce ne serait pas responsable...:rolleyes::rolleyes:
Roazhon
Thierry Rabat-joie...!
Non jamais...:P
Roazhon
Zlatannn a écrit:J'ai l'impression qu'on a supprimé nos 2/3 pages de flood
Oui
Dernière édition de: Zlatannn (02-09-2009 13:04:51)
1. Ce n'est pas la peine d'en rajouter.
2. Si vous voulez un petit ban temporaire en plus, je peux aussi.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ca ira
C'est toi qui mérites le ban Nils, vu que lundi soir je t'ai croisé près de l'Arvor mais tu m'as ignoré comme une merde...
Je ne t'ai absolument pas vu
Fallait te manifester !
Bref, retour au sujet.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
En même temps à L'Arvor, c'est pas le genre de cinéma sur Rennes à diffuser du Johnny Mitraillette!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tu fais chier, Loïck.
Nils a pourtant écrit noir sur blanc qu'on devait revenir au sujet principal.
Oui, d'ailleurs.
Que deviennent ces Championnats extérieurs?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai cru voir un joueur bolivien suspendu un an par sa fédération pour avoir agressé un adversaire, un truc dans le genre...!
Ouais bah en même temps, le mec, c'est un malade :
Petite photo
Et petit vidéo :
Jauregui = Bruce Lee
Le mec, lui foutre un coup de crampon dans la tête, il peut mourir Perso je l'aurais suspendu beaucoup plus longtemps.
Dernière édition de: Zvon (02-09-2009 23:15:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah mais oui, ils ont passé ça dans Téléfoot dimanche dernier, non ? lol
Il a rater son tacle, c'est tout !
Scan : Oui
Dernière édition de: Zlatannn (02-09-2009 23:22:32)
et ca alors
http://www.youtube.com/watch?v=JEvrD38a … re=related
celui qui a fait le tacle est menacer de mort
Dernière édition de: galetteSOWcisse (02-09-2009 23:45:56)
En même temps celui qui a subi ce tacle mériterait plus de suspension que celui qui l'a fait...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah c'est un peu un boucher à chaque match lui.
L'arroseur arrosé, comme on dit.
Et puis là, on voit bien que le gars y va pas pour faire mal.
Et j'aime pas Anderlecht de toute façon!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui enfin tu ne peux pas souhaiter une blessure d'un joueur d'une equipe que tu n'aimes pas...
Meme si je pense que tu rigolais
Dernière édition de: Zlatannn (02-09-2009 23:53:59)
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.57 KiO (Pic : 778.47 KiO) ]