Vous n'êtes pas connecté.
J'ai un pseudo à la con, qui me pèse, je devais être bourré lors de mon inscription, mais quand même, pronoremois, ça me vexe un chouia
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Jakub Jankto, international tchèque fait son coming out. Geste courageux et important.
@Sowann ça donne quoi la sélection maintenant ? Etrange de ne pas les avoir vu à la CDM.
Ils ont perdu en barrage contre la Suède 1 à 0 après prolongation.
Il y a un problème car il manque des bons joueurs à des postes clés. Si le milieu est dense et les latéraux bons, la défense centrale et la pointe (hormis Schick)sont faibles. Et la nouvelle génération peine à percer.
Dernière édition de: Sowann (13-02-2023 21:04:38)
Jakub Jankto, international tchèque fait son coming out. Geste courageux et important.
Bravo à lui, c'est tellement important pour des millions de personnes devant toujours vivre dans le secret.
J'imagine déjà les commentaires homophobes et/ou crétins sur les réseaux sociaux malheureusement.
Quoiqu'il en soit, ça reste une avancée face à l'obscurantisme, donc je m'en réjoui quand même.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (13-02-2023 21:00:22)
Je viens de lire la réaction de l'ex-femme de Jankto, avec laquelle il a eu un fils. Très digne, compréhensive, et pour tout dire fière de lui, la dame...
BREIZHILIA
Encore heureux j'ai envie de dire. L'inverse aurait été problématique.
Christian Atsu a été retrouvé mort dans l'horreur du séisme qui s'est produit en Turquie et Syrie
Je pensais qu'il avait survécu ? Lourd bilan ce séisme...
C'était l'espoir de la famille
La saison de Valencia est incroyable à 33 ans..
Je n'avais pas vu qu'un "supp" du psv était descendu sur le terrain en coupe d'europe contre seville pour agresser Dmitrovic.
Il purge 3 mois derrière les barreaux, et vient d'être interdit de stade ...........pendant 40 ans !
Dernière édition de: pronorennois (21-03-2023 21:14:56)
BREIZHILIA
La saison de Valencia est incroyable à 33 ans..
Enorme le nombre de buts qu'il marque, preuve en est qu'à 33 ans t'es pas forcément cuit, il y en a plein comme lui.
Comme Aritz Aduriz qui a enfilé les buts à partir de 31 ans.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
On aura tout vu :van Nistelrooy quitte son poste de coach du PSV..............à 1 journée de la fin du championnat
BREIZHILIA
Sparta Prague champion. Une premiere depuis 2014. Joie.
C'est le goal average particulier ? J'étais persuadé que le Slavia pouvait être champion.
Le Sparta était premier de la saison régulière. Dans le cas d'une égalité lors du mini championnat alors le premier est champion peu importe la dif de buts.
J'aurais appris un truc ce soir. En tout cas c'était sympa à suivre ce mano à mano cette saison, Plzen étant un peu largué.
Plus à l'est, on pourrait retrouver Grosicki en coupe d'Europe la saison prochaine avec son club Pogon Szczecin
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (27-05-2023 23:31:43)
Comment résumer l'émotion dans le foot ?
Je vous invite à regarder ce but incroyable de Toby Alderweireld qui marque à la 94ème minute pour donner le titre de champion de Belgique à Antwerp.
L'histoire est encore plus belle quand on sait que :
- Il est défenseur central.
- C'est le match retour des play-off et qu'il reste que 2 minutes.
- Qu'à ce moment du match, Antwerp n'est pas champion, et que c'est son adversaire Genk qui l'est.
- Qu'entre la 88ème minute, et la 94ème minute, le champion aura changé 3 fois (88e = Union St Gilloise, 89e = Genk, 94e =Antwerp)
- Que Toby a 34 ans et qu'il n'avait gagné aucun trophée depuis 10 ans avant cette saison (coupe de Belgique il y a un mois).
- Et qu'il donne le premier titre de champion à Antwerp qui est sa ville de naissance et son club de coeur, pour la première fois depuis 1957.
- Il a la cathédrale d'Antwerp tatoué.
Voilà. C'est beau le foot quand même. Bonne nuit, une fois.
Dernière édition de: mouf (05-06-2023 01:04:16)
Oui cette saison on est verni niveau émotions dans les championnats étrangers ! Incroyable
Comment résumer l'émotion dans le foot ?
Je vous invite à regarder ce but incroyable de Toby Alderweireld qui marque à la 94ème minute pour donner le titre de champion de Belgique à Antwerp.L'histoire est encore plus belle quand on sait que :
- Il est défenseur central.
- C'est le match retour des play-off et qu'il reste que 2 minutes.
- Qu'à ce moment du match, Antwerp n'est pas champion, et que c'est son adversaire Genk qui l'est.
- Qu'entre la 88ème minute, et la 94ème minute, le champion aura changé 3 fois (88e = Union St Gilloise, 89e = Genk, 94e =Antwerp)
- Que Toby a 34 ans et qu'il n'avait gagné aucun trophée depuis 10 ans avant cette saison (coupe de Belgique il y a un mois).
- Et qu'il donne le premier titre de champion à Antwerp qui est sa ville de naissance et son club de coeur, pour la première fois depuis 1957.
- Il a la cathédrale d'Antwerp tatoué.Voilà. C'est beau le foot quand même. Bonne nuit, une fois.
Superbe mouf ! Je viens d'aller voir les images...incroyable de vivre ça, à la fois pour les supporters d'Antwerp, mais aussi pour ceux de Genk...
Je suis quand même allé vérifier si Rennes n'était pas jumelé avec Genk...Ouf non
Dernière édition de: Lost in Roazhon (05-06-2023 20:50:57)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Pour être passé par des moments malheureux avec le Stade, on ne peut pas rigoler. Voici la clim des supporters de Genk vue du bord du terrain : à voir ici
Le football Saoudien progresse a pas de géants depuis l'arrivée des Stars Européennes
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.15 KiO (Pic : 804.05 KiO) ]