Vous n'êtes pas connecté.
Pour RCKESONNE et Lunatic.
Le Aude page le plus beau, fort et sanguin.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
http://www.ouest-france.fr/sport/footba … ie-5213182 Lol. C'est quand même un curieux hasard.
Le foutage de gueule..
Entrée de Dembouz <3.
Un Dembélé altruiste pour ses premier pas au Camp Nou.
Une nouvelle marche qu'il aborde avec aisance, en champion.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il y a un topic Liga si vous voulez.
Et pendant ce temps là Rémi Garde part entrainer... au Canada
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Tant mieux, qu'il dégage loin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi ? Il t'a chié dans tes bottes?
Dernière édition de: roazhon67 (09-11-2017 00:57:30)
Hopla!
Bah quand tu en viens à entraîner en MLS c'est vraiment que personne ne veut de toi et que tu est un mauvais entraîneur. Pour rappel il avait été catastrophique avec Aston Villa.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est un championnat en devenir, je vois pas de raison d'aller le pourrir comme ça. C'est une expérience comme une autre...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bah quand tu en viens à entraîner en MLS c'est vraiment que personne ne veut de toi et que tu est un mauvais entraîneur. Pour rappel il avait été catastrophique avec Aston Villa.
Il n'est resté que 4 mois à Aston Villa et le club n'a pas eu besoin de lui pour être catastrophique, 3 entraîneurs en une saison
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Et alors ? Il a été catastrophique quand même.
3 Victoires 7 nuls 13 défaites ça envoie du lourd...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pourquoi ? Il t'a chié dans tes bottes?
Il était detestable à Lyon, ça m'a suffit.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'était le dernier match de la légende Zé Roberto, victoire 2-0 face à Botafogo, à 43 ans après 23 ans de carrière.
Pour l'occasion le capitaine du Palmeiras nous a gratifié d'un discours juste exceptionnel.
1 Ligue des Champions
1 Championnat d'Espagne
4 Championnats d'Allemagne
4 Coupes d'Allemagne
2 Copa América
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. »
LEGENDE
Pendant ce temps-là, dans le championnat russe, Oufa a gagné 1-0 au F.C. Krasnodar, sinon.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Wtf ?
LOL
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Tu aurais pu faire bander Dark avec le score du derby de Prague.
hi hi
Dark il pleure d'avoir un entraîneur de merde à la tête du sparta.
Se faire égaliser dans le temps additionnel sur penalty ça doit faire mal au cul.
Toute la saison fait mal au cul vivement qu'on le vire...
Le SL Benfica va-t'il fondre sur le FC Porto. Plus que 2 points de retard.
Le Sporting n'est qu'à 5 points des Portistas.
Chaud Amigo !
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.06 KiO (Pic : 775.96 KiO) ]