Vous n'êtes pas connecté.
T'es jaloux hein ?
Il peux même posé perché dans un arbre tant qu'il plante des buts et me fait rêver ça me va.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un peu oui , ça ne remet pas en cause son talent de footbaleur bien sur mais à noter le petit coussin pour éviter toutes taches indésirables sur le slip.
Pour rassurer tout le monde je ne suis pas un fan boy jusqu'à aller acheter sa marque de caleçon par contre je vois très bien lunatic35 en acheter.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
tant qu'il plante des buts et me fait rêver ça me va.
Ça doit moins aller pour toi cette saison alors...
Joli but de gardien en Afrique du sud qui nous rappelle un autre à Toulouse
Quand est que le SRFC mettra un bijou comme celui-ci
le but de Grosicki ne te convient pas ??
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si bien sûr, celui de Lorient, validé par la Goal Line l'an passé, mais cela commence à dater.
La lucarne opposée sans contrôle et quasi dos au but face au trou de b**** de Ruffier
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ok, ce n' était pas un coup -franc toujours aussi mal tiré chez nous, gourcuff s'est essayé hier, pas mieux que PG
Hier, Moussa Dembélé a marque son cinquieme but contre les Glasgow Rangers apres trois matchs.
https://twitter.com/CelticGoals/status/ … 4878724100
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (03-01-2017 02:45:36)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Poison d'Avril
---
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pas trop de suspense Porto va écraser le benne fica
Dernière édition de: lunatic35 (26-03-2017 20:33:03)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Vous vous intéressez au foot amateur ?
Qu'est ce qui dit le.vice champion d'Europe ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ca se rapproche pour le Benfica.
Bon bah le Benfica est une nouvelle fois champion mais la concurrence revient fort attention la saison prochaine.
De toute façon vous allez vous le faire retirer à cause de la célébration de Eliseu qui a fait du scooter alors qu'il n'a pas le permis 2 roues.
Très bonne soirée à la Casa Benfica.
J'espère qu'il va écraser ses coéquipiers au passage. On m'annonce que Lunatic a saboté les frein du scooter
Dernière édition de: xxRck91xx (14-05-2017 14:37:30)
En direct de Santiago. Je m apprete a voir le match de la U. Club le plus populaire de la capitale. 48000 pax, guichets fermés. Ils sont champions en cas de victoire.... la ville est morte depuis ce matin ici, hormis pour les fans de poco poco
walk on through the rain.....
Le Samedi, le Celtic Glasgow a gagné leur troisieme trophée de la saison contre Aberdeen. Le but victorieux etait marqué à la 92e minute.
Wow.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Le SL Benfica continue sa torture pour les fazeinderos.
Encarnados...
Dernière édition de: Nicopicolo (30-05-2017 04:03:42)
Olha a cabeça do lampião continua a inchar
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.78 KiO (Pic : 778.68 KiO) ]