Vous n'êtes pas connecté.
Celtic en barrage LdC et 2ème, 3ème + Hibernians en C3.
Je ne comprends pas cette expression?
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (22-05-2016 16:34:30)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Un "play-off" pour se qualifier en poules de LdC. Si tu gagnes : c'est ok. Si tu perds, tu es éliminé (peut-être repêché en EL?).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Un "play-off" pour se qualifier en poules de LdC. Si tu gagnes : c'est ok. Si tu perds, tu es éliminé (peut-être repêché en EL?).
Oui nous serons en EL si nous perdons.
Cepandant, nous entrons en CDL deux rondes avant les "Play-offs".
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (22-05-2016 17:46:31)
13,000 personnes au Celtic Park ce soir pour l'arrive de Brendan Rodgers:
On aurait du faire pareil avec Christian Gourcuff
On aurait du faire pareil avec Christian Gourcuff
Je sera la aussi.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (23-05-2016 23:36:23)
Ravi de l'arrivée de l'excellent Nuno Espirito Santo sur le banc de Porto.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Après Jesus et Espirito Santo, y aurait-il un entraineur du nom de Deus , ça pourrait faire une bonne triplette^^
Nouveau 'Terracing' au Celtic Park.
Bon debut de la saison aujourd'hui contre Hearts. Scott Sinclair vient de signer ce matin et il a marqué le but décisif cet aprés midi.
En outre: Rangers 1-1 Hamilton Accies et St Johnstone 0-0 Aberdeen.
Allez les verts et blancs!
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (07-08-2016 22:34:15)
Je viens de voir que Diego Capel joue à Anderlecht... Quelle triste fin de carrière...
L'histoire du foot Ecossais: 1/2 - 1980-98
Demain 1pm en France, Qui va regarder?
Je dois travailler, donc je ne regarderai pas le match.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (09-09-2016 21:09:26)
Dembélé KILLS Rangers !
Great signing I told you
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon bah le Celtic est champion après 4 journées^^ chaud le suspens en Ecosse !
Il n'est pas buteur ce dembélé ? Ça aurait été une bonne idée de faire l'effort de le récupérer... En plus, on aurait fait des économies de flocage à la boutique.
Si il est buteur
Le PSG était dessus, étant libre le joueur était fortement courtisé et il à choisit le sportif.
C'est fini Depeche Mode au Celtic Park apparement ^^ belle victoire en tout cas ! 5-1 ca doit etre rare.
Yeeeeeeeeeeeeeha!!!!!
Just can't get enough n'est pas fini. La chanson 'Zombie Nation' joue parce que les fans du Celtic appellent le rangers "zombies".
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (11-09-2016 13:07:44)
Deux joueurs d'habitude calmes . Précision l'équipe féminine est un gros enjeu depuis quelques années à Prague.
Le commentateur Francais sur le but de Moussa Dembélé pour le Celtic
IK Sirius, le club d'Uppsala vient de gagner chez le 3e de Superettan (la deuxième division suédoise) et de s'assurer une place en Allsvenskan (première division suédoise donc) pour la première fois depuis...1974 !
Dommage que le match était de l'autre côté de la Suède un lundi soir, j'aurais fait le déplacement sinon.
Reste 2 matchs à jouer pour la première place qui se jouera entre Sirius et AFC United, le club où John Mensah a signé au printemps mais pour lequel il n'a pas joué... A seulement 33 ans, il est probablement trop pété pour jouer en deuxième div suédoise, c'est triste...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bonne semaine à tous
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.54 KiO (Pic : 774.44 KiO) ]