Vous n'êtes pas connecté.
Sa sortie sur Guardiola est ridicule.
Après le reste, c'est sa sauce habituelle : balancer des petites phrases choc dans la presse pour détourner l'attention des problèmes de son groupe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Grand jour en Ecosse aujourd'hui.
Il etait revele que le vielle Glasgow Rangers sont coupables de fournir leurs joueurs avec un type d'evasion fiscale. Le juge revele aussi que sans ces evasions ils n'auraient pas ete capable d'acheter leurs joueurs depuis 1999-2010. Les fans du Celtic Glasgow disent que nous etions flouees des championnats et les autres clubs en Ecosse et en Europe etient flouess aussi en coupe d'Ecosse finales et Champions League.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Ils ont officiellement perdu ces titres ?
Ils ont officiellement perdu ces titres ?
On aurait penser ca.
Mais la societe du foot d'Ecosse (les medias, Scottish Football Association) ne pensent pas qu'ils avient un avantage.
Le foot d'Ecosse est tres difficile de discuter aux personnes qui ne vivent pas ici.
Le Glasgow Rangers vieux et nouveau sont protege par les personnes en haut de l'association du foot Ecosse.
En Ecosse nous avons un ligue pauvre mais les histoires sont sans fin.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (04-11-2015 21:51:50)
Pour Les personnes qui parlent l'Anglais et veulent un explication sur le Glasgow Rangers.
Une coupe Portugal/Espagne en plus du championnat, le début d'une super ligue?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ils font comme leurs cousins sudaméricains, ils inventent des compétitions des plus inutiles pour quelques millions de plus. Bientot 60 matchs pour les clubs portugais ?
Deja qu'en France il serait temps de passer a 18 clubs et supprimer la Coupe de la Ligue, trop de mauvais matchs ne sert a rien.
ILs vont supprimer la coupe de a ligue je pense.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Rogério Ceni 42 ans, 129 buts, plus de 1200 matchs avec São Paulo FC.
ADEUS
Dernière édition de: xxRck91xx (18-12-2015 21:47:55)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est con qu'il arrête, il aurait pu seconder Sio...
C'est un gardien de buts, voyons !
On t'a connu plus mordant, Luis Suarez.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
D'où le smiley
Força Porto !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Enfin Lopetegui est remercié
Fini l'espagnolisation du Fc porto, peut être le retour Andre Villas Boas en fin de saison.
Dernière édition de: lunatic35 (08-01-2016 11:22:02)
La défaire face au Sporting à sûrement scellé son sort.
Élimination LDC + elimination 1 er match coupe de la ligue et coupe du portugal
Et hier perte de la premiere place du championnat.
Enfin...
Luna tu as vu Porto vient d'acheter l'attaquant Coréen de Sétubal Suk qui en est à 9 buts et 7 passes en championnat. Cette arrivée anticipe le probable départ d'Aboubakar.
Bah c'est déjà sucré à la base, le porto, pourquoi remettre du suk ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Porto a des difficultés financières, d'où le prêt de certains joueurs.
Merci pour Quintero.
À plus où moins long terme, il est clair que les clubs portugais vont avoir beaucoup de mal à suivre les "gros" clubs européens.
C'est le revers de la médaille, se casser la tête pour dénicher de très bons joueurs et les vendre après 2 ans au club, faire une plue-value béton.
Mais pas d'avenir pour mener à bien une politique sportive pérenne.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Suk est passé très jeune à l'Ajax mais n'a pas été conservé (ses prêts dans des clubs , néerlandais n'avaient pas été une franche réussite). SOn départ au Portugal l'a à priori révélé, à voir ce que ça peut donner dans un club plus huppé.
@Nicopicolo C'est pas parce que porto a des "difficultes financieres" que quintero est au SRFC. Encore trop saoul le mec.
Tu vas te calmer direct, Luna.
Relis mon post, je ne parle pas que de Porto.
T'es con ou tu rigoles ? Porto aurait bien besoin de Quintero vu le jeu proposé.
Dernière édition de: Nicopicolo (09-01-2016 19:56:14)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Allez restez respectueux, je sais que ca chatouille de voir son club en difficulté mais faut relativiser
@nico j ai oublié de mettre quelques smileys dans message pour adoucir mon propos bisous ma volaille
Luna, en vrai c'est Laurent Baffie (?)
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.07 KiO (Pic : 772.97 KiO) ]