Vous n'êtes pas connecté.
Babababamm le GOALACO de brahimi
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
2-0 tranquille face au Nacional Madère, ancien club de Mexer.
Les dragons reviennent à 1 point de Benfica.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pas mal mais j'ai mieux :
Olha a cabeça do lampião continua a inchar
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Obrigado Google
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Srna et le shaktar donestk à l'honneur dans Stade 2... ce club survit malgré le fait qu'il est du s'exiler à 500 km de leur ville.
500 km? Y en a 1200 oui
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Dimanche 21h
Fc Porto vs Benfica
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'ai hâte ! Le meilleur va l'emporter et je sais déjà c'est qui.
Doyen Sports Investments ?
Nan, mais Benfica tem o time de campe. Õ mi saudade de fazeinderos morte.
Mas.
força SL BENFICA.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Allez Porto ce soir !!
Tu as bien choisis ton camp l'ami
Mais c'est bien mal embarqué 2-0 pour le Benfica ...
Cette équipe de benfica est vraiment horrible un mix de srfc et nice à gerber. Samaris et Jardel c'est quoi ces joueurs 12000 fautes...
Qu'il profite de leur victoire elle va pas les emmener bien loin.
Une soirée sans pour Porto mais le jeu est la et il nous mènera vers de jour meilleur. FORCA PORTO!
Pourquoi tu supportes Rennes au juste, pour les dégommer dès que tu peux.
La première MT était horrible à voir jouer et des 2 cotés.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu deviens lucide devant un match de porto benfica... Retourne sur la L1 c'est de ton niveau.
Dernière édition de: lunatic35 (14-12-2014 23:56:20)
Bien joué Benfica, la seule équipe que j'aime au Portugal.
Bah toi dégage, t'es sur un forum d'un club de L1, vas sur le forum de Porto puisque apparemment, tu vaux mieux que ça. Qu'est-ce que t'as, t'es vénère, ton club a perdu un derby ?
Fait gaffe Darko, tu vas énerver notre poto Luna.
Dernière édition de: Zvon (15-12-2014 00:02:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Darkikou qui la ramène cool Qui pour le hat trick?
Bah j'ai quand même le droit de dire que j'aime bien Benfica, regarde l'historique du sujet c'est pas la première fois que je le dis...
La première MT était horrible à voir jouer et des 2 cotés.
Je précise que je parlais evidemment de Porto-Benfica hein.
Bah j'ai quand même le droit de dire que j'aime bien Benfica, regarde l'historique du sujet c'est pas la première fois que je le dis...
Non, t'as pas le droit en fait, c'est un topic spécial Porto apparemment.
Et moi aussi, je préfère Benfica mais je ne dirais rien.
Dernière édition de: Zvon (15-12-2014 00:04:13)
Tu es beaucoup moins lucide sur les matchs de rennes c'est tout pas d'énervement la dedans.
Comme si "ton" club était capable de développer un minium de foot... 1 ere MT médiocre je vais me refaire tes analyses sur le stade.
Pour Darkikou c'est normal, un running gag.
Dernière édition de: lunatic35 (15-12-2014 00:11:53)
Bah bien sur que je suis plus Lucide, j'ai pas le "cur" qui parle, j'essaie de l'être au maximum quand même. Mais désolé mais le match (enfin la première MT, j'ai pas vu la seconde) était assez pourri.
Quant à Brahimi, mouais.
Pourquoi un running gag ? Je ne suis pas supporter ou fan mais c'est le seul club portugais dont je suis les résultats c'est un fait.
Après je vais être honnête que tu te serves de ton dragon de Porto en peluche comme un sex toy pour te fourrer à chaque victoire je m'en moque hein t'es qu'un avatar qui balance des conneries pour moi.
Grand classe darkikou, tu pourras noter sur ton pokedex que ta vie je m'en fou. Mes conneries te font tellement d'effet que j'en suis gêné.
Dernière édition de: lunatic35 (15-12-2014 00:16:31)
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.95 KiO (Pic : 816.84 KiO) ]