Vous n'êtes pas connecté.
enfin Anelka dans un club de son niveau!!
La mia libertà ...
Anelka ne serait t'il pas le joueur le plus cher de l'histoire du football si l'on cumule ses tranferts?
PSG-arsenal 5MF 750k
Arsenal-Real 220MF 33M
Real-PSG 215MF 32,15M
PSG-Man city 20M
Man city-Fenerbahce 8M
Fenerbahce-Bolton 12M
Bolton-Chelsea 19M
Soit 125M
Roger Ricort, a annoncé dimanche l'arrivée prochaine du défenseur français Gérald Cid,il devait joué à Bolton je crois.
Ptah rouge et noir, normal, avec tous les clubs qu'il a fait! ^^
ou kiki partira le piti Fred (ou pas)?
Tottenham, Paris, Middlesbrought, Benfica?
J le vois bien partir à Tottenham moi. Son frangin l'air d aimer la tune à un point.
J lai encore trouvé bien drôle le compère Aulas sur cette affaire.
"Oh oui, nous ont veut aider les piti clubs comme Paris, c'est le meilleur joueur de tous les temps, et on le vend pas cher, Allez Paris, essayer de pas descendre !"
j'ai appris que afonso alves s'était vu proposer beaucoup d'argent par middelsbrough pour y signer, ça a avancé ce truc ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ba Fred pour qu'il parte va déjà falloir qu'il redescende sur terre!!! parceque pour rester en France il veux un salaire de 4millions annuel et si il va en Anglettere il veut 6 millions!!!
Sinon Hoarau l'attaquant du Havre va surrement prendre la direction de l'Angleterre..
Lassana Diarra signe à Porstmouth. M'Vuemba n'est pas près de jouer...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Rien à voir avec le départ de djimi traoré ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bah Mvuemba était titulaire lors du dernier match (perdu 2-0 contre.... Sunderland)
Et Utaka ne l'était pas. Pour la premiere fois de la saison je crois. Il doit être blessé ou malade
Dernière édition de: uTokou (17-01-2008 17:30:21)
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Utaka est parti a la CAN
faut qu'jarrete le shit moi
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Toulouse : Constant s'en va. Kévin Constant, le jeune milieu de terrain de Toulouse, a résilié jeudi son contrat avec le TFC, qui courait jusqu'en juin prochain. Le joueur, âgé de 20 ans et arrivé dans la ville rose en 2004, n'a disputé que deux matchs de Championnat cette saison, à chaque fois comme remplaçant.
pas ttrès constant, Constant ! ok :arrow::arrow:
LItalie est en train de piller Le Mans. En fin de contrat à lissue de la saison, Tulio De Melo et Daisuke Matsui ont décidé daller voir ailleurs. Lattaquant brésilien se seraient engagé avec Palerme après avoir pourtant signé un pré-contrat à Parme. Une indécision qui pourrait lui valoir une suspension dès son arrivée en Italie. Quant à Daisuke Matsui, il se serait engagé avec le Torino.
Etonnant, quand tu vois que la saison que Le Mans fait.
Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Daniel Cousin, pourrait quitter les Glasgow Rangers avant que le Mercato ne ferme ses portes. L'ancien Lensois aurait plusieurs pistes en Premier League (Reading, Wigan, Bolton), un championnat qui l'a toujours fasciné.
D'ailleurs, les dirigeants écossais auraient déjà mis la main sur son successeur. Il s'agirait d'un joueur évoluant à l'étranger (en France ?).
Très peu utilisé par Villarreal, Rio Mavuba va faire son retour dans le championnat de France seulement six mois après lavoir quitté. Le milieu de terrain a en effet trouvé un accord avec Lille.
Oui il va surrement venir à Lille en prêt, si ça vient à se faire, c'est vraiment un bon coup de la part de Lille.
Boumsong signera ce soir un contrat le liant pour trois années avec le sextuple
champion de France.
Et bien il a ce qu'il voulait.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je croyais que c'était qu'un prêt avec option d'achat ?!...
Bah, bonne recrue pour l'OL on va dire.
et reveillere pourrais faire le chemin inverse...
Reveillere a la Juve ?
Il va jouer la-bas ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le tabloïd anglais The Daily Mirror révèle dans son édition du jour que Newcastle espère engager le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy David Beckham (32 ans). Un célèbre équipementier allemand jouerait par ailleurs un rôle important dans lopération...
Source : footmercato.net
Ne serait-ce pas Puma par Hasard ?
Vous croyez que Pinault y est pour quelque chose dans cette affaire?
Dernière édition de: Alchimik35 (23-01-2008 01:34:41)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.38 KiO (Pic : 787.91 KiO) ]