Vous n'êtes pas connecté.
Non ce n'est pas si rare que ca.
Pas forcement tout le temps communique mais ca se fait assez frequement entre clubs ayant des relations saines.
Pour ce qui est de Bordeaux, je conseil une analyse vraiment tres pertinente, d'ailleurs au passage, allez voir ses autres videos il est vraiment bon. https://www.youtube.com/watch?v=pRxWihxS2Mw
Salut Mandjana
Dans le topic j’ai osé conseillé les vidéos de Molina notamment pour comprendre le gros bordel avec l’actionnaire des Girondins ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai pas compris ^^ C'est une question ? En l'occurrence c'est moi qui vient de la poster
Majeed Warris serait sur le point d'être prêté au RC Strasbourg Alsace...
Où l'on se rend compte qu'il y a des choses qui ne changent pas :
Comme annoncé dans ces colonnes, l’attaquant de poche (1,72m, 28 ans) du FC Porto s’est présenté ce mercredi à la Meinau pour y entamer une batterie de tests médicaux. Le Racing et le club portugais ont d’ailleurs trouvé un accord pour que l’international ghanéen, sous contrat jusqu’en 2022, soit prêté six mois en Alsace avant d’y parapher un contrat. Mais les agents du joueur ont visiblement encore d’autres fers au feu, la piste turque déjà évoquée n’étant pas encore refroidie. Les discussions se sont donc poursuivies en soirée, avec l’espoir de voir la situation se décanter ce jeudi. L’ex-Nantais, qui n’a plus disputé un match officiel depuis le 24 mai dernier et une… victoire du Racing à La Beaujoire (0-1), se fait désirer. Il ne faudrait quand même pas que la situation s’éternise, au risque de lasser les dirigeants alsaciens.
Il n'y a pas de hasard, quand tu as des tocards, en agents connards et surtout avares, ta carrière prend du retard, voir gâchée par ces tocards...
Il a fait le même coup à un club espagnol l'année dernière...
Dernière édition de: Breizhou78 (16-01-2020 10:18:05)
Allez Rennes for ever
Warris a fini par signer à Strasbourg (prêt avec obligation d'achat à 2 M€) mais ce fut long !
Toko-Ekambi à Lyon.
Pour anticiper le départ de Moussa Dembélé ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour combler les pertes de Reine-Adelaide et Depay surtout ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ils seraient sur Kadewere également. Niveau stats c'est assez impressionnant mais globalement dans le jeu il est comment ? Certains l'ont déjà vu jouer plusieurs fois ?
C'est fait pour Kadewere 15M€, il retourne en prêt au Havre jusqu'à la fin de saison.
Prix exorbitant pour un joueur moyen dans le jeu et en surrégime. Il a de bonnes stats mais c'est à peu près tout.
#ToutDonner
A voir si il fera une Pefok ou une Giroud mais 15M c'est une sacrée somme.
Ça confirme en tout cas la bonne santé financière de l'OL.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Bémol selon moi pour Lyon, il se mette a recruter de "bons joueurs" a tarif très élévé , et non plus des "très très bon joueurs" comme Depay et Dembélé... et sportivement, il pourrait vite déchanter à l'avenir. Honnêtement, Toko ekambi ou Kadewere, c'est pas superieur a Niang dans le talent.
Je trouve aussi que Kadewere c’est surpayé mais des clubs anglais auraient mis autant voir plus pour lui l’été prochain.
Sinon personne ne parle de la venue de Bruno Guimarães mais c’est un énorme coup réalisé par l’OL tant le joueur était courtisé, ils peuvent remercier les relations de Juninho.
Capitaine du Brésil au futur JO et un des meilleurs si ce n’est le meilleur joueur du Brasileiro.
Litlijon en aurait parlé, mais il doit dormir en ce moment.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Je trouve aussi que Kadewere c’est surpayé mais des clubs anglais auraient mis autant voir plus pour lui l’été prochain.
Sinon personne ne parle de la venue de Bruno Guimarães mais c’est un énorme coup réalisé par l’OL tant le joueur était courtisé, ils peuvent remercier les relations de Juninho.
Capitaine du Brésil au futur JO et un des meilleurs si ce n’est le meilleur joueur du Brasileiro.
Ils ont finaliser ce joueur car ils ont decider de lâcher Tousart... une offre de 25 M du Herta... honnêtement, ca se comprend que Lyon le lâche...il y a des fois ou faut savoir accepter une belle offre, même si ce départ n'était pas dans les plans.
Là, contrairement a Toko etambi et Kadewere, je pense qu'ils ont taper dans le très très bon coup avec Guimaraes.
Dernière édition de: bretagne sud (23-01-2020 23:25:28)
Très bon coup en perspective pour Nice : Moussa Wagué, du Barça en prêt. Attention a cette équipe sur la deuxième phase...
25M€ sur Tousart c'est quand même énorme pour ce joueur...
Sinon, je ne comprends pas son choix d'aller au Herta, ce n'est plus vraiment un club phare en bundesliga...
#ToutDonner
Ca n'a jamais été un club phare en Bundesliga justement, mais de nouveaux investisseurs ont cette ambition visiblement. Après 25 M pour Tousart ça parait étrange c'est clair !
Il était sous contrat avec Lyon jusqu'en 2023...
Le Herta prospecte beaucoup en L1, ils se sont renseigné pour B Bourigeaud fut un temps.
C'est un club qui malgré son classement vraiment décevant à beaucoup de moyens... il devrait être bien payé là bas... peut être lui a t'on promis le brassard assez rapidement après son arrivée...
Leur capitaine est une "vieille connaissance..." il ne pourra pas tenir encore 2 ans à ce niveau dans ce club à mon avis.
Strasbourg laisserait partir son jeune milieu Youssouf Fofana pour 15 M€.
Je me demander encore comment des joueurs peuvent signer à Monaco... il doit plus y avoir de place dans les vestiaires !
En tout cas, le Racing s’appauvrit si ce départ se confirme.
Ils vont donc faire Tchouameni et Fofana ? Ça en devient ridicule... et ils vendent peu... mais combien de joueurs vont-ils avoir ?
Et je ne comprends vraiment pas ces jeunes. Ils ont la chance d'avoir la confiance de leurs entraineurs actuellement et donc du temps de jeu. N'est ce pas le principal à cet âge là ? Bordel à cet âge, c'est joué qui compte !
C'est n'importe quoi Monaco.
Et puis ces jeunes qui ne réfléchissent pas ça en devient pathétique.
#ToutDonner
Et puis bon Monaco ne joue pas de coupe d'Europe, clairement ils y vont uniquement pour l'agent et les avantages fiscaux.
Bordeaux va remplacer Tchouaméni va Ruben Pardo 27 ans et seulement 1 match avec la Real Sociedad.
Cela montre un peu le niveau d'ambition et de mauvaise gestion de la part des nouveaux dirigeants bordelais.
Dernière édition de: xxRck91xx (28-01-2020 20:52:32)
Il n’y a pas une limite de contrat pro en Ligue 1 ? Non parce que Monaco vient une nouvelle de recruter un joueur, un jeune gardien Polonais du Legia.
Ce club pille tout le monde et est avantagé avec ses privilèges fiscaux ce qui relève pour moi d’entrave à l’équité sportive.
C'est chaud Bordeaux.
C'est quoi le projet ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.047 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.4 KiO (Pic : 774.3 KiO) ]