Vous n'êtes pas connecté.
Tu t'emballes un peu RCK, il y en a jamais pour 150 millions là. Certes se sont des joueurs assez jeunes et surement avec un bon potentiel mais Dalbert est à la cave à l'Inter, Dolberg n'est plus un titulaire indiscutable à l'Ajax depuis un petit moment, N'soki et Ounas sont remplacents à Paris et Naples, Claude-Maurice n'a joué qu'en Ligue 2 et Mangala (D2 allemande) je ne connais pas du tout.
Donc ça fait 6 joueurs pour 150 millions si on te suit, ça ferait du 25 millions par joueur, jamais je mets cette somme là pour ces joueurs.
- Nsoki : Paris en demande 7M€
- Dolberg : Même si en effet il n'est plus titulaire à l'Ajax, le Danois garde une grosse côte sur le marché et surtout il n'a encore que 21 ans on va dire 20 à 25M€ pour lui
- Dalbert : Un flop en Italie mais côté à 10M€
- Mangala : Le VFB en attend 30M€
- Ounas : Encore jeune, 22 ans, il sort d'une belle CAN avec l'Algérie côte à 10M€
- Claude-Maurice : C'est environ 15 à 18M€
On atteint les 100M€ et je pense qu'on peux aisément au vu des prix exorbitant du marché actuel atteindre les 150M€.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour Mangala, je viens de me renseigner, il est coté à 5,5 millions sur Transfermark et vu la carte de visite du garçon qui a été international dans toutes les catégories d'age de la Belgique, je dirais qu'une quinzaine de millions serait plutôt logique. A 30millions c'est du délire, presque la valeur de Sarr!
Pour le prix des autres joueurs je suis plutôt d'accord avec toi. En tout, ça ferait à peu près 80 millions, ce qui semble bien plus raisonnable et un bon investissement pour Nice.
Dernière édition de: fcdalex (15-08-2019 14:09:39)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ils auraient recruté mangala pour le vendre dans la foulée ?
J'espère qu'on est sur le dossier Ounas pour remplacer sarr
Dernière édition de: BiG FleO (16-08-2019 11:36:13)
Pour Mangala, je viens de me renseigner, il est coté à 5,5 millions sur Transfermark et vu la carte de visite du garçon qui a été international dans toutes les catégories d'age de la Belgique, je dirais qu'une quinzaine de millions serait plutôt logique. A 30millions c'est du délire, presque la valeur de Sarr!
Pour le prix des autres joueurs je suis plutôt d'accord avec toi. En tout, ça ferait à peu près 80 millions, ce qui semble bien plus raisonnable et un bon investissement pour Nice.
J'ai repris les infos du journal belge HLN qui annonce que le VFB demande 30M€ pour Mangala.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ok RCK
Après, je dis pas ça pour te contredire, c'est juste que pour moi 150 millions pour ces joueurs là c'est surpayé.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ils sont fous à Monaco.
Accord avec Lemina ( Southampton) et retour possible de Bakayoko ( Chelsea)
Ils ont de quoi faire 5 équipes uniquement avec les pros.
Et l equipe 1 qui va se planter ( c est parti pour) et nouveau recrutement cet hiver ...
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je ne leur souhaite que de se planter. J'en reviens d'ailleurs toujours pas que ce club ne soit pas soumis aux mêmes conditions fiscales que les autres en Ligue 1, c'est un cas unique en Europe je crois. J'ai même du mal à comprendre comment on peut être attaché à ce club vu comment il est dirigé
Bah comme pour tous les clubs, les dirigeants passent, les supporters restent (même s'ils ne sont pas nombreux).
Très classe Ribéry à choisir la Fiorentina plutôt qu'aller se perdre au Moyen-Orient : https://twitter.com/Guillaumemp/status/ … 5693556736
Dernière édition de: Clowny (21-08-2019 11:57:01)
Bah comme pour tous les clubs, les dirigeants passent, les supporters restent (même s'ils ne sont pas nombreux).
Pas nombreux à Monaco même, mais ils ont pas mal de supporters un peu partout en France. Mais c'est vrai que ce club ne devrait même pas être autorisé à participer au championnat de France, c'est du grand n'importe quoi. Et Jardim s'est bien foutu de leur gueule, quand on pense au pognon qu'il va palper...
"Ses patrons lui ont lâché 8M d'euros pour le limoger à l'automne dernier" (lu dans l'Equipe)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Très classe Ribéry à choisir la Fiorentina plutôt qu'aller se perdre au Moyen-Orient : https://twitter.com/boobacrew/status/11 … 1426641921
Je crois que tu t'es trompé de lien... ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
C'est totalement exa
Ça a fini en western à Aulnay le clip de Booba
Ils sont fous à Monaco.
Accord avec Lemina ( Southampton) et retour possible de Bakayoko ( Chelsea)
Ils ont de quoi faire 5 équipes uniquement avec les pros.
Et l equipe 1 qui va se planter ( c est parti pour) et nouveau recrutement cet hiver ...
Alors les amis, si ils font Lemina-Bakayoko ( ce qui me parait impossible), je vois pas comment ils pourraient se planter... on va tranquillement attendre de voir quel sera leur effectif le 2 septembre, mais SI les bruits qu'on entend s'averent exact, ils vont avoir une belle belle équipe. Si...
Dernière édition de: bretagne sud (21-08-2019 13:18:48)
Oui ils auront une aussi bonne que l'année dernière... (enfin mieux si on considère Lemina/Bakayoko supérieur à Vainqueur/Adrien silva ce qui n'est pas évident).
On aime ou on n'aime pas mais Ribery c'est quand même un sacré joueur qui a débuté à Brest https://www.letelegramme.fr/finistere/b … 295366.php Et signer à 36 ans en série A c'est la grande classe.
Dernière édition de: bizzz (21-08-2019 15:50:54)
fcdalex a écrit:Tu t'emballes un peu RCK, il y en a jamais pour 150 millions là. Certes se sont des joueurs assez jeunes et surement avec un bon potentiel mais Dalbert est à la cave à l'Inter, Dolberg n'est plus un titulaire indiscutable à l'Ajax depuis un petit moment, N'soki et Ounas sont remplacents à Paris et Naples, Claude-Maurice n'a joué qu'en Ligue 2 et Mangala (D2 allemande) je ne connais pas du tout.
Donc ça fait 6 joueurs pour 150 millions si on te suit, ça ferait du 25 millions par joueur, jamais je mets cette somme là pour ces joueurs.- Nsoki : Paris en demande 7M€
- Dolberg : Même si en effet il n'est plus titulaire à l'Ajax, le Danois garde une grosse côte sur le marché et surtout il n'a encore que 21 ans on va dire 20 à 25M€ pour lui
- Dalbert : Un flop en Italie mais côté à 10M€
- Mangala : Le VFB en attend 30M€
- Ounas : Encore jeune, 22 ans, il sort d'une belle CAN avec l'Algérie côte à 10M€
- Claude-Maurice : C'est environ 15 à 18M€On atteint les 100M€ et je pense qu'on peux aisément au vu des prix exorbitant du marché actuel atteindre les 150M€.
25M€ pour Dolberg
Bien vu (j'ai vu plus de 20 millions et rien d'encore officiel sur Nice Matin) mais je trouve que ça fait un peu cher. C'est le jeu quand l'acheteur est plein de pognon.
Oui ils auront une aussi bonne que l'année dernière... (enfin mieux si on considère Lemina/Bakayoko supérieur à Vainqueur/Adrien silva ce qui n'est pas évident).
On aime ou on n'aime pas mais Ribery c'est quand même un sacré joueur qui a débuté à Brest https://www.letelegramme.fr/finistere/b … 295366.php Et signer à 36 ans en série A c'est la grande classe.
Je pensais sérieusement qu’il allait venir à Rennes mais peut-être Létang l’a t’il proposé à Stéphan
Ouf merci la Fio ! Aucune chance qu'il vienne chez nous du coup, je flippais un peu par moment.
Justement en parlant de ça...
Franck avez-vous été tenté de revenir en France ?
Il y a eu des contacts avec des clubs français, je suis resté très longtemps à l'étranger, c'est une autre mentalité, je voulais continuer, découvrir un autre pays. J'aime la langue italienne, sa nourriture !
A votre avis, la probabilité qu'O Létang ait tenté F Ribery elle est de combien ?
A mon avis elle est forte... très forte. Après la question est aussi de savoir s'il n'y aurait pas eu véto de J Stéphan...
_________________________________________________________________________________________________
Il était dans mes suggestions depuis un moment... l'ASSE tenterait un "gros coup ?" avec V Aboubakar...
Dernière édition de: Créac'h Team (25-08-2019 12:24:02)
C'est nouveau ce système de joueur joker, sans même aucune justification médicale ? Je trouve ça hallucinant
Il me semble que ça a toujours existé.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Il n'a pas de mal à bander, c'est les femmes qui ne sont pas belles!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.92 KiO (Pic : 759.82 KiO) ]