Vous n'êtes pas connecté.
Antoine Rabillard (OM) signe à Béziers après avoir résilié son contrat...
Ouai enfin pour le coup Thiago Maia c'est du lourd, l'hiver dernier les plus grands d'Europe étaient à ses pieds, donc belle opération du LOSC.
Mais c'est vrai que pour les autres recrues c'est des no name, ils ont surpayé Malcuit et Pepe, seul Ponce a un CV intéressant.
Qu'ils aient surpayé ou pas, ça n'a que peu d'importance quand on a un budget colossale. Pour des Clubs comme Rennes, bordeaux ou Toulouse oui ok mais là... Au niveau sportif Thiago maia, Malcuit et Pepe sont d'excellents coups.
Moins que Traoré, Sarr et Maouassa
L'Inter aime faire ses emplettes en France. Selon Sky Sports, le club milanais aurait fait passer une offre de 20 millions d'euros à l'OGC Nice pour récupérer Dalbert. Sollicités par les dirigeants lombards depuis plusieurs semaines, les Niçois seraient sur le point d'accepter un départ de leur latéral brésilien. Mais les Nerazzurri ne se sont pas arrêtés à Nice. Ils ont poussé jusqu'à la Normandie. Une offre aurait également été transmise à Caen pour Yann Karamoh, l'une des révélations de la saison passée.
Source: So foot.
Dédicacé aux nerazzuris rouge et noir.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nice aurait quasiment un accord avec Wesley Sneijder, ce serait fou. Une attaque Balotelli-Sneijder
Mouais, pas convaincu par l manière dont se goupille leur projet, ils ont l'air de globalement s'affaiblir cet été.
Au contraire c'est très bien géré je trouve.
Ils ont perdu qui ? Pereira OK mais impossible de lever l'option d'achat. Belhanda ? Impossible aussi.
Dans l'autre sens, ils ont recruté une valeur sûr de L1 avec Jallet, la sensation Lees Melou et la très jeune pépite Makengo.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et Dalbert, du coup. Et là, vu la perf de Sarr à gauche, ça serait une vraie très grosse perte.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si Sneijder signe à Nice, ce serait un énorme coup, c'est un super joueur.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Wesley
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il n'est pas un peu cramé ?
Comme un doute pour Nice cette saison.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On est partie pour une sacré saison avec des stars de Neymar jusqu'à Senijder.et en attendant que l'om et le losc recrutent leur grandatakan.
Et ce qui rend heureux, c'est que Rennes aura du répondant.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
ça fait combien de temps "wesley" ne met plus un pied devant l'autre ?
Quoique je suis sévère, c'est l'élimination de Galatasaray lamentablement en europa league qui me reste à l'esprit mais il ne jouait pas.
Dernière édition de: yoyoceltik (29-07-2017 17:46:22)
depuis la LDC avec l'Inter à peu près
a peu près ça , j'aurais dis depuis la CDM 2010 !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
ça reste tout de même un super coup et pour jouer les 1er rôles en L1 et se défendre en C1 ou C3 ç'est largement suffisant
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
a peu près ça , j'aurais dis depuis la CDM 2010 !
ainsi que son compère Van der Vaart qui a disparu des radars...
D'ailleurs, les Pays-Bas ça existe encore ?
Réponse le 28 aout au Stade de France
Bah comme toute grande nation du foot, il y a des trous générationnels...
M'Bappé aurait choisi de quitter l'ASM cette été. L'equipe assure que les départs qui affaiblisse Monaco et le temps pris par ses dirigeants pour lui proposer une prolongation l'on convaincu de partir.
Outre le Réal, City, Barcelone et Paris sont intéressé.
Encore un feuilleton et un futur transfert record.
Dernière édition de: Véloce (03-08-2017 09:52:25)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Selon les dernières infos, le Real serait en pôle pour conclure le dossier...assez rapidement d'ailleurs.
C'est l'équipe... Prenez vos pincettes King size, c'est un article post Neymar.
C'est aussi la Gazzetta et différent médias espagnols.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nice se renseignerait sur J Cabot, ça m'étonnerait que St Etienne très intéressé l'année dernière ait laché l'affaire, une équipe comme le TFC également (des clubs anglais se renseignent aussi).
J'espère que Rennes va faire une offre au FCL !
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.97 KiO (Pic : 762.87 KiO) ]