Vous n'êtes pas connecté.
Ah Berbatov... L'un des seuls joueurs quand je l'ai vu jouer où j me suis ...... !
Me rappelle d'un match de bundesliga je crois que c'téiat en 2004 quelque chose comme cela, je le vois récupérer un centre en aile de pigeon et marquer... L'ai de rien. Cela semblait tellement simple.
Je rejoins entièrement Zvon, après c'est plus le Berbatov qu'on a connu à cause d'une santé fragile mais quand même. Triste pour pour mon club anglais préféré Fulham (depuis quelques années Liverpool me dégoute avec Suarez) car ils vont avoir du mal sans lui je pense.
je suis pas sure (...) que Raniéri apprécie son gros volume de marche.
après, c'est un artiste, il débloque un match sur un geste.
Ferguson l'a mis au placard...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je ne me lasserai jamais de regarder ce but : Berbatov pour Ronaldo
Je rejoins Zvon, Berbatov à voir jouer y'a pas beaucoup mieux sur cette planète, il a une classe de fou. Par contre c'est pas forcément le genre de joueur que je veux dans mon équipe, c'est quand il veut le mec. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah ouai putain j'avais jamais vu ce but et je dois dire que ce que réalise Berbatov est juste énorme, le jour où on verre un tel but à Rennes ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pit pourrait faire le geste de Berbatov...sauf la passe "simple" à cr7..
C'est exactement ce que je me disais
Je rejoins Zvon, Berbatov à voir jouer y'a pas beaucoup mieux sur cette planète, il a une classe de fou. Par contre c'est pas forcément le genre de joueur que je veux dans mon équipe, c'est quand il veut le mec. ^^
Non mais ce mec est juste parfait.
Tu mattes ça : http://www.youtube.com/watch?v=xFba3m8v8Fk
Et rien que le dernier but de la vidéo à 4'37 quoi, cette classe :bave:
je suis pas sure (...) que Raniéri apprécie son gros volume de marche.
après, c'est un artiste, il débloque un match sur un geste.
Ferguson l'a mis au placard...
Après que Dimitar ai fini avec 20 but en 30 matchs, une connerie dans la genre, il avait fini meilleur buteur et Sir Alex le fout au placard pour faire jouer les jeunes, j'ai jamais compris. Il a toujours été énorme à ManU, que ce soit par sa classe, ses geste, ses passe dé ou ses buts et non, Fergie décide de se passé de lui, incompréhensible.
Il s'est relancé à Fulham l'année d'après et heureusement. Il suffit d'aller mater ses stats poru voir que tu peux être beau et classe et avoir aussi des stats de malade.
Dernière édition de: Zvon (01-02-2014 21:00:43)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
de même je n'ai jamais compris pourquoi Solskjaer restait remplaçant alors qu'il plantait tout le temps.
Peut-être parce que tout les autres plantaient tout le temps. Dwight Yorke-Andy Cole. Et puis Sheringham.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Sauf que les trois cités sont restés jusqu'en 2001-2002 or le norvégien est resté jusqu'en 2007.
Ouah impressionnant merci pour la vidéo Zvon
Si le mec réalise de si beau geste à Monaco on est pas dans la merde
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ça vaut Pokou (en moins chambreur).
Dernière édition de: Véloce (02-02-2014 10:31:04)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bérigaud à Montpellier.
Et nous pendant ce temps là... On pouvait pas le recruter celui-là ?
[sub](n'ayez crainte, je répète simplement mes trolls pour l'été)[/sub]
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Encore un dossier sur lequel le Stade Rennais n'est pas allé assez vite. Je ne parle même pas de David Luiz qui préfère le "projet" du PSG à celui du Stade Rennais.
Y'a peut-être un coup à faire pour Bosetti LEC !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
En plus il pourra booster les supporters et se faire tatouer la cocarde du Rck dans le dos
Winning is learning, losing is teaching ..
Vous vous souvenez de Mexer? Mais si ce défenseur central qui devait venir chez nous cet hiver et finalement non.
Bah il semble être la piste de remplacement d'Abidal à Monaco. http://www.bfmtv.com/sport/monaco-discu … 82741.html
EDIT : Apparemment vous en parliez sur le sujet des rumeurs de transferts de Rennes...Si vous postez plus les trucs dans la bonne catégorie maintenant. Ce forum part vraiment à volo avec les forces obscures actuelles!
Dernière édition de: BeatBoy22 (28-05-2014 13:37:10)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est où, Volo ?
J'espère que ce n'est pas trop loin, moi je m'y étais attaché, à ce forum.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ça vole haut !
Deux joueurs que j'adore sont sur le marché : Alexis Sanchez (PSG,LIverpool,MU) et Javier Hernandez (?) .
Si un club arrive à recruter ces deux joueurs, ce serait un très beau coup !!
Ciro Immobile rejoins le Borussia Dortmund pour 20M .
Coup dur pour le Torino et bizarre de voir un italien en Allemagne mais tout de même très content pour le joueur parceque moi perso je l'adore.
Il vient pour remplacer Robert Lewandowski.
Mauvaise nouvelle pour Aubameyang puis-qu'avec la venu de l'italien et d'Adrien Ramos le Gabonais aura beaucoup de concurrence la saison prochaine.
Il semblerait même que le BVB veuille le vendre.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Aubameyang doit valoir une fortune, il serait bien à Rennes ça c'est un buteur.
De nombreuse touche pour lui en Italie mais franchement ce serait dommage pour lui parcque le Borussia lui va bien.
Je ne comprend pas trop la politique de Dortmund sur ce coup; Immobile, Ramos, Schieber et Aubam' ça en fait du monde ....
Stb : 20M je pense.
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.22 KiO (Pic : 771.12 KiO) ]