Vous n'êtes pas connecté.
Bourillon est Lorientais ! selon RMC, il a signé un prêt avec option d'achat
Il était temps...
Je pense que c'est une bonne nouvelle pour l'ancien rennais d'une part mais aussi pour le club morbihannais !
Mancini au Milan AC, j'attends la réaction des Milanais.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je viens de me pendre avec ma souris.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah c'est simple : si c'est le Mancini de la Roma, c'est cool. Si c'est celui de l'Inter, il aurait mieux fait d'aller à l'OM.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il aurait mieux fait d'aller à l'OM donc !
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Tout était bouclé entre le Real Madrid et Manchester City pour le transfert de Fernando Gago en Angleterre pour une somme comprise entre 15 et 18 millions d'euros (voir lien ci-dessous). Tout, sauf que le marché anglais fermait à 18 heures, et que les garanties bancaires du Cheikh Mansour, propriétaire de City, ne sont pas arrivées à temps pour enregistrer l'arrivée de Gago chez les Citizens ! Le joueur restera donc au moins jusqu'à la fin de la saison au Real Madrid, où Manuel Pellegrini ne l'a utilisé qu'à cinq reprises en Liga cette saison. (Photo Presse-Sports)
Niqué par le Gong !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bah c'est simple : si c'est le Mancini de la Roma, c'est cool. Si c'est celui de l'Inter, il aurait mieux fait d'aller à l'OM.
Le Mancini de la Roma... Ca fait peur quand même !
L'arrivée d'Alessandro Mancini dans les rangs de l'AC Milan n'est pas du goût de Silvio Berlusconi, le propriétaire du club milanais, qui l'a fait savoir mardi. « Je n'ai vraiment pas compris ce recrutement. C'est un autre milieu offensif alors qu'un buteur nous serait plus utile », a regretté le président du conseil italien en visite à Jérusalem. «On ne le voit plus depuis deux ans, je ne suis pas d'accord avec ce transfert et je l'ai dit à Galliani (l'administrateur délégué du club) », a ajouté Berlusconi au sujet du Brésilien de 29 ans prêté lundi avec option d'achat par l'Inter. Francefoot
Dernière édition de: James10 (03-02-2010 01:16:22)
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Tout était bouclé entre le Real Madrid et Manchester City pour le transfert de Fernando Gago en Angleterre pour une somme comprise entre 15 et 18 millions d'euros (voir lien ci-dessous). Tout, sauf que le marché anglais fermait à 18 heures, et que les garanties bancaires du Cheikh Mansour, propriétaire de City, ne sont pas arrivées à temps pour enregistrer l'arrivée de Gago chez les Citizens ! Le joueur restera donc au moins jusqu'à la fin de la saison au Real Madrid, où Manuel Pellegrini ne l'a utilisé qu'à cinq reprises en Liga cette saison. (Photo Presse-Sports)
Niqué par le Gong !
Mais il servirait a quoi Gago?
Entre Viera Barry, De Jong, Ireland et Petroc, pour 2 places sa suffit non. Et puis Gago c'est pas nom plus le cador européen, il n'aurait pas renforcer (en qualité) l'effectif déjà complet de MC.
Gago est un excellent joueur, qui aurait pu avoir une carrière différente. c'est un joueur qui joue au service du collectif, et un excellent passeur.
C'est plutôt Viera, son melon, et surtout son amour pour l'argent, pour qui je me fais du soucis..
Gago est bon, mais je ne sais pas si il a sa place a MC, il n'est pas hyper talentueux non plus, et puis je ne le vois vraiment pas la bas, plutôt en Italie, ou pourquoi pas en France, 15 millions, 2-3 clubs français peuvent s'aligner.
Concernant Viera, il ne va pas jouer, et ne rejouera plus jamais dans un grand club... Il est finit, et devrait mettre un terme a sa carrière, après la CDM j'espère.
purée qu'en je vois la progression du Losc, ça me bluffe, voire même un peu envieux quand même...ils viennent de faire prolonger Hazard jusqu'en 2014....comment ils y arrivent eux sans problème à faire prolonger tous leurs pépites...quand nous on rame pour des joueurs beaucoup moins bons et qui se la raconte...en plus ils vont avoir un grand stade...Bravo à eux!!! on peut copier quand on veut!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hazard, c'est juste pour qu'il ait plus de valeur quand ils le vendront en 2011. Si il avait fini son contrat en 2012, sa valeur aurait été moindre.
http://www.eurosport.fr/football/chaouc … news.shtml
Un Enorme gardien double d'un abruti fini se prépare a atterrir sur la Cannebiere . Ca va encore etre folklo c'taffaire
Et bien si je m'attendais à ça !
La Turquie vient de réussir à enrôler l'immense Gus Hiddink pour entrainer sa sélection après la coupe du monde.
Contrat de deux ans avec un salaire supposé de 3,5 Millions d'euros par saison.
Je ne sais pas qui on prendra en France pour suppléer Domenech mais j'en veux un de ce calibre là !!
http://www.eurosport.fr/football/4-equi … news.shtml
4 équipes sur Kallström
Le milieu lyonnais Kim Kallström suscite les convoitises européennes. Selon les Italiens de Tuttomercato, Valence, le FC Séville, Everton et l'Olympiakos sont intéressés par sa venue.
On entend ça tous les ans .
Surtout avec le FC Séville.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pour Valence aussi
En tout cas j'adorerais l'y voir.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L'OL s'intéresserait à l'attaquant international croate d'Arsenal, Eduardo.
Eduardo pourrait bien débarquer en Ligue 1 la saison prochaine. A Lyon plus précisément. News Of The World se fait l'écho de l'intérêt du club rhodanien pour l'attaquant international croate d'Arsenal ce dimanche. Une offre de 9 millions d'euros est évoquée. Lié avec les Gunners jusqu'en 2014, Eduardo ne serait pas retenu puisque Marouane Chamakh est attendu à Londres au terme de la saison en cours Emmanuel Eboue, William Gallas, Phillipe Senderos et Mikael Silvestre pourraient eux aussi quitter Arsenal l'été prochain
Lyon va avoir une p*tain d'équipe l'année prochaine. Si ils vont en LDC...
Selon Europe1 sport reprenant Tuttosport, la Juve aurait trouvé un accord avec Dirk Kuyt pour la saison prochaine.
Si cela se vérifie, avec les médias italiens mieux vaut se méfier, cela serait une bien belle connerie pour Liverpool.
Dirk Kuyt est l'un des rares avec Torres à tenir la baraque cette saison.
C'est probablement l'ailier le plus complet de la première ligue. Et à 29 ans, vu ses capacités respiratoires et la vitesse actuelle de ses gambettes il lui reste bien 5 saisons de grand niveau à jouer.
Enfin, à l'inverse ce serait là un recrutement très intelligent pour une Juve si décevante cette saison.
Dernière édition de: lauig (21-04-2010 17:52:33)
Encore plus avec Tuttosport! ^^
Après vu qu'on parle avec beaucoup d'insistance de l'arrivée de Benitez du côté de Turin, ça se tient...
WE DON'T CARE !
Et vu que Liverpool est a vendre, va être force de vendre des joueurs pour s'éviter une situation a la Portsmouth (enfin je ne vois pas comment ils vont eviter la mise en administration, cela semble inéluctable dans les 3 ans a venir...), vu que Kuyt a défaut d'être le plus coté est le meilleur joueur de Liverpool cette saison (juste devant Benayoun, et avec Torres mais ce dernier n'en finit plus de se blesser)
Le départ de Kuyt si elle se realise, va signaler le début de la fin du nouvel age d'or liverpuldien. Dans 2 ans Torres n'est plus la, Gerrard n'est plus la, Benayoun sera le capitaine et Kyrgiakos le taulier... Ca fait peur...
J'ai beaucoup de respect pour le mythique Liverpool FC.
Mais j'aurais presque envie de dire: "Bien fait pour leur gueule!"
WE DON'T CARE !
Ouais je sais pas. Ce qui est triste c'est que des investisseurs véreux aient pu prendre le contrôle de clubs de légende comme ça et les mettre en faillite.
Le bordel est ambiant est imputable a Gillets and Hicks, comme les Glazer a Manchester ont mis le club dans une merde bien rouge, comme Tottenham va finir par s'ecraser, comme Chelsea et City ne vont pas tenir le choc quand il faudra montrer des comptes a l'équilibre et que leurs mécènes se lasseront, comme presque tous les grands clubs anglais....
C'est l'un des indicateurs irréfutables de la faillite financière qui ronge petit a petit le football de clubs anglais, et certainement a long terme sauver l'équipe nationale
Prémices de Crise à la Piscine du foie !
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.49 KiO (Pic : 778.39 KiO) ]