Vous n'êtes pas connecté.
Bordel ce doc enorme ! ENORME.
Le discours de Stéphan à la mi-temps est extraordinaire, il avait tout compris et il a fait passer le message avec une force incroyable. Je suis convaincu que ça a eu un impact décisif sur la suite des événements, les joueurs sont revenus sur le terrain avec la certitude qu’ils allaient le faire. Que d’émotions putain... j’ai tellement hâte qu’on puisse à nouveau vivre des moments comme ça
ce qui est fort dans sa causerie de la mi-temps, c'est que celle-ci est spontanée, en impro, contrairement à celle de la veille.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Une causerie ça peut changer beaucoup de choses et à n'importe quel niveau sportif. Mais oui son discours d'avant-match est intense et à la mi-temps il trouve les bons mots aussi, adaptés à la situation. Je découvre cette partie de lui, c'est un grand entraineur oui !!!
par contre on dirait que c'est le petit neveu de Penven qui a fait la musique
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Moi, ce que j'ai adoré, c'est dans le Pleine Lucarne d'hier, quand Stephan explique que Bourigeaud a demandé à être remplacé parce qu'il était trop proche du carton rouge pour continuer à aider l'équipe... Cela ne m'étonne pas de lui, mais je trouve que c'est une attitude hyper pro, et qu'il aide vraiment l'ensemble du collectif comme ça. C'est vraiment l'état d'esprit qui, il me semble, est primordial pour que l'équipe tourne à plein.
Excellent le docu.
Juste dommage que pour la causerie d'avant-match ils aient mis des images totalement random, j'aurais préféré voir juste le coach plutôt que ça. Ce qu'ils ont fait pour celle de la mi-temps.
Mais ils ont montré les images que le coach a montré aux joueurs non ?
Pour moi la frappe de Niang sur le poteau ou il met dans le vent Marquinhos est un tournant.
On prend deux beaux buts ( le premier est evitable car Alves seul devant la surface , et le deuxième on se fait prendre en contre sur une passe ratée d hatem) , mais on sent qu après ces buts on est libéré , onva rien a perdre , on faisait que defendre , et là on se dit il va falloir jouer , attaquer , prendre des risques .
J ai ete impressionné par le discours a la mi temps du coach . On a pour moi un grand coach qui fera une très belle carriere et a le niveau pour coacher meme l equipe de france !
Il m a fait penser a Deschamps dans certains de ses mots ( tous le monde fait les efforts , le collectif avant tout, on aura les situations....)
Asa .....me plait beaucoup !
Bah je pense qu'il prend de conseils auprès de son pèere d'autant qu'il était présent en finale de CDM ça aide un peu...
Très bon et beau documentaire. Ça fait du bien de se replonger dans ses bons moments vécus et de voir des images vu de l'intérieur...
Top ce reportage, ça fait du bien un vrai documentaire de ce niveau.
#ToutDonner
Mais ils ont montré les images que le coach a montré aux joueurs non ?
Non puisqu'il y a des images du stade de France, pas très intéressantes. Je pense que leur vidéo était beaucoup plus intéressante!
"Vous avez fait le plus dur. Vous ne voyez pas que dans leurs yeux c'est en train de changer ? Que c'est en train de tourner ? (...) Vous ne voyez pas qu'ils commencent à avoir peur, que vous les faites douter ? Et nous, la seule chose qu'on trouve à faire, c'est de s'énerver. Non, restez calmes. Avec le temps ils vont se fatiguer. Il y a des joueurs qui sont en manque de rythme, en manque de confiance, ils ont une pression pas possible. 45 minutes c'est très long les gars, très très long. Le plus dur, c'était de revenir à 2-1. Et vous l'avez fait"
"On va les avoir, des opportunités on en aura. Continuez à les faire douter (...) Il peut se passer quelque chose de magnifique, d'extraordinaire. Si par bonheur on revient à 2-2, c'est la terre qui va leur tomber sur la tête, c'est le ciel qui va leur tomber sur la tête. La terre, elle va trembler, et dans leur tête ça va être un Big Bang (...) Et on va marquer un deuxième but. On est sûr de ça ! On s'en fou de qui va être décisif. On se met au service de l'équipe, du collectif. Tous, tous, tous. Et on va aller la chercher
Dernière édition de: pronorennois (28-04-2020 13:48:38)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je me suis cru dans rocky contre drago " il a mal il a mal cogne le rocky"
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Si ça, ça n'est pas de l'adoration
Le coach Stéphan, il est incroyable… Je l’aime trop. Ça se passait très bien avec lui.
BREIZHILIA
en plus y a moyen de garder notre trophée une année de plus :mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je me suis fait un autre montage avec les deux causeries de Stephan, en ajoutant des images du match et des supporters. Je l'ai fait en incorporant des images qui étaient marquantes sur le déroulé du match à mes yeux. J'ai gardé une bonne partie du montage initial mais ça donne maintenant une version raccourcie et qui résume la soirée. Je l'ai fait avec ce qui me faisait plaisir de voir, j'espère que ça vous fera aussi plaisir.
[video]youtube.com/watch?v=0eboTv0r9D0&feature=youtu.be[/video]
Dernière édition de: Mxs (30-04-2020 20:07:28)
Merci!
Je reprécise j'ai repris une bonne partie du montage du documentaire. Je n'ai pas pu changer la musique par exemple, et beaucoup d'images sont inchangées. Tout le mérite ne me revient donc pas.
J'ai piqué des images à Roazhon Spartiat aussi, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas. Mais je pense qu'ils avaient piqué leurs images ailleurs donc...
Dernière édition de: Mxs (30-04-2020 20:18:10)
C'est top ! Tu as même mis l'ami Vincent ! Merci !
Grandiose,ce condensé, Mxs !!!
Purée, il faut que je trouve un moyen de diffuser ça sur les forums ou on me casse les burnes
BREIZHILIA
Merci!
C'est top ! Tu as même mis l'ami Vincent ! Merci !
Oui, j'étais très content de moi d'avoir ajouté Vincent.
Purée, il faut que je trouve un moyen de diffuser ça sur les forums ou on me casse les burnes
Tu as juste à prendre le lien sur Youtube.
(Je viens de me rendre compte que j'avais activé les pubs, je les enlève pour pas gâcher la vidéo.)
Dernière édition de: Mxs (30-04-2020 20:46:29)
Merci MXS. Que du bonheur.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
génial
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.35 KiO (Pic : 771.25 KiO) ]