Vous n'êtes pas connecté.
Niang est vraiment bien dans cette position, il continue de planter des vrais buts de buteur. Si financièrement c'est dans nos cordes, j'espère que l'option d'achat sera levé.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
c'est clair... on dirait non pas que les lyonnais jouent un club étranger mais plutôt une cfa dont les commentateurs n'auraient rien à dire, ne connaissant pas les joueurs... c'est fou.. ils veulent leur finale Lyon Psg donc, la douche froide elle est pour lyonnais certes pour le moment, mais surtout pour les commentateurs.. c'est fou.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bon et bien c'est pas mal tout ça, je ne sais pas si on va tenir, mais ça se présente plutôt bien.
Hatem qui va senfermer dans un groupe de 4 lyonnais, changera jamais le kid, bon sinon on s'en sort bien vu le contexte ça va pas être simple surtout au milieu..
Non mais l'un des commentateurs est un ex-lyonnais donc déjà, ça veut tout dire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comment on peut autant changer de visage après le but et les regarder autant jouer ? Y avait plus d'agressivité, plus de pressing, rien, peanuts
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Avant le but c'était la même, on a rien changé du tout, on a marqué dans un temps fort de Lyon, après le but, Lyon est revenu dans son temps fort, tout simplement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On fait vraiment une superbe première période. On est renté sans complexe et la premère demie heure est totalement pour nous. L'avantage a la mi temps n'est pas immérité, même si le dernier quart d'heure a été très difficile. Et en plus on joue sans Ben arfa...Totalement invisible. Grosse première de André, Niang pèse en 9 ( beaucoup plus que Hunou) et Sarr monte en puissance. Ca va être tendu en seconde, mais il faut essayer d'exploiter le contexte Lyonnais tendu... les supporters sont contre la prolongation de Genesio et si on mène assez longtemps en deuxième pèriode, le public pourrait se retourner contre son équipe...
Non mais l'un des commentateurs est un ex-lyonnais donc déjà, ça veut tout dire.
Non, mais ils parlent de la formation lyonnaise, des U19 lyonnais.. ça en devient risible. Ils ne peuvent pas juste mettre des commentateurs neutres qui aiment le foot tout simplement comme Di Meco par ex..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Match sérieux j’aime bien pour le moment on est pas mals... mais faut resserrer les boulons par contre parce qu’on concède trop d’occases même si ils sont moyens dangereux pour le moment ça pourrait sérieusement le devenir.
Allez on donne tout c’est maintenant!
Dans les commentateurs y’a alou Diarra non? Il a joué chez nous pourtant (mais peut être aussi à Lyon? Je sais plus) En tout cas ils sont risibles on croirait à l’esbroufe entendre qu’on a été ultra dominés Lyon a certes eu ses occases mais on est pas ridicules c’est pas un hold’ up non plus. Qu’ils la ferment deux minute!
Dernière édition de: Raclur (02-04-2019 22:13:02)
Les commentateurs étaient en PLS sur le but, par contre ça se pignole à la moindre petite occase de Lyon...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
On fait quand même 20 bonnes premières minutes, c'est Lyon en face c'est normal qu'ils haussent le rythme au bout d'un moment.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ah je suis pas totalement d'accord. Certes le temps fort de Lyon date d'avant le but rennais mais y a clairement eu un relâchement accentué après le but.
Par contre nos 20 premiers minutes étaient vraiment de bonnes factures, j'ai bien aimé notre entrée dans le match. Il faut entamer la deuxième période de la même manière.
Bref va falloir en remettre un de plus car on va au moins s'en prendre un (s'ils décident de ne plus tirer sur Koubek )
Dernière édition de: Aymoz (02-04-2019 22:12:38)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Et rennais aussi, même si son passage était éphémère.
Bonne première mi-temps, il faut faire attention aux frappes lointaine et aux espaces dans le dos des défenseurs. Le match sera serré de bout en bout.
Dernière édition de: J.Robinson (02-04-2019 22:11:50)
Ma grosse crainte était de voir une égalisation de l’OL avant la mi-temps. Je pense que Stéphan a effectué les réglages. Maintenant le deuxième ?
C'est aussi un ex-rennais.
Bourig et Sarr un peu dans le dur, on galère défensivement sur les côtés à cause de ça.
Par contre gros match de nos 2 latéraux algériens. Le retour de Bense fait beaucoup de bien. Celui de Grenier également.
Zvon a écrit:Non mais l'un des commentateurs est un ex-lyonnais donc déjà, ça veut tout dire.
Et rennais aussi, même si son passage était éphémère.
Je sais même pas qui c'est en fait. J'ai juste entendu "ex-lyonnais", apparemment ils sont pas décidé de précisé qu'il avait joué à Rennes, je me demande bien pourquoi
On mène, en jouant aussi mal les nombreux coups offensifs ...
Il faudra faire mieux en deuxième période !
La qualif va se jouer sur nos milieux, sur le dernier quart d'heure on s'est fait un peu bouffé, trop loin d'eux, et trop d'espace.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
C'est Alou Diarra, non ?
Un ancien rennais également ... si si !
Regardez le match sur Eurosport y a notre Wiltord national (même s'il a joué dans les deux clubs)
C'est surtout l'autre commentateur qui est mauvais, en plus d’être mou dans ses interventions, il maîtrise pas son sujet et il a un peu le seum du résultat
D après les plures de commentateurs
Sommes quasi nuls, sparring partners,on ferait bien de leur laisser le match.
Sur cette mi-temps rien a redire si on gagne ce soir, allez nos rouges etnoirs
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Alou Diarra ?
On a fait une première partie de mi-temps de niveau européen, c'était magnifique.
HBA déstabilisé par les sifflets ? Je pensais que ça l'aurait transcendé, connaissant le bonhomme.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.92 KiO (Pic : 782.82 KiO) ]