Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerais voir André devant la défense , Grenier- Bourigeaud relayeurs . Sarr serait ailier droit , Niang ailier gauche , et Ben arfa dans une position libre devant !
En défense , mon incertitude concerne le niveau de Nyamsi . Mais je fais confiance à Stéphan qui le voit à l'entrainement !
Asa .....me plait beaucoup !
Pour en terminer avec ce sujet et donc ce hors sujet, en effet HBA n'a jamais parlé ouvertement d'aller voir ailleurs, il a au contraire dit qu'il se plait a Rennes, qu'il aime la ville et son environnement de travail (O. Létang et J. Stéphan notamment).
On lui demande s'il reste, évidemment qu'il va pas dire oui au journaliste si rien n'est encore fait.
Pour ma part je le voit bien rester au moins un an de plus et vraiment s'acclimater au club.
Fin du Hors sujet pour ma part.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
J'ai revu le match de vendredi.
On a pris l'eau à gauche côté Doumbia tout du long ( le gars débarque donc on va pas jeter la pierre, il sera utile plus haut sur le terrain en ailier).
Hunou ne sert à rien dans les matches qu''on ne domine pas, physiquement il ne pèse pas, et sur chaque centre de Niang personne pour mettre le pied. Il faudra remettre Niang dans l'axe en l'absence de Siebatcheu.
Niang et Ben Arfa sortent un gros match. Sarr transparent en première, j'espère au'il va pas refaire le coup de Dembele, il fait plus les efforts, rien. Si tel est le cas il faut le sortir du 11.
C’est assez étrange ces 5 jours avec une journée de ligue 1, une finale de CDL et deux demis de CDF en même temps... Avec l’Europe je crois que j’ai arrêté de suivre les autres compétitions, donc ça m’a surpris quand j’ai appris toutes ces échéances. Bref, je n’ai vu aucun match jusqu’à présent et je crois que j’ai bien fait, notamment pour la CDL. Par contre je serai dans l’avion pour cette demi que j’aurais bien regardé ... J’esoere une bonne surprise à l’atter, allez Rennes!
oh fais chier...j' arrive pas à y croire.. sans doute trop d'émotions après le Bétis et Arsenal.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
La compo est tombée sans surprise, si ce n’est Diallo de retour sur le banc.
Koubek
Zeffane-Nyamsi-Mexer-Bense
Sarr-Grenier-André-Bourige
Ben Arfa-Niang
Dernière édition de: FLG (02-04-2019 20:18:38)
Traoré pas sur la feuille de match. Dommage.
c'est quoi la compo ?
OK vu !
merci !
Dernière édition de: Pedro Menezio (02-04-2019 20:19:23)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Koubek
Zeffane-Mexer-Nyamsi-Bensebaini
André - Grenier
Sarr-Ben Arfa-Bourigeaud
Niang
Dernière édition de: matt35 (02-04-2019 20:22:38)
la compo lyonnaise
en 4231?
Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Marçal - Ndombele, Tousart, Aouar - Fekir - Traoré, Dembélé
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Une compo en 4-4-2 losange pour les lyonnais, utilisée pour les fins de saison apparemment même si je ne comprend pas l’interet par rapport à la saison régulière.
Dernière édition de: FLG (02-04-2019 20:42:12)
Je ne le sens vrt pas ce match...mauvaises ondes intérieures...si elles pouvaient se barrer avant le début du match!!!!!!
il donne quoi monsieur bastien pour le stade rennais
des stats?
ça va le faire, 0-1 bien profond
@matt35 : merci !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
le losange sert à aspirer l'équipe adverse puis les contrer sur les ailes latéraux plus fatigués en fin de saison et moins besoin de courir au milieu
j'imagine j'y connaît rien en foot
leur u19 ont perdu 3-2 que la série continue pour l'ol
Dernière édition de: KantBZH (03-04-2019 16:28:15)
@flg ou losange utilisé quand leurs 4 milieux sont présents et en forme car disposition qui demande qualité technique et énergie
si on ne subit pas la possession et qu'on arrive à avancer dans les couloirs et basculer le jeu d'une aile à une autre, on peut leur faire mal
J’espère sarr à gauche mettant la misère à dubois.
vive la qualif
edit @titouan pour moi ca demande de beaucoup plus courir au milieu pour assurer le cadrage dans les couloirs
Dernière édition de: futur ex-débutant (02-04-2019 20:55:42)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
L'absence combiné de Da silva et Traoré est terrible. J'y crois peu faut bien l'avouer. Même si on a toujours un petit espoir au fond de nous.
On va se qualifier, pas besoin d'arguments, c'est certain. Bon match
Ce que je ne veux pas voir...
Arbitrage insupportable
Entame horrible
Maladresse offensive
Débordement côté gauche - but
Ben Arfa trop perso
Sarr fatigué
Coaching peu convaincant
Bref une victoire !!!
j'y crois pas du tout ce soir , c'est pour ça que je vais me coucher lol ^^ et puis jme leve a 3h
Valar morghulis !!
L'enthousiasme des commentateurs sur le but de Niang
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les commentateurs au bord du suicide
Bon heureusement que la MT arrive car on souffre vraiment en défense, devant, on peut clairement les prendre en contre, voire en attaque placée, en gros le problème est défensif, notamment la DC, voire les milieux qui laissent tirer des mecs comme Fekir, Tousard ou Dembele donc evidemment, à un moment ça va passer.
Pourquoi HBA ne tire pas à la 46e après son premier crochet qui met tout le monde dans le vent, je sais pas, il est sur son pied gauche, ça peut faire grosse occas mais il tente je sais pas quoi, c'est vraiment con, surtout à ce moment là de la partie. A coté de ça, il a été super propre.
Ça fait du bien de retrouver Bense sinon, on voit la diff entre lui et Doumbia. Zeffane encore une fois très bon, ça devient une très bonne doublure sur le coté droit. Faut vraiment prolonger les 2.
Dernière édition de: Zvon (02-04-2019 22:03:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'en peut plus de HBA.
Tu retiens que ça de la premiere MT, que t'en peux plus de HBA, interessant. A part la dernière occas, tu lui reproches quoi en fait ?
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.08 KiO (Pic : 767.98 KiO) ]