Vous n'êtes pas connecté.
Patience, il reste 45 minutes, c'est pour le suspence.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
On est tétanisé pour l’instant. Les mecs, quand ils ont le ballon, ils ne savent pas quoi en faire, ratent des trucs simples ... à toi de jouer Julien ... super déçu
Par contre on peut s'interroger sur la titularisation de Niang. Il a perdu tous les duels aériens.
Dès le couloir malheureusement on a senti les joueurs très stressés, pris par l'enjeu. C'est d'autant plus rageant qu'on affronte un arsenal très moyen, qui en dehors des deux buts dont un semble quand même clairement HJ, n'a presque rien proposé. Malheureusement on n'arrive pas à les faire douter, on joue à l'envers. J'espère que Stéphan va leur dire de se lâcher, plus rien à perdre maintenant, faut tout donner. Arbitrage totalement à l'envers mais fallait s'y attendre, le salut ne viendra clairement aps de là.
Incroyable qu il n'y ait pas la VAR. Aubameyang est hors jeu indiscutable.
Les rennais n'y sont pas. Stephan, au boulot.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
On joue effectivement à l'envers.
Ne pas avoir de regrets.
Still Cyco after all these years!!!
J'ai pas souvenir que le Stade soit passé à côté d'un match entier depuis que Stéphan est là.
Ils ne peuvent que mieux faire en deuxième.
Maintenant, c'est aussi un peu le cas d'Arsenal
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Nan, André, techniquement c'est trop juste, surtout dans les transmissions.
.
trop juste ? c'est un putain d'euphémisme !
le mec doit contrôler le ballon, lever la tête pour voir ce qu'il va en faire, redescendre la tête pour être sur que le ballon est toujours dans ses pieds pour enfin faire sa passe. Incapable de jouer en une touche, il parle il parle mais c'est lui qui nous tire une balle dans le pied.
Grenier nous dit qu'il est à son niveau international mais ce soir il y a rien.
Ce milieu de terrain à 2 est tellement pas complémentaire et tellement surcôté.
Première, mi-temps très frustrante. Arsenal est clairement au dessus. Pour moi il est hj sur le deuxième but. En tout ça très belle mob à Londres. Dans tous les cas, fière d'être rennais.
Allez Rennes, j'y crois pas mais si qualif l'émotion sera que plus belle.
Oui, mais y en a un qui connaît ce genre de match, et pas l'autre.
André out (triste à dire quand même quand tu sais ce que le Stade lui doit)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon les commentaires des rageux, vous allez redescendre un peu, toujours à chercher les boucs émissaires.
C'est toute l'équipe qui perd, c'est toute l'équipe qui se qualifiera, ou pas. Point.
Le scoop, on est moins bon qu'Arsenal. On s'en fout. La qualification reste possible car il reste une mi-temps à jouer et peut-être des prolongations.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Jusqu'ici le scénario (niveau score) auquel je m'attendais. J'y crois toujours, tenons bon.
DC : pas sûr que Hunou aurait gagné plus de duels aériens. Et Niang commence à gagner des duels physiquement.
Dnairb : moi je vois un André précieux qui a réveillé l'équipe en étant quasiment seul à gratter des ballons. Plus dubitatif sur la performance de Grenier.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Défense à la ramasse.Les cadres ne sont pas dans le match.Tout doit changer en seconde mi-temps. Allez nos rennais , lâchez vous,
On a le don de mettre nos adversaires dans un fauteuil dès le début du match, idem en championnat... après là ce n’est pas Amiens ou Dijon... trop de joueurs en dessous de leur niveau pour l’instant ! N’oublions pas qu’en face c’est Arsenal, une équipe avec l’expérience de ce genre de match, mais c’est décevant pour l’instant !
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Allez, c'est reparti, ça va passer!!!
ALLEZ RENNES!!
Et poteau, je quitte (le forum)... C'est bon là.
Juste dernière intervention : y en a quand même un qui est au niveau, c'est Bensebaïni
Dernière édition de: Dnairb (14-03-2019 23:11:38)
En même temps fallait s'y attendre à ce début de match, en face ce n'est pas n'importe qui...
Les joueurs sont en effet très stressés par l'enjeu. Par contre Sarr m'a vraiment énervé, sa contribution défensive n'y est pas et devant il ne propose pas grand chose.
Après ce n'est pas la peine de tout remettre en cause suite à ce match.
#ToutDonner
Une chose est sur.....ça va pas finir à 2-0 !!!
Et selon comment ça bascule ça change tout.
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Bon bah personne au marquage tout le monde a 3 mètres des joueurs à ce niveau là on le paye cash
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Sarr qui loupe tout ce qu’il entreprend hélas .’’
Un révélateur donnerait aussi hors-jeu sur le troisième !
Mouai je suis vraiment dégouté, on fait une entame dégueulasse.
Non y a pas hors jeu sur le 3e.
Ce qui est désolant c'est qu'un Ben Arfa est absent, un Sarr est absent, un André est absent,. Ces joueurs qui devraient être des moteurs.
C'est frustrant de perdre en faisant ce match. On aura pas tenté.
On attend toujours la plus value Ben Arfa...
Attention à la correction.Les arrières ne sont pas dans le coup. Pas de cohésion pour les avants.
Hors jeu sur le 3ème ? Mouai Peut-être.. Mais bon, là c'est "avantage" à l'attaque. Par contre le 2nd but je l'ai en travers de la gorge ! Ça change tout le match ! On aurait eu davantage de possibilité de contre puisqu'arsenal n'aurait pas eu d'autre choix que de se découvrir !!
Dernière édition de: julius965 (14-03-2019 23:40:20)
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.78 KiO (Pic : 770.31 KiO) ]