Vous n'êtes pas connecté.
@veloce
Attention à la pression alors ! Même avec le PSG on a vu ce que ça donnait
Dernière édition de: boutros (07-03-2019 09:44:20)
La compo proposée ci-dessous pourrait bien être celle alignée ce soir.
Mais je vois mal Léa-Siliki faire 90 mn, il est à court de compétition, et ce n'est pas son match en réserve qui suffira, il faut qu'il tienne au moins une heure.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Puis déjà tout le pognon engrangé durant les poules c'était du cash compté dans le budget de cette année normalement.
C'est ça qu'il ne faut pas oublier !
Le recrutement XL de cet été, s'est fait sur une anticipation d'une qualification en 1/16e de finale. Cela n'enlève absolument rien au mérite de l'équipe d'avoir franchit ce cap. Mais financièrement parlant, surtout compte tenu du tirage jugé à priori favorable, c'était une quasi obligation, sous peine de passer une deuxième partie de saison très longue et compliquée à géré tant sportivement qu'humainement...
Cette obligation explique aussi pourquoi S Lamouchi a été mis à pied, et pourquoi cela c'est fait à ce moment là.
Financièrement parlant, pas sûr que les bénéfice du club soit si important (ils viendront sans doute surtout de la billetterie puisqu'encore une fois les recettes les plus importantes viennent des droits TV mais ont déjà été utilisées par anticipation l'été dernier).
En revanche, ce qui est indéniable, c'est que l'image du club a changée. Quand je lis l'interview de R Pires se matin dans OF... il y a des éléments qui ne trompe pas. Surtout, ce changement d'image n'est pas seulement due aux résultats sportifs, il est également et surtout la résultante du contenu de la prestation du club sur la double confrontation face au Bétis. Franchement a la MT du match aller, je pense que n'importe quel supporteur du club allumait la TV pour prendre le match en court sans connaître le score n'en revenait pas ! c'était un rêve éveillé et pour l'instant il se prolonge !
Jeudi prochain, au matin, quelque soit le résultat de ce soir, il y a de forte probabilité que l'on soit le dernier club français encore en vie en coupe d'Europe ! qui l'aurait cru possible le 9 novembre... ???
SI l'image du club change en positif, qualif européenne ou pas, avec en plus l'image très positive que renvoi Julien Stéphan, on peut être assez optimiste pour cet été, non seulement dans la possibilité de garder une grande partie de l'ossature actuelle de l'équipe mais également dans le fait que cette nouvelle image nous permette d'attirer des joueurs (jeunes ou confirmés) qui auraient peut être hésités à signer chez nous il y a encore 2-3 saisons...
Sans compter que l'engouement suscité par notre épopée peut aussi donner des idées à notre actionnaire...
La compo proposée ci-dessous pourrait bien être celle alignée ce soir.
Mais je vois mal Léa-Siliki faire 90 mn, il est à court de compétition, et ce n'est pas son match en réserve qui suffira, il faut qu'il tienne au moins une heure.
Kevin bourigeaud lol pas sérieux...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Julian Stephan aussi pas sérieux, mais Bourigeaud latéral droit possible.
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
C'est beau ça non? Champion des tribunes
Dernière édition de: Eusebio (07-03-2019 10:10:32)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
The focus is on Sarr but im shit scared of Hunou.
Lu sur le forum reddit des fans d'Arsenal...
Quelqu'un m'aurait dit ça il y a un an, je l'aurais pris pour un fou
Les conseils de Julien Stéphan à Hatem
https://www.foot01.com/equipe/rennes/el … ery,312201
Le groupe
http://www.madeinfoot.com/infos/article … .html#flux
Dernière édition de: Gouezec (07-03-2019 11:24:11)
Mais qui parle de "haine" ? n'importe quoi ce site
The focus is on Sarr but im shit scared of Hunou.
Lu sur le forum reddit des fans d'Arsenal...
Quelqu'un m'aurait dit ça il y a un an, je l'aurais pris pour un fou
J'ai fait un screen pour la postérité ! C'est fabuleux de lire ça
Robert Pires, ambassadeur d'Arsenal , qui parle dans l'interview de ce matin dans l'OF de B Bourigeaud, B André et du "petit Hunou"... mythique ! à découper et à conserver dans les archives !
Tu as réussi à avoir des places Yoyo ?
Je ne suis plus trop la PL mais on a connu plus ronflant comme effectif à Arsenal ! Il y a bien sûr une flopée de très bons joueurs (anciens TOP Players) et il manque Lacazette mais je trouve cette équipe sur-évaluée sur le papier. Les Anglais vont tomber sur une équipe en bloc bas qui va les emmerder. Tu comprends pourquoi ils "galèrent" en championnat malgré leur moyen.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le stress commence à monter.
Bon match à vous les amis et kiffez bien !
War Raok Gwengamp !
https://arsenal-mania.com/forum/threads … ort.33551/
"Would rotate heavily for this. United game is crucial and they’re going to have an extra day’s rest"
"Completely agree about rotating pretty heavily tbh. If we go and beat United we're back in front on the top 4 race and don't really have to worry about needing others to drop points. "
"Their manager looks like a bond villain" :lol: J'adore
Dernière édition de: Dam22 (07-03-2019 12:06:18)
Adri est devenu un grand joueur, c'est un fait
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est sure que Sarr, HBA, BB vont être surveillé et attendu par Arsenal. Sarr par sa vitesse peut être décisif et les gunners le craignent.
Ils nous prennent au sérieux, ça va batailler sévère au milieu au pressing et dans les duel et André sera précieux.
A Arsenal PEA est dans une mauvaise passe, il est moins décisif et orphelin de Lacazette. On sent que l'équilibre des londoniens
est fragile. Il y a un bon coup à jouer.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tu as réussi à avoir des places Yoyo ?
Normalement on me prends des places pour le parcage aujourd'hui.
@Dam22 Je trouve assez fou que les Gunners s'inquiète plus du match contre MU, c'est pas un objectif pour eux l'Europa League ?
Creac'h Team a écrit:Tu as réussi à avoir des places Yoyo ?
Normalement on me prends des places pour le parcage aujourd'hui.
@Dam22 Je trouve assez fou que les Gunners s'inquiète plus du match contre MU, c'est pas un objectif pour eux l'Europa League ?
Dilemme pour eux avec le match de dimanche contre MU... La LC par l'europa ? en sachant que la route est encore longue après les 8ème... Ou par le championnat, mais pour ça il faut passer devant MU...
Mais clairement, beaucoup de supporters d'Arsenal nous prennent de très très haut...
https://www.onlinearsenal.com/t/rennes- … -1/3055/21
"I am so full of rage now i want to destroy these farmers 10-0 tomorrow. C’mon Arsenal!"
"Can see 3/4-0 to us."
Mais certains se méfient de nous tout de même... notamment de Sarr...
Le stress commence à monter.
Quel stress? Aucun stress, que du kiff!!!!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
1999 Zidane vs Bigné
2019 Özil vs André
Quelle vie.
Si André est en quasi individuel sur Ozil, je parie que Ozil va passer à côté de son match
Espérons par contre que notre capitaine ne prenne pas un jaune trop tôt dans le match.
Dernière édition de: Romain (07-03-2019 13:42:58)
Grig a écrit:Le stress commence à monter.
Quel stress? Aucun stress, que du kiff!!!!
Pareil, pour l'instant je ne suis pas du tout stressé comme je ne l'étais pas contre le Betis. Chose qui a bien changé lors des 30 dernieres minutes du match retour où je ne pouvais même pas voir la fin du match, j'ai même faillis louper le but de Niang tellement je ne voulais pas regarder la fin du match^^.
Là, on a 2 matchs où je pense qu'on a presque aucune chance donc je ne suis pas stressé, on a aucune pression.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Juste peur de me prendre une raclée. Pour le reste.......
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.35 KiO (Pic : 781.25 KiO) ]