Vous n'êtes pas connecté.
Mettre d'entrée la pression, ne pas les laisser s'installer dans le confort sur leurs relances, les étouffer et les pousser à commettre des erreurs par précipitations, marquer vite et ne pas reculer .
On a jamais perdu contre le Montpellier de Der Zakarian même si ça semble une équipe casse-tête à jouer justement, donc soyons confiant
ET qui nous dirige (Mister Bling bling, celui qui a laissé partir WK pour ne pas sortir 10 patates) !
Eh! sans déconner, tu n'es pas Nantais toi? à ressasser le passé ( nous on a été champion de France... pour les canaris ), il faut se faire à l'idée, Khazri est parti, c'est du passé, on peut penser à Frei aussi tant qu'a faire, on pourrait passer à autre chose que ce refrain Khazri ou autre Prcic svp.
Rien contre toi @Boutros, j'aime bien tes commentaires en général mais ça devient lassant de lire sans arrêt les mêmes commentaires sur ces joueurs passés par le club
Vu sur la photo du twitter du Stade Rennais, le 5, Doumbia et le 33 Camavinga sont dans le groupe.
Edit : Vu sur le site de la lfp, c'est Zeffane et Huard qui seront en tribunes et donc très certainement Doumbia titulaire à gauche.
Edit 2 : Et non Doumbia sur le banc !
Tomas KOUBEK
Damien DA SILVA
Edson MEXER
(c) Benjamin ANDRE
Hamari TRAORE
Clément GRENIER
Benjamin BOURIGEAUD
Ismaila SARR
Mbaye NIANG
James LEA SILIKI
Hatem BEN ARFA
Léa-Siliki latéral gauche ?
Dernière édition de: Pas de chance (20-01-2019 15:03:39)
Si on avait eu l'équivalent des Jean Vincent et Jean Claude Suaudeau surtout ^^
Coco Suaudeau n'a été entraîneur de Nantes qu'en 1982. A l'époque, c'était José Arribas. Nous, on avait Jean Prouff, c'était mieux. Non ! Le delta c'était un problème de moyens surtout.
Maintenant si tu parles du Suaudeau joueur qui opérait à Nantes quand ils sont devenus champions en 1965, ce n'était certainement pas le niveau de Marcel Loncle chez nous par exemple. Ni meilleur ni moins bon que son alter ego à Rennes (milieu défensif), André Ascencio.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
très bizarre cette compo. JLS arrière gauche ?
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
La composition
JLS latéral gauche?
Niang en pointe.
On joue à 3 derrière ?
Ça sent le 3/5/2 pour contre les montpelliérains. Lea Siliki latéral gauche et Bourigeaud latéral droit ?
Compo très offensive sur le papier en tout cas. En espérant que André et Grenier seront en forme pour qu'on puisse maîtriser le match.
Étonnant, je parie sur ce dispositif, pour le moins surprenant :
Traoré Da Silva Mexer Léa-Siliki
André
Bourigeaud Grenier
Sarr Ben Arfa Niang
Presser très haut et jouer sur toute la largeur pour étirer un maximum le bloc Montpelliérain.
Si ça marche on va voir beaucoup de mouvement !
On devrais jouer :
koubek
Traoré Da Silva Mexer
Grenier Lea Siliki
André Bourigeaud
Ben Arfa
Sarr Niang
Ou alors ben arfa en pointe
Dernière édition de: Cali35 (20-01-2019 15:18:38)
Strictement impossible de voir Grenier en piston...
C'est sérieux JLS en position d'arrière gauche?
Strictement impossible de voir Grenier en piston...
C'est sur que le mieux serait André mais moi j'ai mis cet mise en place en fonction de leur ordre dans la liste qui est annoncé pour la compo. Mais est sûr que mettre André en piston serait intéressant même si sa place est dans le milieu .
Ou alors Stephan est un malade et il met grenier en décence centrale a 3 et Traoré et JLS en piston ahah
Dernière édition de: Cali35 (20-01-2019 15:20:34)
Je crois que Stephan est la personne, qui sportivement, connait le mieux JLS...Je dis ça je dis rien.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
jLS en latéral ça sent l entrée en deuxième mi temps de doumbia. Par contre M Zeffane en tribune, signal pour un départ ?
Dernière édition de: Micheto (20-01-2019 15:21:28)
J'avais lu un article qui disait que le meilleur moyen de contrer un 3-5-2 était de faire la même chose, je table donc là dessus.
André et JLS en piston pourquoi pas, ça densifierait le milieu de terrain.
Si on peut voir un peu Doumbia ce serait un bonus.
Match sûrement compliqué en tout cas, c'est costaud en face.
Très offensif comme compo, intéressant je demande à voir. On avait jouer à 3 derrière à l'aller, peut-être que ce sera pareil tout à l'heure.
Et Camavinga sur le banc, belle surprise. Vous imaginez s'il rentre à tout juste 16 ans et 2 mois... Impressionnant.
Je vois plus Benjamin André jouer latéral offensif droit aujourd'hui que Grenier ou Bourigeaud perso si on joue en 5-3-2 ou 3-5-2
Dernière édition de: guilouv365 (20-01-2019 15:31:33)
Quoi ? Bourigeaud a évidemment bien plus ce profil-là qu'André, indispensable au milieu de terrain, et on l'a encore vu mercredi
Bah perso je suis pas trop fan quand il y a des joueurs offensifs sur les côtés dans un système à 3 défenseurs centraux.
Je me rappelle du dernier match de Lamouchi Rennes-Strasbourg(1-4) ou Del Castillo avait été catastrophique en piston à gauche et tous les buts strasbourgeois venait de son côté.
C'est pour cela que je préfèrerais un joueur plus défensif comme André qui a déjà joué en plus arrière droit à Ajaccio.
BevetRoazhon a écrit:Si on avait eu l'équivalent des Jean Vincent et Jean Claude Suaudeau surtout ^^
Coco Suaudeau n'a été entraîneur de Nantes qu'en 1982. A l'époque, c'était José Arribas. Nous, on avait Jean Prouff, c'était mieux. Non ! Le delta c'était un problème de moyens surtout.
Maintenant si tu parles du Suaudeau joueur qui opérait à Nantes quand ils sont devenus champions en 1965, ce n'était certainement pas le niveau de Marcel Loncle chez nous par exemple. Ni meilleur ni moins bon que son alter ego à Rennes (milieu défensif), André Ascencio.
C'était surtout le fait que tu semblais lier le football à des moyens financiers "si on avait Pinault à l'époque" mais pour moi c'était surtout les idées de jeu nantaise qui manquait à Rennes (et dans beaucoup de clubs français d'ailleurs), seul Christian Gourcuff a eu ce concept avec Lorient.
Mollet nous fait tellement mal !
Oui excellent joueur ce Florent Mollet venu de Metz.
J'aimerais bien le voir sous le maillot rennais pour les prochaines saisons
On prouve qu'on peut jouer, mais c'est poussif...JLS monte en régime.
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.88 KiO (Pic : 738.78 KiO) ]