Vous n'êtes pas connecté.
Camavinga et Huard sont dans le groupe annoncé pour demain.
Camavinga à peine 16 ans et demi... c'est juste fou! Ce joueur à un tel potentiel et c'est tellement le profil du joueur qui nous manque en milieu axial...Bon il sera sans doute en tribune demain, mais quelle message pour lui quand même
J'espère juste qu'il va garder la tête sur les épaules et ne pas s'enflammer...
Dernière édition de: bretagne sud (19-01-2019 22:00:11)
Quand on’ voit le PSG qui fout 9-0 a guingamp
Qu’on nous dise pas qu’on a été scandaleusement nuls contre eux
PSG a aligné sa sa meilleure équipe elle
Y'aurait pas eu de turn over, ça aurait gueulé aussi, faudrait savoir.
Stéphan a eu raison de faire tourner sauf qu'il a fait une erreur en enlevant André et Bourigeaud quand on connait le volume de jeu énorme des 2 benjis.
ah là, c'est sûr... les 3 points ont été offerts sur un plateau aux costarmoricains tant on sait que sans Benjamin André, ni Bourigeaud et à moindre Grenier soit nos 3 titulaires on donnait le bâton.. On n'a pas mieux et avec leur abattage sur le terrain, c'est toute l'équipe qui devient plus forte et plus volontaire.
Bref, si on pouvait en tirer des enseignements.. je pense que Stephan l'a vu lui-même..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Seule la victoire pourra rattraper l’humiliation qu’on s’est tapé à guingamp
Strasbourg cartonne
Nice s’accroche
Lille et st Étienne flambent
Lyon toujours la
A nous de passer devant Montpellier
Que les joueurs et le coach montrent que guingamp était une erreur de coaching et stratégie
Tout autre résultat qu’une victoire nous mettrait grave dans le ventre mou ...
Dernière édition de: BestTheYo (20-01-2019 02:41:49)
Si on repart de l'avant dans le jeu, avec André, BB et Grenier d'attaque, on devrait assister à un bon match. A priori Sarr devrait
jouer et HBA idem. Si on gagne ce match en étant méritant, on pourra dire que la période "mauvaise passe" est fini.
J'aimerai retrouver un Sarr dangereux dès qu'il a le ballon. Un Sarr bien en jambes et plein d'envie.
Et un bon Ben Arfa, mettant sa technique au service du collectif avec des passes rapides et millimétrés. Un HBA inspiré et
décisif, toujours capable d'une prouesse technique pour casser une ligne et créer le danger..
Si Siebatcheu joue, il aura là une belle occasion de se racheter. Je lui souhaite bonne chance, notamment dans sa relation avec HBA.
Même si Montpellier a des soucis, ils restent une équipe solide et solidaire avec une très bonne défense et un duo offensifs décisifs.
C'est un match test contre une très bonne équipe de L1, match au parfum d'Europe;
Allez Rennes.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je sens mal ce match. Le cycle conjugé du talent et de la chance semble avoir tourné avec deux défaites humiliantes. On a vu tout le monde s’enflammer sur le forum jusqu’à parler de seconde place. C’était vite oublier notre destin et qui nous dirige même si les cordons de la bourse semblent s’être déliés.
Une victoire contre les méridionaux marquerait un renouveau (contrairement au faux semblant de la victoire imméritée à la Beaujoire) pour pouvoir espérer accrocher au final une cinquième place, synonyme de qualification européenne
Olala et pourtant je suis pas le plus optimiste du monde mais la faut pas déconner. Parler de destin qui nous dirige dès qu'on a 2-3 résultat un eu moins bon ou un peu moins d'intensité mise dans nos match ça m'énerve d'une force... Pire que ceux qui parlent LDC au bout de 2 victoires consécutives. Je suis d'accord avec toi pourtant, ça va être un match très compliqué contre une équipe qui va blindé parce qu’elle a besoin de se rassurer défensivement et qui est redoutable en contre.Mais de la a parler de fatalité quasi divine un dimanche matin au réveil ça rend joie de te lire je te jure.
Dernière édition de: Sharkou (20-01-2019 10:13:25)
Relis : notre destin (nous sommes indéniablement le club de la malchance) ET qui nous dirige (Mister Bling bling, celui qui a laissé partir WK pour ne pas sortir 10 patates) !
Lyon, Saint-Etienne, Lille, Marseille, Nice vont venir au Roazhon Park
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
@pedro
Tu sais bien qu’avec Rennes c’est des petits dont il faut se méfier
@ Boutros Exact j'ai lu trop vite my bad. Enfin ça change pas grand chose au fond le coté club de la lose ça commence à bien me gonfler. Tu parle de cycle de chance qui vient de se terminer (selon toi) c'est un peu contradictoire avec ta théorie qu'on est d'éternels losers non? La saison dernière, sa remontada avec son enchainement de victoires et de prestations solides, ses joueurs de caractères qui nous ont fait vibrer, elle a quelle place dans ta théorie? On peut aussi envisager qu'on est partis sur un nouveau cycle, qui n'a dans les résultats pour l'instant rien a voir avec les 10 ans de galères qu'on a subit auparavant et pas retomber dans la sinistrose dès qu'on c'est fait éliminer d'une compétition pourrave et qu'on a perdus un match ? On est dans quelques choses de totalement différent, notre stade rennais change, on peut critiquer ces changements (comme tu fait sur Létang), être pessimiste aussi c'est pas contradictoire, mais jouer au grand prophète du "de toute façons c'est Rennes ça peut pas bien finir" non, on arrête la.
Dernière édition de: Sharkou (20-01-2019 11:29:35)
Lyon, Saint-Etienne, Lille, Marseille, Nice vont venir au Roazhon Park
Tout sauf rassurant quand on connaît nos difficultés à domicile. On va avoir le droit à de vrais bons tests à la maison, je continue de penser qu'on est plus à l'aise à l'extérieur. Le match de cet aprem s'annonce délicat, Montpellier est moins en forme mais reste plutôt solide. Je sens moyen cette fin janvier, mais ce ne serait pas de refus de gagner cet aprem, passer la barre des 30 points avant d'aller au Parc...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sérieux Boutros qui es-tu au juste?
Le mage annonciateur de la fin des temps?
Explique un peu pour voir ça veut dire quoi « Bling-Bling », on te l’a déjà demandé?
Cite moi une parole où Khazri aurait déclaré avoir envie de rester à Rennes?
Quand j’ai parlé de la deuxième place c’est pour rigoler sur le fait que c’était l’objectif maximum vu que le PSG est mathématiquement irrattrapable.
Maintenant oui je m’enflamme à penser qu’on pourrait taper le podium, et alors?
Le problème de Rennes c’est de jouer comme une équipe, et dans l’équipe il y a le 12è homme, les supporters.
Donc à une petite échelle tu fais partie de l’équipe, tu crois que ça a quelle influence les oiseaux de mauvaise augure comme toi?
Bonne journée, bon match à toi et à tout le monde, tu me fais bien rigoler, mais évite de critiquer ceux qui restent optimistes s’il te plaît, on a une super équipe, un super coach, le meilleur président qu’on ait vu depuis trèèèès longtemps, on est encore en course dans trois compétitions, alors y’a pas de quoi broyer du noir.
Pedro Menezio a écrit:Lyon, Saint-Etienne, Lille, Marseille, Nice vont venir au Roazhon Park
Tout sauf rassurant quand on connaît nos difficultés à domicile. On va avoir le droit à de vrais bons tests à la maison, je continue de penser qu'on est plus à l'aise à l'extérieur. Le match de cet aprem s'annonce délicat, Montpellier est moins en forme mais reste plutôt solide. Je sens moyen cette fin janvier, mais ce ne serait pas de refus de gagner cet aprem, passer la barre des 30 points avant d'aller au Parc...
A cela je répondrai qu'on est à l'aise face aux équipes qui ouvrent le jeu, donc justement contre les gros, et non contre les petits qui viennent bétonner. Combien de fois les équipes que tu cites sont venus se casser les dents au RP? Ce serait intéressant de voir les stats contre ces équipes.
Cela dit, on a fait 5 matches à domicile avec Stéphan toutes compétitions confondues, qui ont été tous très réussis : 4 victoires et la qualification contre Brest.
Avec Rennes, le problème c'est que l'on ne sait jamais à quoi s'attendre. On peut faire un match formidable tout à l'heure ; on peut être nuls à c....
Club de la lose : oui et non ! Oui parce que l'on ne gagne rien, non parce que l'on est l'un des clubs les plus présents de l'histoire de la D1/L1, au grand plaisir des supporteurs bretons. Disons que l'on est le club qui doit le moins concrétiser ses opportunités d'arriver au sommet. Tout s'est joué entre 1964 et 1966. C'est Nantes qui a pris le leadership. On était meilleurs qu'eux en 64/65 (la première année où ils sont devenus champions) où on les a battus deux fois avant de terminer quatrième. On aurait eu l'équivalent de Pinault comme actionnaire à ce moment-là, c'est nous qui aurions probablement dominé le football français pendant vingt ans.
Je m'éloigne du sujet. Incapable de faire le moindre pronostic mais j'ai hâte d'y être !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Si on avait eu l'équivalent des Jean Vincent et Jean Claude Suaudeau surtout ^^
Je vais faire mon gros frileux. En meme temps c'est psychologique, je me prépare au contre coup. On à gagné trop de matchs d'affilée et dernierement on était plus trop bien j'ai beaucoup de doutes. On perd contre guingamp car on se relache (ce qui est completement interdit à ce niveau évidemment, la preuve) alors que le PSG met le paquet, on voit bien ce que ça donne d'être à 200%. On se tape le PSG juste après, on va surement perdre des points, se retrouver dans le ventre mou comme d'hab quoi. Les points on en aurait besoin d'un maximum si on voulait espérer jouer le haut de tableau mais bon on est partit de trop loin cette année.
Bref je me prépare à une défaite à domicile car nul n'est invincible et surtout pas nous .... je mise donc sur une victoire 2-1 de montpellier.
Evidemment j'espère vraiment, sincerement me tromper..
Avec André, Bourigeaud et Grenier, j'y crois vraiment... Ok on se tape paris, mais après on enchaîne trois rencontres, amiens, saint etienne et séville à domicile !!!
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Il y a en qui oublient complètement la dimension physique de ce sport, surtout à haut niveau...
Ce mois de janvier est toujours compliqué à négocier, beaucoup de matchs et une première partie de saison déjà dans les pattes, avec des entraînements certainement plus physiques pour retrouver du peps par la suite.
Donc contre Guingamp il était normal d'avoir une rotation, et Stéphan est bien plus calé sur le sujet que nous tous, vous auriez dis quoi si on avait perdu un de nos cador pour 1 ou 2 mois ? Vous auriez dit quoi si on s'était mis dans le rouge à Guingamp *qui clairement a privilégié le match contre nous à celui contre Paris* pour se faire fesser par Montpellier par manque de jus ?
Allez Rennes, pour le coup contre Montpellier on peut se mettre dans le rouge, car sans manquer de respect à Saint-Pryvé on pourra faire tourner.
Dernière édition de: SuppSRFC (20-01-2019 13:32:36)
Et puis ne sommes nous pas l'un des rares clubs capable plusieurs saisons de suite d'aller à PARIS après une défaite ou une élimination en finale d'une coupe et battre ceux ci?
Je dis pas que cette saison encore on les battra chez eux mais PARIS et ses top joueurs, ses moyens conséquents, n'est pas imbattable.
Avant de songer au prochain match, de rêver que l'histoire se répéte ou de craindre la volée de bois vert,començons par soutenir notre équipe cet aprés-midi; PARIS c'est dans une semaine, MONTPELLIER dans moins de trois heures.
Allez RENNES.
Montpellier sans Lecomte, c'est plus facile...
La chatte à Stephan ?
On en sait rien si c'est plus facile, j'ai vu Lecomte jouer et sur son dernier match, il a fait quelques erreurs dont une assez grosse donc vaut mieux avoir un joueur pas au top dû à une blessure qu'un numéro 2 qui voudra se montrer.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bertaud jouera son premier match de Ligue 1. On devra le tester et le mettre dans le doute tout de suite
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.91 KiO (Pic : 780.8 KiO) ]